Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous faites quoi dans la vie ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
Ogur
Apparemment c'est passé laugh.gif SDF, on f'ra une lan de WC3 à ma coloc pour fêter ton arrivée tongue.gif
Sire Diablo
Oui c'est passé. smile.gif

Ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous. biggrin.gif
DBSor
Sympatoche tout cela, c'est la coloc qui va souffrir.
Essayez de ne pas nous faire un petit ph34r.gif
out.gif
Sire Diablo
Espèce de crevard. ph34r.gif
Ogur
CITATION(DBSor @ 5 Jul 2008, 10:46) <{POST_SNAPBACK}>
Sympatoche tout cela, c'est la coloc qui va souffrir.
Essayez de ne pas nous faire un petit ph34r.gif
out.gif

Faut dire ça à ma chère et mon cher colocataires qui sont en couple tongue.gif

edit : de plus je viens d'apprendre que je passais en deuxième année, c'est la nooooce =D
edit2 : SDF, t'arriveras quand en Suisse ?
Sire Diablo
Je ne sais pas encore précisément, mais ce sera entre le 1er et le 5 septembre. Pour info je serai à l'avenue du tir fédéral, à deux pas de l'école. wink.gif

J'ai hâte d'y être. tongue.gif
Ogur
T'as choppé un logement d'étudiant ? smile.gif
A partir des dates où t'es là j'ai prévu de terminer mes vacances par une session glandouille et programmation à mon apart' tongue.gif ça ira tip top !
Sire Diablo
Oui, un studio. smile.gif Super, je te fais signe dès que j'y suis. tongue.gif
Joke
C'est génial ça ! Lausanne est une Ville magnifique pour sa grande diversité artistique. Tout les genevois rêvent de la rejoindre.
Entre les Expositions à foison, des bars très agréable, des magasins de jeunes créateurs, et de bonnes salles de concerts ! Welcome.

Pour ma part je rejoindrais cette ville dans ... deux ans pour l'ECAL.
Je suis donc, en deuxième année de graphisme et communication visuelle aux Arts déco de genève smile.gif Faites-moi signe et je passerais sur Lausanne avec plaisir !
Tibo
Tiens, j'ai pas répondu ici :

prof de maths/sciences/info/dessin technique en CFA.
TheDoudou
A votre avis que font Tecka et DB de leurs week end ?
Et bien j'ai fini par avoir la réponse ICI.

P.S. : Faut tout boire avant tongue.gif
zispass/uki
Tiens j'avais pas vu se post happy.gif, et bien moi j'exerce le jolie metier de cuisinier
Leopal
Et d'ailleurs on est tous invités. biggrin.gif
MiP_MiP
Nouveau boulot fin août, je vous en dis un peut plus une fois les choses mise en place, mais ça s'annonce très bien !
ze-patos
Bon je trouve ce post sympa ... j'ai pris quand même un coup de vieux ...
Je suis Chargé d'Affaires dans une boite de Mécanique générale ... Technico commencial pour faire plus simple.

Accessoirement sans permis pour solde de points nul en ce moment ....
JC Denton
C'est la crise de la quarantaine, faire croire que on a une porsche alors que l'on roule en clio...

Sinon je suis en seconde année d'économie et gestion a Paris II Panthéon-Assas, pour la suite sans doute un master de finance ou de marketting, et pour encore plus tard, casser le record de Kerviel teehee.gif

Sinon je suis Hote dans l'événementiel du luxe ( défilé, gala, séminaires ...) C'est très sympa, ca fait voir du beau monde
ze-patos
Non j'te rassure j'ai pas une Porsche... ni de Clio d'ailleurs ... et pas encore 40 ans mais juste 35. w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.