Je vais consulter demain matin le docteur: 61,55303 % - Extreme Geek
Hoho ça vaut bien un titre avec geek dedans ça.
DeviSor
7 Mar 2007, 19:47
8,7 % MOUHAHAHAHAHA Gamoul ! Dans les dents Ça fait plaisir ce genre de test
jbtb
7 Mar 2007, 20:06
Pas de geek attitude pour moi alors
sky blazer
7 Mar 2007, 21:15
Pour faire 30 % , les recettes : Avoir fait le réseau wi-fi de chez soi Avoir fait un site web Etre RPG-addict Aimer les RPG Lire des livres de RPG lire de la SF , et du fantastique alors bon , en cumul , en cumul , en cumul ...
Pour faire 30 % , les recettes : Avoir fait le réseau wi-fi de chez soi Avoir fait un site web Etre RPG-addict Aimer les RPG Lire des livres de RPG lire de la SF , et du fantastique alors bon , en cumul , en cumul , en cumul ...
Oui comme moi + aimant les Monthy Python
00Snake
7 Mar 2007, 23:02
9,4 % et encore en partie (je pense) grâce aux questions de physique-chimie qui reprennent exactement le programme de Terminale S Et comme je n'aime pas les jeux de rôle et que je connais pas grand chose en informatique (enfin je cherche pas savoir) ... et surtout, je regarde pas Star Trek
Pas possible de battre Heimdal, d'une part j'ai toujours detesté les jeux de rôle, et d'autre part sa culture générale dépasse largement la mienne
vu les questions, il suffit d'être un fan de star strek pour être un geek...
Mais qu´est-ce que vous avez contre StarTrek ? C´est toujours mieux que Lost J´ai eu la malchance de commencer très tôt avec les ordis, les jeux de rôles et la SF sans compter mon amour des Monthy Pythons. Ce qui m´a fait marrer, c´est la catégorie avec les Steve Jackson Games (des règles hyper-compliquées, lourdes et toujours sujettes à discussions, prises de têtes et interprétations)
fanatikmaya
8 Mar 2007, 12:10
Ils envoient le truc à la police après ? Le questionnaire est tellement long, que lorsque c'est finit on connait toute ta vie
Ils envoient le truc à la police après ? Le questionnaire est tellement long, que lorsque c'est finit on connait toute ta vie
Ben mon Vieux, si ta vie se résume à ces question
Il y a pas mal de truc quantitatifs. Je parle pas ensuite des choses plus complexes de la vie. Si je reçois ton formulaire, je connais tes occupations, ce que tu lis, fais, aime faire, ce que tu achète n'achete pas, combien tu as de dvd, si tu les copies, les achètent, etc.
41.85606% Prenez un type qui adore les maths , la chimie la physique Fan de RPG, d'électronique, d'ordis, de Magic. Qui aime jouer avec les mots et les chiffres. Plutot cultivé. Qui a pas de vie sociale. Et ça donne ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.