Bon, j'ai rencontré un fournisseur potentiel ce matin.
Qualité 160 g/m2 coton peigné pré-rétréci. (Belle qualité, j'ai tâté ^_^ )
Tailles S à XXXL (tu peux encore voir plus large fre2x3

)
Sérigraphie blanche devant "iClan"
Sérigraphie dos blanche logo + section
Transfert pour le nom dans le haut du dos (trop cher à amortir en sérigraphie à cause des frais de cadres). Plus fragile au lavage que la sérigraphie qui restera stable.
Il faudra au total, toutes sections confondues, au moins 200 pièces. Nous serons propriétaires des cadres (ils les gardent ad vitam pour des refabrications éventuelles).
J'attends une confirmation de prix d'ici fin de la semaine, qui serait entre 12 et 15 € TTC pièce, hors frais de port.

Pour éviter les mics-macs de chèques & co, je leur ai demandé s'ils pouvaient centraliser les commandes directement chez eux, chacun paye directement le fournisseur et chacun reçoit directement le colis chez lui

Plus simple et on évite les intermédiaires.
Le chèque devra être envoyé avec la commande.
Donc, je vous encourage à vous manifester tous au plus vite, si vous voulez avoir vos beaux t-shirts iClan pour fêter notre première année !!

PS : je vais avoir un barème des tailles que je mettrai en ligne, vous pourrez comparer avec des t-shirts que vous avez chez vous, comme ça, pas de râleries du style "C'est trop petit" ou "Je nage dedans" (N'est-ce pas fre2x3 ?)