Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MacBook : carte graphique
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
Tecka
Opération de greffe de nouvelle carte mère en cours.
Gamoul
T'en as trouvé une sur eBay ?
Tecka
J'ai trouvé un MBP comme le mien avec l'écran cassé mais en état de marche pour 300€ happy.gif
Je suis en plein remontage en ce moment,je croise les doigts unsure.gif
Gamoul
Cool, c'est pas cher et en plus ça te fait d'autre pièces de rechange au cas ou smile.gif
cubeforever
pour la petite histoire : j'ai offert à Noël un macbook à ma femme, malheureusement le soir du déballage, la machine ne marché pas,

après plusieurs essais le macbook est resté éteint.

j'ai donc tel le lendemain furieux, l'ups est passé le samedi en fin de matinée, pour au final recevoir le sur-sur-lendemain un macbookpro tout neuf à la place,

j'ai donc tél pour savoir si y'avais pas un problème, la fille ma dit que non est ma souhaité un joyeux noël, si ça c'est pas du service après vente.

Bref parfois ils sont fou chez Apple !! teehee.gif
Leoparder
Pareil pour a commande de magic mouse sur l'apple store. Je reçois rien alors qu'il y a marqué livré sur le net. J'appelle, boom une deuxième envoyée par UPS. Le lendemain, les deux arrivent, j'en ai revendu une, et une magic mouse gratuite, une !
Tecka
L'opération c'est bien passé w00t.gif
MBP de nouveau en fonction happy.gif
Leoric
Tecka que te reste-t-il comme pièce de rechange ? Je suis probablement intéressé smile.gif
JaNt
Pour réparer ton iPhone HS ? tongue.gif

C'est quoi tout ces problèmes avec les MBP .. il va falloir que je change de mac moi !
Leoric
Les barrettes de RAM sont compatibles avec mon Mac Mini et les 2 MacBook familiaux wink.gif
Tecka
Il me reste pas grand chose j'ai aussi changer le ventilo gauche qui
commençait à donner des signes de faiblesse.Pour le reste je vais les
garder en cas de nouvelle panne. Désolé Léoric wink.gif
Leoric
C'est pas grave, je demandais juste au cas où smile.gif
JC Denton

Dites, un écran qui présente des lignes comme ca, c'est la dalle qui commence a mourir ? C'est sur un imac blanc acheté y a 5 ans...
Leoparder
Oui j'avais pareil sur un ibook G3 de 2001.
JC Denton
AH bon bah je vais le laisser agoniser ...
Tsukama
Même problème sur mon iBook G3, c'etait un defaut de fabrication, et aussi même problème sur mon MBP il y a quelques mois maintenant, il a fallu changer la carte mère...
Leoric
CITATION(JC Denton @ 1 Feb 2010, 11:40) <{POST_SNAPBACK}>

Dites, un écran qui présente des lignes comme ca, c'est la dalle qui commence a mourir ? C'est sur un imac blanc acheté y a 5 ans...

C'est un iMac G5 donc. Peux-tu rergarder son numéro de série et le comparer avec cette liste ?
CITATION
Serial Number ranges

W8435xxxxxx - W8522xxxxxx
QP435xxxxxx - QP522xxxxxx
CK435xxxxxx - CK522xxxxxx
YD435xxxxxx - YD522xxxxxx

S'il apparaît qu'il en fait partie, alors sa panne est due aux condensateurs défectueux wink.gif
Acid
J'ai un probleme sur mon "vieux" macbook pro qui a eu sa carte mere remplacée dernierement (septembre).
depuis quelques temps au demarrage ou à l'ouverture l'ecran est un quadrillage de gros pave blanc et gris.
Je pense avoir repere que cela se produit lors d'un deplacement de l'ecran (fermeture).

Je pense a un faux contact au niveau de la liaison entre l'ecran et la carte mere. Y a t'il des possibilites (simples) de reparations ...

[edit]
Je confirme le faux contact car je viens de deplacer l'ecran un peu et j'ai eu le phenomene.
De plus j'ai deja zappe la PRAM
[/edit]
Merci
Heimdal50
Apparition d'artefacs après une longue période d'utilisation, ceux-ci disparaissent après quelques secondes. Ma carte Airport est morte (adresse MAC 00:00...), j'ai tout essayé (réinstallation de Leopard puis Snow Leopard) sans succès; la connexion Ethernet fonctionne. Je vais attendre la sortie des nouveaux portables et compte revenir à la rentrée (septembre-octobre).
fre2x3
Oh Oooh ! biggrin.gif
Leoparder
Ah ça c'est bon ça tongue.gif
Et pour les nouveaux portables, j'imagine que tu lis mac4ever, macbidouille ou engadget tongue.gif
C'est prévu pour mardi ! smile.gif
Heimdal50
Cela ne presse pas et me laisse le temps pour de nouveaux épisodes de Kung-Fouin ou HeimdalTV;)
Leoparder
Haha mais oui tongue.gif

Donc tu ne seras pas sur les serveurs avant septembre ?? sad.gif
polo1661
youpi!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.