Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intro en flash pour le iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
Debugman
chose promise, chose due:

iClan Intro

Il me reste encore un problème à résoudre, un problème qui n'apparaissait pas avec les autre version?!? le hasard qui redonne dès fois la meme image, mais c'est rare.

Autremenet, il me faut encore l'url de la page d'accueil pour le bouton accueil.

PS: j'éspère que cette version sera la bonne ;-)
Romain
Dans tous les cas félicitations pour ton travail Debugman
Hartail
Ho oui bo boulo ! que dire de plus ...
Debugman
alors ça vous plait, je suis content! y a plus qu'à avoir la réponse de Leopal.
Leopal
Joli boulot, merci! biggrin.gif Mais comme tu le sais déjà je suis un emmerdeur perfectionniste alors si tu veux bien je demanderais 3 choses... smile.gif

- Mettre un blanc uni à la place du fond bleu des accueil et forum.
- Prendre la police Apple pour les mêmes accueil et forum
- Et rendre plus "rond" le cercle, qui offre pal mal de petits côtés pendant l'anim...

La ce sera par-fait. Possible? ^_^
Tecka
Franchement super!
Mais juste un petit truc en plus de Leopal,
pour certaines images en back on ne voit
pas les personnages ou leur visage. blush.gif
Akabane
Super Class ! Bravo Debugman
orangina
Bravo Debugman
Debugman
CITATION(Leopal @ 6 Jan 2005, 22:58)
Joli boulot, merci! biggrin.gif Mais comme tu le sais déjà je suis un emmerdeur perfectionniste alors si tu veux bien je demanderais 3 choses... smile.gif

- Et rendre plus "rond" le cercle, qui offre pal mal de petits côtés pendant l'anim...

La ce sera par-fait. Possible? ^_^

lol

pour la police Apple elle est utilisée c'est moi qui ai oublié de la vectoriser, c'est pour cela qu'elle apparaît autrement chez les autre, j'y modifie dans la journée. Pour le reste ça me demande de tout refaire je n'en ai plus le temps; ce que tu peux faire c'est déjà la mettre, et je fais une version 2 avec les corrections dans deux semaine après mes examuns avec une surprise en cadeau (je sais qu'elle va vous faire plus que plaisir) smile.gif

[Màj] Voilà l'erreur du texte est corrigé, il me manque quand meme le lien pour l'accueil

PS: pour le cercle sans effet carré impossible je vais dire de le rendre totalement rond, Swift 3D ne le permet pas, il lui faut des polygons pour qu'il puisse dessiner. online2long.gif
sky blazer
C'est au tour d'un autre emmerdeur mais cette fois-la sur les images de fond : il n'y a QUE des images de WoW et de UT 2k4 , quelques images de war3 et quelques images de COD en plus ca fairait mieux nan ? (autrement c'est classe comme intro).
CantKillemAll
Bravo Debugman !!!! thumbup.gif

Emmerdeur n°3 :
Comme Léo, et comme Skyblazer !! Pas de photos de CoD/UO (et War3)... (Je sais, je suis un enfoiré d'égoïste arf.gif )

Edit : Si tu cherches des Screenshots images pour CoD / UO, dis moi quelle définition/dimensions il te faut et je m'en occupe wink.gif cool.gif
orangina
CITATION(Debugman @ 7 Jan 2005, 08:42)
CITATION(Leopal @ 6 Jan 2005, 22:58)

La ce sera par-fait. Possible?  ^_^

lol

pour la police Apple elle est utilisée c'est moi qui ai oublié de la vectoriser, c'est pour cela qu'elle apparaît autrement chez les autre, j'y modifie dans la journée. Pour le reste ça me demande de tout refaire je n'en ai plus le temps; ce que tu peux faire c'est déjà la mettre, et je fais une version 2 avec les corrections dans deux semaine après mes examuns avec une surprise en cadeau (je sais qu'elle va vous faire plus que plaisir) smile.gif

[Màj] Voilà l'erreur du texte est corrigé, il me manque quand meme le lien pour l'accueil

PS: pour le cercle sans effet carré impossible je vais dire de le rendre totalement rond, Swift 3D ne le permet pas, il lui faut des polygons pour qu'il puisse dessiner. online2long.gif

Pour swift 3D il n'est pas très indiqué en fait. Je fais des anims flash avec cinema4D, et là c'est rond wink.gif
Debugman
yep, le problème étant bien évidemment de faire passer l'animation 3D dans flash, et seul swift à ma connaissance permet de vectoriser en 2D un modèle en 3D. le fichier sort directement en .swf y a plus qu'à l'intégrer. Pas question de mettre un animation en movie mpeg4 ou autre, autrement l'anim flash ne ferait pas le poids qu'elle pèse maintenant ^_^

j'aurais oublié Cod? ah ouai les images sont là mais j'ai oublié de les mettre, merci pour l'info.
orangina
CITATION(Debugman @ 7 Jan 2005, 16:00)
yep, le problème étant bien évidemment de faire passer l'animation 3D dans flash, et seul swift à ma connaissance permet de vectoriser en 2D un modèle en 3D. le fichier sort directement en .swf y a plus qu'à l'intégrer. Pas question de mettre un animation en movie mpeg4 ou autre, autrement l'anim flash ne ferait pas le poids qu'elle pèse maintenant ^_^

Heu cinema4D sort le fichier 3D directement en .swf... C'est mon métier quand même...
Debugman
ah ben tu m'en apprend une! ;-) vue que je n'utilise pas ce soft (pour le moment) , je pourrais demander à qqun qui le connais pour faire une animation.
orangina
CITATION(Debugman @ 7 Jan 2005, 16:05)
ah ben tu m'en apprend une! ;-) vue que je n'utilise pas ce soft (pour le moment) , je pourrais demander à qqun qui le connais pour faire une animation.

Tu sais, te prends pas la tête, c'est déjà très bien comme ça smile.gif
Debugman
bon voilà la version final de la vesion 4 de l'intro du iclan tongue.gif

Ici
fre2x3
En voici une petite au cas ou....
DBSor
Fred, t'es bien payé pour faire des trucs aussi chouettes ??? wink.gif thumbup.gif
Leopal
Wow elle est bien... ^_^ possible de l'avoir en plus grand? Elle ne fait qu'un petit coin la...
fre2x3
CITATION(Leopal @ 8 Mar 2005, 12:25)
possible de l'avoir en plus grand?
huh.gif WIDTH="800" HEIGHT="600" c'est pas assez grand ? c'est la taille de la page d'accueil.
Sinon pour l'effet coin, c'est voulu, tires donc sur le coin en bas à droite de ta fenêtre Safari laugh.gif
Leopal
Je serai plus pour un 1280x1024... biggrin.gif
fre2x3
Rooooo, pour un PB 15 pouce c'est suffisant.
Et puis c'est pour coller avec la page d'accueil qui est de la même dimension.
Sinon faut refaire l'accueil plus grand, et comme c'est pas moi qui l'ai fait.
Est-ce vraiment utile ? On est pas tous avec des 19 ou 20 pouces.
Leopal
Non mais au moins des 17', non? Enfin la grosse majorité quoi...
DBSor
Sur PC sous IE (gnark huh.gif ), je vois deux traits à travers tout, entre accueil et forum, c'est normal, une censure pour PC? pour IE?
fre2x3
CITATION(DBSor @ 8 Mar 2005, 14:06)
je vois deux traits à travers tout, entre accueil et forum

Oui moi aussi après un test sous PC avec IE. J'ai aussi deux traits noirs.
Faut voir avec celui qui a fait la page d'accueil. C'est qui ?

Leo, je changerai la taille de l'intro quand j'aurai la taille finale de la page
d'accueil pour qu'elle s'adapte dessus.
Ce n'est pas une question d'écran, mais bien une question de page www.iclan.net
et ça ce n'est pas moi qui ai bossé dessus cho.gif est ce que je me fais bien comprendre ? whistling.gif
Debugman
Hello tout le monde, je reviens de plein de travail, j'allais quand meme pas vous avandonner comme ça ;-) Mon retard s'explique par un nouveau projet que j'aide. www.solutionconcept.com Le premier site we b interprofessionel du monde! On prévoit bien sur un afflux de la grandeur de celui de Macbidouille ce qui veut dire énorme... J'ai donc prêté main forte ;-) Bon bon, maintenant je dois finir l'intro du iclan, vous aviez dit un nouveau logo en 3D et du blanc au lieu du bleu c'est bien ça?
Leopal
De l'alu plutôt, non? smile.gif
ZeD
effectivement blink.gif

Mais le truc louche c'est que c'est uniquement sur IE sous PC

sous mac IE, Firefox, Safari...etc pas de problème et sous PC firefox pas de problème non plus... alors hum... que penser ...

et je n'ai aucune quelconque idée du problème... dry.gif
DBSor
CITATION(DBSor @ 8 Mar 2005, 14:06)
Sur PC sous IE (gnark huh.gif ), je vois deux traits à travers tout, entre accueil et forum, c'est normal, une censure pour PC? pour IE?

C'est donc bien ce que je disais, même un cumulé des deux, une censure pour PC sous IE wink.gif
Est-ce vraiment important tongue.gif biggrin.gif ph34r.gif teehee.gif ?
Neomac
Ah, les PC, c'est toute une histoire ...

Ces machins là n'ont pas fini avec leur OS wink.gif Enfin, s'il n'y avait que ça !
Ogur
bof, on va pas se péter le cul pour faire uune intro qui marche sous PC quand même...

AMHA (merci cant tongue.gif ), si c'est pas trop dif pourquoi pas, mais sinon on oublie smile.gif
CantKillemAll
J'en rajoute une couche en disant que vous êtes tous sensés jouer sur Mac, nomdidjiou dingue.gif
Thomas
Pensez aux pauvres exilés qui n'ont que les PC de leur bahut pour venir faire un tour de temps en temps tongue.gif

Enfin ça va encore, c'est pas trop gênant pour ce genre d'utilisation wink.gif
Leopal
CITATION(Debugman @ 8 Mar 2005, 19:57)
J'ai donc prêté main forte ;-) Bon bon, maintenant je dois finir l'intro du iclan, vous aviez dit un nouveau logo en 3D

Quand tu voudras... smile.gif
Debugman
voilà, je suis en vacance je m'y met! laugh.gif
J'y pensais tous les jours... et après ils me prennent pour un gar qui termine jamais les choses s_d.png
9:19 du matin, j'ai jusqu'à 14h00 pour la faire, je mettrais en premier lieu la version avec les boutons blanc qui sera finalisée et pendant les vacances je tacherai de re modéliser un beau logo.

PS: je passe déjà au ptidej tongue.gif
Debugman
Voilà, de beaux boutons Tiger! Bon je pense qu'il faut encore que je modifie le logo 3D.

http://mypage.bluewin.ch/tgg/iclan/

Leopal, cette intro peut déjà être utilisée, tout y est pour que tout fonctionne.

http://mypage.bluewin.ch/tgg/iclan/iclan.sitx <--- dans cette archive la page web prête.

PS: il est très chouaite le menu de la page d'acceuil, je pourrais l'avoir pour voir comment il a été fait? :-)

[Màj] Je viens de rendre les boutons Tiger d'un bleu moins "brillant", si le bleu que j'ai proposé sur les liens ce dessus ne plait pas, je change avec la nouvelle couleur
CantKillemAll
Et bien, je dis bravo !!!! thumbup.gif
Il faudrait mettre ça en ligne rapidos, beau boulot Debugman wub.gif
ZeD
Intro en ligne ! wink.gif

Merci Debugman !
Ogur
Wahow!

on rentre de camp de ski, et... Surprise!

vraiment chouettos, génial ! s_d.png
Cyber/RR
Chouette comme tout wub.gif
Sire Diablo
Il est excellent ! Combien de temps t'as passé dessus ?? huh.gif
Leopal
Cool, merci. wink.gif
Debugman
Me voilà de retour de Vacances, content de voir que ça vous plait bien ;-)
En fait j'ai pas mis tellement de temps que ça, sortir l'artillerie de programmes et d'idée c'est ça qui m'a empêché de la faire plutot laugh.gif

A+ tout le monde

PS: je peux toujours la modifier à souhait, il faut juste me laisser un peu de temps :-)

[MàJ] Il semblerait que lorsqu'on clique sur le bouton, la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre... j'ai pourtant bien réglé le tout avec _self pour que ça ne le fasse pas... Bon, j'ai modifié les liens pour voir si ça joue, Leopal je t'envoie l'intro avec les liens modifiés, normalement ça devrait marcher sans problèmes, mais si tu vois que ça bug remet l'autre et je recorrigerai. smile.gif
TomiBook
Salut, y'aurais moyen que tu m'envoies le .fla correspondant pour que je puisse voir comment t'as fais tout ca? C'est en tout cas du tres joli travail.
Debugman
CITATION(Debugman @ 24 Mar 2005, 09:53)
Voilà, de beaux boutons Tiger! Bon je pense qu'il faut encore que je modifie le logo 3D.

http://mypage.bluewin.ch/tgg/iclan/

Leopal, cette intro peut déjà être utilisée, tout y est pour que tout fonctionne.

http://mypage.bluewin.ch/tgg/iclan/iclan.sitx <--- dans cette archive la page web prête.

PS: il est très chouaite le menu de la page d'acceuil, je pourrais l'avoir pour voir comment il a été fait? :-)

[Màj] Je viens de rendre les boutons Tiger d'un bleu moins "brillant", si le bleu que j'ai proposé sur les liens ce dessus ne plait pas, je change avec la nouvelle couleur

Oui c'est le fichier .sitx ;-) merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.