Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [URGENT] Paiement des T-shirts iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
fre2x3
CITATION(Cyber/RR @ 12 Sep 2007, 23:14) <{POST_SNAPBACK}>
le plus rapidement possible
Non ! tout de suite ! tongue.gif
cubeforever
cheque au service courrier de ma boite depuis ce matin 9 h !!
voila y'a plus qu'a attendre !! et encore desole pour le retard !! rolleyes.gif

(ps : j'ai donnée un peu plus, le reste c'est pour le cagnotte du iclan !!!) cool.gif
CantKillemAll
Merci smile.gif zen.gif
CantKillemAll
Les virements de Heimdal et Ogur sont arrivés (c'est la fête dingue.gif)

Je n'ai pas reçu les adresses / noms IRL de :
  1. Bobab
  2. Cubeforever (c'est normal happy.gif)
  3. Cyber/RR
  4. Dunan
  5. Gamoul
  6. jbtb
  7. Leopal
  8. TheDoudou
  9. UnAm
Manquent les sous de :
  1. Bobab
  2. Cubeforever (attente de réception du chèque)
  3. Cyber/RR
  4. Dunan
  5. Gamoul
  6. jbtb
  7. Leopal
  8. rumble (en attente de réception du virement)
  9. TheDoudou
  10. UnAm

atarxerxes
Il en manque encore pas mal je trouve depuis le temps, c'est pas sérieux tout ça. Si on n'est pas capable de trouver le temps d'envoyer un chèque en trois semaines...
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 13 Sep 2007, 18:39) <{POST_SNAPBACK}>
Les virements de Heimdal et Ogur sont arrivés (c'est la fête dingue.gif )
Cant, j´ai toujours pas capté le "par lettre de Belgique" dans ton tableau ?! C´est de l´humour chti ? ph34r.gif Tu peux me dire la date exacte d´arrivée du virement (cela me servira pour les prochains paiements pour les serveurs et l´asso) ? Merci
Dunan
Sur la lettre que j'ai envoyée, au dos j'ai mis mon adresse Can't! normalement ça ne pose pas de problème =)
CantKillemAll
Sauf que la lettre va chez Fred dans le 77 et c'est moi qui envoie depuis le 59, soit 230 km d'écart.
Merci de suivre les indications demandées, y'a rien de compliqué, faut juste faire une enveloppe avec le chèque ou faire un virement et un mail à l'asso pour que :

-> On ait une trace de tes coordonnées (tu n'es pas adhérent asso), car on les a pas
-> Ca évite à Fred de devoir me communiquer tes coordonnées, alors qu'on a demandé à chacun de le faire.

J'attends ton mail, STP (mail asso iClan chez Yahoo). Fred n'a pas Internet depuis chez lui, donc en plus ce n'est pas évident de communiquer en ce moment.

CITATION(fre2x3 @ 4 Sep 2007, 16:48) <{POST_SNAPBACK}>
N'oubliez pas :
si vous voulez recevoir un jour votre commande, vous êtes tous priés d'envoyer par mail
et uniquement par mail (pour conserver une trace) à association.iclan[at]yahoo.fr :
Votre Pseudo
Votre nom IRL
Votre adresse complète
CantKillemAll
@ Heimdal :

Le virement est apparu aujourd'hui, le 13/09, il n'y était pas hier.
Lettre de Belgique signifie que je vais poster ton colis depuis la Belgique, là où je bosse, car Belgique->Allemagne coûte moins cher que France->Allemagne au niveau postal wink.gif
Non, ce n'est pas un gag tongue.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 14 Sep 2007, 00:33) <{POST_SNAPBACK}>
@ Heimdal : Le virement est apparu aujourd'hui, le 13/09, il n'y était pas hier.
Non non, depuis le 11 septembre date et heure à laquelle j'ai modifié le premier post :
CITATION
Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Sep 2007, 16:26.
Raison de l'édition : W@T3RC00L3d, Heimdal50 et Ogur ajoutés
Pour le reste :
CITATION(CantKillemAll @ 13 Sep 2007, 18:39) <{POST_SNAPBACK}>
Je n'ai pas reçu les adresses / noms IRL de :
  1. Bobab
  2. Cubeforever (c'est normal happy.gif)
  3. Cyber/RR
  4. Dunan
  5. Gamoul
  6. jbtb
  7. Leopal
  8. TheDoudou
  9. UnAm
Manquent les sous de :
  1. Bobab
  2. Cubeforever (attente de réception du chèque)
  3. Cyber/RR (attente de réception)
  4. Dunan (attente de réception du chèque)
  5. Gamoul
  6. jbtb
  7. Leopal
  8. rumble (en attente de réception du virement)
  9. TheDoudou
  10. UnAm
Et RELISEZ le premier post s'il vous plaît, tout y est sleep.gif

Je n'ai rien reçu hier, pas de virement ni de chèque. (Ce soir au courrier en rentrant peut-être)
J'attend le courrier de samedi et lundi pour encaisser les derniers arrivants.
Des MP on été envoyés aux retardataires. Merci de relayer le message sur l'IRC si vous croisez les personne concernées.
CantKillemAll
CITATION(fre2x3 @ 14 Sep 2007, 09:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 14 Sep 2007, 00:33) <{POST_SNAPBACK}>
@ Heimdal : Le virement est apparu aujourd'hui, le 13/09, il n'y était pas hier.
Non non, depuis le 11 septembre date et heure à laquelle j'ai modifié le premier post :
CITATION
Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Sep 2007, 16:26.
Raison de l'édition : W@T3RC00L3d, Heimdal50 et Ogur ajoutés

Ben merde, alors... Je ne suis quand même pas aveugle, je regarde tous les jours depuis lundi pour ne rien rater... blink.gif
Merci de ce "redressement" Fred kiss.gif
CantKillemAll
Qui est Cedric Helbert ??

C'est Dunan !! Fred m'a appelé pour demander qui c'était et comme il n'a pas Internet, ne pouvait pas vérifier. Merci pour ton mail, Dunan, ton chèque est arrivé thumbup.gif
Dunan
Super! lol rolleyes.gif
Tecka
Tite question(merci de ne pas taper)ohmy.gifn aura les Tichmurts avant
l'AE,ou on les donne au présent à l'AE.Bonne idée non?pour économiser
des frais de postage et les garder pour l'assoce,et ainsi "palier" les
mauvais payeurs (qui ne recevront pas leur Tichmurts avant payement). ph34r.gif
CantKillemAll
Je les ai mardi soir, ce qui veut dire que je pourrais (avec l'aide de DB) les poster le jeudi avant l'AE, donc ils doivent être livrés pour avant l'AE (48h Colissimo) wink.gif
Bobab
Bon, la carte pour les virement web est toujours pas arrivée.
Si y'a rien lundi dans la boite aux lettre, je prend le risque d'envoyer du cash par la poste.
CantKillemAll
Que te dit ta banque à ce sujet ? Il vaudrait mieux déjà passer un coup de fil et leur hurler dessus tongue.gif
Bobab
La banque me dit que la procédure est en cours ... vu que j'ai un compte étudiant ça prend plus de temps vu qu'à la base c'est pas prévu pour, mais une conseillère m'a annoncé mercredi un delai de 5 jours pour la réception de la carte ...
CantKillemAll
Et bien, tu l'auras milieu de la semaine qui vient, alors... Attends un peu avant de fair eun envoi de cash par la poste. C'est pas une bonne idée wink.gif
Gamoul
Au fait, j'ai fait mon virement hier, ça devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. Désolé pour le retard.
Ogur
CITATION(CantKillemAll @ 16 Sep 2007, 15:34) <{POST_SNAPBACK}>
Je les ai mardi soir, ce qui veut dire que je pourrais (avec l'aide de DB) les poster le jeudi avant l'AE, donc ils doivent être livrés pour avant l'AE (48h Colissimo) wink.gif

Pour moi, tant que ça arrive avant la lan, je suis content laugh.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 14 Sep 2007, 20:06) <{POST_SNAPBACK}>
Qui est Cedric Helbert ?? C'est Dunan !!
CITATION(Dunan @ 15 Sep 2007, 13:10) <{POST_SNAPBACK}>
Super!
Liste mise à jour, merci smile.gif

CITATION(Bobab @ 16 Sep 2007, 20:13) <{POST_SNAPBACK}>
La banque me dit que la procédure est en cours ... vu que j'ai un compte étudiant ça prend plus de temps vu qu'à la base c'est pas prévu pour,
mais une conseillère m'a annoncé mercredi un delai de 5 jours pour la réception de la carte ...
Mais vous ne pouvez pas aller au guichet directement ? ce serait plus simple non. Juste un petit papier à remplir et le tour est joué wink.gif

CITATION(Gamoul @ 16 Sep 2007, 21:17) <{POST_SNAPBACK}>
Au fait, j'ai fait mon virement hier, ça devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. Désolé pour le retard.
Impossible de vérifier ce matin, le serveur du Crédit Mutuel est HS.... Ça y est j'ai pu regarder et il n'y a rien ce matin.
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 16 Sep 2007, 21:17) <{POST_SNAPBACK}>
Au fait, j'ai fait mon virement hier
C'est bon il est en banque, merci Gamoul.

Liste mise à jour.

Il nous manque l'argent de ces messieurs :
  • Bobab : 17,10 € <= attente de virement
  • cubeforever : 30,30 € <= attente de réception du chèque
  • Cyber/RR : 18,00 € <= attente de quelques chose unsure.gif
  • jbtb : 16,30 € <= pas de nouvelles dry.gif
  • Leopal : 30,30 € <= pas de nouvelles dry.gif
  • rumble : 16,30 € <= pas de nouvelles dry.gif
  • TheDoudou : 40,30 € <= pas de nouvelles dry.gif
  • UnAm : 17,10 € <= pas de nouvelles dry.gif

Merci de faire suivre l'info.
cubeforever
normalement le cheque devrait etre chez toi aujourd'hui !! rolleyes.gif
CantKillemAll
Coup de fil du fabricant ce soir : Tout est prêt pour demain matin smile.gif
Je commence les colis demain soir wink.gif
TheDoudou
Pas de souci je le fais sous peu (par virement).
fre2x3
CITATION(cubeforever @ 18 Sep 2007, 11:20) <{POST_SNAPBACK}>
C'est bon, chèque reçu hier. Merci pour ta générosité kiss.gif
CITATION(TheDoudou @ 19 Sep 2007, 03:46) <{POST_SNAPBACK}>
Pas de souci je le fais sous peu (par virement).
Enfin ! happy.gif

• Bobab : 17,10 € <= attente de virement
  • Leopal : 30,30 € <= pas de nouvelles dry.gif
  • rumble : 16,30 € <= attente de virement
  • TheDoudou : 40,30 € <= attente de virement
Ce serait sympa que les "pas de nouvelles" se manifestent ou c'est tout le clan qui en pâtira.
La dette s'élève à -155,40 € (1 019,36 F), c'est presque un an de location de serveur, pensez y sleep.gif
J'envoie un mail de rappel à ces messieurs (après leur avoir déjà envoyé un MP le 12/09/07).
CantKillemAll
Ca fait au moins 3 semaines qu'on a demandé le paiement des commandes... Les retardataires n'auront bientôt plus d'excuses crédibles... whistling.gif
cubeforever
CITATION(fre2x3 @ 19 Sep 2007, 10:04) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(cubeforever @ 18 Sep 2007, 11:20) <{POST_SNAPBACK}>
C'est bon, chèque reçu hier. Merci pour ta générosité kiss.gif

mais c'est normal, et surtout un plaisir d'aider notre iclan adoré !!! wink.gif
par contre si c'est pas trop chiant pour vous !! pouvez vous me les ramene pour l'apple expo (je les prendrais le samedi apres midi) ?? si pas possible pas la peine de me les envoyez (j'ai plus d'adresse actuellement et je redemenage mi novembre), je les prendrais a la ilan !!! merci d'avance et bon courage !!! smile.gif
CantKillemAll
Je les prendrai dans ma valise lundi wink.gif
Comme ça, on sera obligés de se voir smile.gif
cubeforever
merci !!
de toute maniere avec ou sans teashmurt, je t'aurais vu quand meme rien que pour le plaisir de te voir autour d'une biere.gif
Bobab
Virement fait à l'instant même !
CantKillemAll
Les t-shirts sont chez moi, j'ai 2 cartons pleins.

Par contre suite à un problème familial (assez grave), je ne sais pas si je pourrai tout expédier avant ce week-end, et la semaine prochaine, c'est l'AE. SVP, ne m'en veuillez pas si je ne peux pas m'en occuper d'ici samedi. zen.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 19 Sep 2007, 20:49) <{POST_SNAPBACK}>
Les t-shirts sont chez moi, j'ai 2 cartons pleins.

Par contre suite à un problème familial (assez grave), je ne sais pas si je pourrai tout expédier avant ce week-end, et la semaine prochaine, c'est l'AE. SVP, ne m'en veuillez pas si je ne peux pas m'en occuper d'ici samedi. zen.gif

Courage pour ton problème,en espérant qu'il se règle bien au final kiss.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 19 Sep 2007, 20:49) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre suite à un problème familial (assez grave)
Aïe !?! pleure.gif
DBSor
Oui, nous avons dû annuler au dernier moment notre séance d'emballage hier soir sad.gif
Je reste dispo en cas de besoin d'aide, comme diraient nos amis belges, tu peux me sonner wink.gif
fre2x3
CITATION(Bobab @ 19 Sep 2007, 19:04) <{POST_SNAPBACK}>
Virement fait à l'instant même !
Virement reçu kiss.gif

• Leopal : 30,30 € <= paiement à l'AE
  • rumble : 16,30 € <= attente de virement
  • TheDoudou : 40,30 € <= attente de virement
Heimdal50
Cher trésorier de l´association iClan, pensez à envoyer le service de recouvrement teehee.gif

PS: il s´agit de Moskau Inkasso, un service existant réellement ici en Allemagne
CantKillemAll
J'ai commencé à emballer les colis, c'est long... Ma femme va me filer un coup de main ce soir avant le train, voire continuer seule pendant si elle en a le courage.

DBSor, tu peux quand même passer ce soir si tu veux (peux ?) avant le train, ne serait-ce que pour récupérer ta commande ou boire une chopine smile.gif
Pyranhaben
Attention DBSor, le Can't est fourbe, il va tenter de te bourrer pour mieux te killer et avoir plus de points que toi ph34r.gif !

Sinon je vais essayer de contacter JB teubé et UnAm pour leur rappeler les tee shirts sleep.gif .
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 20 Sep 2007, 12:22) <{POST_SNAPBACK}>
DBSor, tu peux quand même passer ce soir si tu veux (peux ?) avant le train, ne serait-ce que pour récupérer ta commande ou boire une chopine smile.gif
OK, ça dépendra de l'heure à laquelle je quitterais le boulot.
fre2x3
CITATION(Pyranhaben @ 20 Sep 2007, 12:41) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon je vais essayer de contacter JB teubé et UnAm pour leur rappeler les tee shirts sleep.gif .
Merci Pyranhaben kiss.gif
Si tu as des téléphones, des adresses, passes les mois (en MP) que j'envoie des gros bras ! tongue.gif
CantKillemAll
Je n'ai pas le mail avec les coordonnées de Gamoul mellow.gif
fre2x3
Sur Galette, il est membre de l'assoc wink.gif

MP et mail envoyé (association.iclan[at]yahoo.fr) tu l'as maintenant
Pyranhaben
CITATION(fre2x3 @ 20 Sep 2007, 15:33) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Pyranhaben @ 20 Sep 2007, 12:41) <{POST_SNAPBACK}>
Merci Pyranhaben kiss.gif
Si tu as des téléphones, des adresses, passes les mois (en MP) que j'envoie des gros bras ! tongue.gif

J'ai envoyé un sms à JB Teubé et UnAm, leur téléphonne étaient dans le topic approprié. Par contre JB étant belge je ne sais pas si le numéro était celui d'un mobile et pas d'un fixe (si un belge à âme charitable pouvait me dire ça smile.gif, genre un gros naab pour ne pas le citer tongue.gif). Dans le cas où c'est un fixe j'appellerai ce soir vers 19h wink.gif. Je vous tiens au courant.

Ah oui Can't tu n'es qu'une grosse moule tongue.gif (PS: ne me demandez pas ce que j'ai contre Can't en ce moment, j'aime juste l'embêter, de plus, je fais monter la pression pour ce soir à fin qu'il joue encore plus mal diable.gif tongue.gif)
CantKillemAll
Pour ta peine, je ne poste pas ton colis qui est prêt tongue.gif diable.gif

Merci Fred, le colis de Gamoul est prêt, tout comme le tiens wink.gif
Pyranhaben
CITATION(CantKillemAll @ 20 Sep 2007, 18:26) <{POST_SNAPBACK}>

M'en fou tu peux même le garder jusqu'à l'iLan (non sans blague en plus, j'y avais pas pensé) et mettre l'argent du port dans la cagnote du clan wink.gif.
Leopal
CITATION(CantKillemAll @ 20 Sep 2007, 18:26) <{POST_SNAPBACK}>

Moi ca peut attendre l'AE si tu veux, ca presse pas je n'ai pas encore usé ceux que j'ai. Je les porte deux fois l'an. biggrin.gif
Pyranhaben
Bon je viens d'avoir JB Teubé au tel. Il a son écran de cassé et son mac mini merdouille. Bon donc il fera le virement la semaine prochaine lundi ou mardi, je lui ai donné la somme et le rib (les chiffres du truc international, j'espère qu'il fallait rien de plus). J'ai aussi son adresse, je te la mp Can't wink.gif.
Crazy_Soldiers
Il a joué au foot avec ou quoi ??
bon courage tonton DBSor et CKEA pour les tee

(pourquoi ne pas faire travailler les ptit n'enfants de chacun puis leurs donner 5€ d'argent de poche pour le travaille bien fait ? ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.