Un ami recherche :
CITATION
Pour un projet dataviz (nous sommes en compétition),
nous sommes à la recherche d’un développeur freelance ayant un profil
et des compétences poussées en administration et configuration de serveur web.
Voici quelques détails.
Pour mener à bien ce dossier de dataviz couplée à la plateforme de gestion d’innovation HYPE , nous allons devoir implémenter des solutions spécifiques sur notre plateforme dataviz.
• La première est un service de gestion des accès, Guardian-WebSSO avec OpenAM et la norme SAML 2.0 , afin de pouvoir passer d’une plateforme à l’autre sans avoir besoin de s’identifier à chaque fois.
• La seconde est une solution de recherche plein texte et similarité basée sur la librairie de requête Apache Lucene .
Pour déployer ces deux solutions de façon idoine et éventuellement aller plus loin sur la partie des échanges entre les deux plateformes et en particulier le parsing des imports de fichiers Excel (pas d’extraction en Json…), nous avons donc besoin d’un peu de renfort.
Auriez-vous des contacts intéressants avec ce type de compétence vers lesquels nous orienter ?
Merci !
Merci de me joindre en MP et je vous mettrai en relation