ok, salut à tous aprés une si longue absence. Je dois dire que mon retour sur votre forum est causé par la présence hier ( tardive ) de Dbsor et Heimdal sur notre serveur de CoD4 suivi sur petit courier de FRED2X3. Donc petite mise à jour et explication en français, MACORBITAL se débrouillera pour traduire grand garçon qu'il est.

. Ok, les débuts de RmC n'étaient pas trop mal mais il semble que les choses ne soient pas éternelle et donc il y a eu du mouvement. Tout d'abord notre serveur CoD UO est plutôt à l'abandon ( IP: 193.47.83.67:28940 ) comme pas mal de clan aussi. Ensuite depuis peu notre serveur CoD4 connait une seconde jeunesse ( IP: 193.47.83.176:28933 ) encore un peu fragile suite à la récente venu au monde de CoD5. L'adresse de notre forum est désormais:
RmC clan. Voilà. Ayant eu une récente promotion au sein du clan malgrés mon anglais toujours aussi pitoyable ( je suis ADMIN à 100 %

), nous avons une légére mais vigoureuse discution au sujet d'un serveur CoD5. Deplus les adresses IP des autres serveurs risque changer, à suivre. Mais bon, si tout va bien je devrais pouvoir répondre à l'invitation que l'on m'a faites hier soir et être présent sur votre serveur ce Dimanche pour chasser vos nouveaux lapins fraichement débarqués, si pas de contre temps d'ici là

. Voilà c'est tout pour le moment, et vous dis à bientôt.
THE legend on rhinevalley and alone KILLER rabbits