Je sais pas ou vous en êtes pour ceux qui le jeu, mais moi je suis en pleine ville basse chinoise

Le jeu est vraiment exceptionnel, ca se détache vraiment de tous les shooters que l'on voit aujourd'hui, et c'est vrai que la liberté d'approche est énorme, plein de possibilité et de facon d'aborder les situations.
Par contre, je trouve que le jeu cherche trop à copier le Deus Ex original, ( on entends pas mal de musique du 1 si on écoute un peu) que les développeurs ont laché les apports (limités certes ) de Invisible War, comme les sidequests plus nombreuses et le choix véritables des objectifs.
Après d'autre trucs que j'aime pas, la gestion des améliorations et de l'énergie, trop simpliste je trouve, et il manque réellement le tableau de compétence du 1...
Sinon, le coup des boss, même si il y en avait dans le 1, c'était pas aussi gros que ca. Ou encore quelques incohérences dans le coté technologique... Mais la je pinaille.
Mais gros jeu sinon, superbe ambiance à la Blade Runner, design sublime, musique divine. Vraiment un superbe jeu.