Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mac Pro : cartes graphiques
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
polo1661
@fred YEE investi dans le Alienware !
JaNt
remontetopic.gif
Petit déterrage en règle du vendredi ( kiss.gif )

Étant un des derniers ici (j'imagine) utilisant encore activement son Mac Pro, j'avais envie de vous partager cette news :

https://www.macg.co/mac/2023/02/opencore-aj...s-un-mac-134547

Vous l'avez peut être vu passer sans vous y attarder dessus mais je pense que ça vaut le coup d'en parler.
Après des années sans solution "simple", le boulot fait par OpenCore permet d'ajouter du code au niveau de l'EFI de certains Mac Pro et iMac qui possèdent des CG exotiques pour permettre l'affichage de l'écran du boot et notamment l'écran de sélection du disque de démarrage.

Je pense me lancer dans la bidouille après avoir vu les premiers retours (il y a quand même quelques risques et la manip n'est pas aisé pour un néophyte)

Pour rappel le travail principal d'OpenCore permet entre autre la possibilité d'installer les versions de macOS les plus récente sur des Mac non éligible du point de vu d'Apple.

Même si je pense sérieusement passer à une nouvelle config cette année ça m'évitera de devoir à chaque fois booter sur macOS pour rebooter sur windows via un utilitaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.