Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : skype
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
fre2x3
CITATION(Shadow Angel @ 8 Nov 2004, 09:40 )
Est-ce qu'il fonctionne avec le micro interne du mac ?

OUI mais NON, je m'explique :
tu joues avec un casque ou pas ?, tu es dans une pièce insonorisée au pas ?
parce que le problème avec les micros sur les écrans, les iSights ou PB c'est le bruit de fond.
Tu as aussi un problème d'écho et de retour d'enfer, la vibration du disque posée sur le bureau
qui ronronne enfin c'est pas très cool pour les oreilles du ou des mecs en face.
La voix est aussi moins clair à moins d'être à 5 centimètres du micro intégré je ne sais pas où
ou encore de gueuler pour qu'on t'entende d'où la pièce insonorisée. Bon donc, un conseil :
ACHETES TOI UN CASQUE MICRO !!!
hé hé, c'est bientôt Noël. Passe dans ce topic, avant d'acheter !!! cool man
Akabane
Tu touches un pourcentage sur les ventes de micro casque fre2x3 ? laugh.gif
Shadow Angel
CITATION(fre2x3 @ 8 Nov 2004, 10:59 )
CITATION(Shadow Angel @ 8 Nov 2004, 09:40 )
Est-ce qu'il fonctionne avec le micro interne du mac ?

OUI mais NON, je m'explique :
tu joues avec un casque ou pas ?, tu es dans une pièce insonorisée au pas ?
parce que le problème avec les micros sur les écrans, les iSights ou PB c'est le bruit de fond.
Tu as aussi un problème d'écho et de retour d'enfer, la vibration du disque posée sur le bureau
qui ronronne enfin c'est pas très cool pour les oreilles du ou des mecs en face.
La voix est aussi moins clair à moins d'être à 5 centimètres du micro intégré je ne sais pas où
ou encore de gueuler pour qu'on t'entende d'où la pièce insonorisée. Bon donc, un conseil :
ACHETES TOI UN CASQUE MICRO !!!
hé hé, c'est bientôt Noël. Passe dans ce topic, avant d'acheter !!! cool man

Personnellement la pièce ou je joue n'est pas bruyante, donc ça devrait pas poser de problème...

Mais bon, peut-être que je vais quand même investir dans un micro... Je verrais ça. ^_^
fanatikmaya
CITATION(fre2x3 @ 8 Nov 2004, 10:59 )

Oui, c'est ça le principal problème. wink.gif
Leopal
Bon au bilan ca foire a plus de trois, c'est ça? huh.gif
fre2x3
Le maximum qu'on ai pu faire, c'est à quatre : bana, tiger, rodolphe et moi.
Mais je pense qu'avec un peu de discipline on peu augmenter le score :
il doit y avoir un ordre dans les prises de ligne, c'est vrai que si tout le monde call tous en même temps
ça risque de provoqué des problèmes.
Est ce qu'il y a d'autre piste pour un autre soft en attendant iChat Tiger. (en espérant que ça marche)
On peut essayer de demander aux développeurs de Teamspeak System de faire un portage en OSX ???
ou il y a peut-être une grosse tête chez nous qui pourrait le faire non? arf.gif
orangina
CITATION(Leopal @ 27-11-04 - 19:03:03)
Bon au bilan ca foire a plus de trois, c'est ça? huh.gif

J'ai réussi à quatre hier, sans aucun problème à signaler. Une personne appelait les autres.
orangina
CITATION(fre2x3 @ 28-11-04 - 11:26:08)
Le maximum qu'on ai pu faire, c'est à quatre : bana, tiger, rodolphe et moi.
Mais je pense qu'avec un peu de discipline on peu augmenter le score :
il doit y avoir un ordre dans les prises de ligne, c'est vrai que si tout le monde call tous en même temps
ça risque de provoqué des problèmes.
Est ce qu'il y a d'autre piste pour un autre soft en attendant iChat Tiger. (en espérant que ça marche)
On peut essayer de demander aux développeurs de Teamspeak System de faire un portage en OSX ???
ou il y a peut-être une grosse tête chez nous qui pourrait le faire non? arf.gif

Teamspeak n'est pas open source, donc personne d'autre que leur équipe ne peut faire le portage. C'est en cours, mais mi-2005 pas avant. Il y a aussi ventrilo, mais pas de nouvelles depuis un petit moment. Le gars bosse tout seul, et préfère le rester.
Toujours la misère sur mac...
fanatikmaya
On a fait un ut hier avec xor, bana, et rodo et pas moyen de se parler à plus de 2... huh.gif
fre2x3
CITATION(orangina @ 29-11-04 - 00:46:47)
Toujours la misère sur mac...
Oui c'est bien malheureux, surtout que le mac est une plate-forme
en pleine expansion pour le jeu en MP, on le voit bien chez nous tongue.gif
Faudrait peut-être que nos chers développeurs se bougent un peu,
pourtant y'en a une flopée...
Ogur
lol pour le casque happy.gif

t'as raison fre2, mais faut quand même faire attention de pa avoir le volume trop fort, j'ai explosé les oreilles de fana l'autre jour en l'appelant happy.gif.

deplus, il faut une machine relativement bonne pour pouvoir faire tourner skype avec un jeu, pasqu'on a essayé avec warcraft et chez moi ça laguait sérieusement. quoiqu'avec la G5 ça ira surement mieu smile.gif
orangina
Au fait, préférez orangina_vert pour me joindre sur skype smile.gif
13loodwarmer
pour que ca passe bien sur skype il faut quez celui qui a la plus grosse bande passante en upload appelle tout le monde.
Pour etre à l'iaise, si qqn a du 512 en upload, ca devrait le faire bien a 4 je pense sur Skype
Akabane
Je vois pas trop ce que ça change qui appelle, dans tous les cas, tout le monde upload non ? blink.gif
Mon iSight fonctionne de nouveau avec Skype, on a testé hier soir avec fre2x3 smile.gif Il faudrait qu'on teste à 4 5 ou 6 pour voir ce que ça donne dingue.gif
13loodwarmer
ouais en fait tout le monde upload... dans ce cas, il faudrait que tout le monde ait des bandes passsantes de la mort qui tue.... alors vite à vos freebox et fatiguez moi ce petit Skype la smile.gif
Gollum
mon adresse skype Gollum93
fre2x3
Comme le disait si bien Can't :
CITATION(Can't Kill'em All @ 1 Feb 2005, 18:24)
Bon, ben la Version 1.0 est dispo ici!!!!!!!!!
Skype c'est bien ici qu'on en parle wink.gif
Kalomir
Est-ce que cette nouvelle version améliore la conf' ?
fre2x3
Apparemment la conf à cinq fonctionne de nouveau.
Par contre, j'aimerai savoir si le système de serveur PC
pour une conf à plus de cinq fonctionne, et si oui comment ?
Je crois que notre Orangina en connaît un rayon la dessus.
Nous avons un gars (dans la team2 CoD que je ne nommerai pas ph34r.gif )
qui possède un PC huh.gif ba oui, et ce serait pas mal de faire un essaie non ?
Mac Clusky
mon adresse est alain-grenoble
CantKillemAll
cantkillemall : Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? tongue.gif
Black Rider
moi c'est : black_rider2 wink.gif
fre2x3
Encore une nouvelle version pour Skype ici
00Snake
moi mon pseudo c'est guil-lav
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.