Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merciiiiiiiiii TECKA
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
arnosolo
hello tecka,

je t'ai croisé sur le salon Pomme 2007 et tu m'as conseillé de craquer pour prey et CoD2 !
et ben ça alors !!!!!!!!!!!!!!
quelle méga piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiied ! ;o)

prey c'est de la folie et snif snif déjà terminé !
et CoD2 je viens de commencer et whaoouuuhhhh quel réalisme ! j'adore !

merci de tes bons conseils !

maintenant j'aimerai savoir comment je dois faire pour venir jouer avec vous sur CoD2 ?
en sachant que je n'ai que CoD2 et pas avec le truc UO que vous mentionnez…
merci d'avance pour tes explications ;o)

à bientôt

arno
Leopal
Tiens Tecka a gagné un fan à l'AE. biggrin.gif
Gamoul
UO c'est pour CoD, pas CoD 2.

On joue à CoD 2 les samedis et lundis soirs, connectes toi sur notre IRC pour nous rejoindre wink.gif
Sire Diablo
CITATION(Gamoul @ 5 Oct 2007, 17:41) <{POST_SNAPBACK}>
On joue à CoD 2 les samedis et jeudis soirs, connectes toi sur notre IRC pour nous rejoindre wink.gif

Tu veux plutôt dire Samedi et Lundi huh.gif
Gamoul
Oups, je suis fatigué tongue.gif
Tecka
Salut à toi Arnosolo,
bienvenu chez nous.Pour CoD2 c'est simple nous organisons des train(diminutif de training)
tout les Lundi soir et les samedi soir selon les disponibilités de chacun.
Je te propose donc de venir nous rejoindre dés ce Lundi sur notre serveur pour une
soirée "suprise sur prise"(®Heimdal).
L'adresse de notre serveur est 87.98.195.231:27015 (mais attention que pour le lundi soir
le reste du temps c'est UT2004 qui tourne dessus).
Passe un peu avant 21h sur l'IRC (si tu ne sais pas ce que c'est un petit tours ici )
et on te donnera le pass du serveur pour venir nous rejoindre.
Si tu comptes t'inscrire au clan (et je l'espère ) fait nous une présentation de ta personne ici.
Voilà c'est à peu prés tout.
Si j'ai oublié quelque chose corriger moi happy.gif
Leopal
CITATION(Tecka @ 5 Oct 2007, 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
Si j'ai oublié quelque chose corrigez moi happy.gif

Ok. tongue.gif
Tecka
CITATION(Leopal @ 5 Oct 2007, 18:19) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 5 Oct 2007, 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
Si j'ai oublié quelque chose corrigez moi happy.gif

Ok. tongue.gif

Merci maître Capello happy.gif
Sire Diablo
J'ai failli le faire mais je me suis retenu, je ne suis pas mieux biggrin.gif
atarxerxes
Attention, Samedi soir on joue à COD2 tel qu'il sort de la boîte mais le Lundi soir il me semble qu'il y a un addon gratuit en plus à télécharger avant : merciless, donc il ne faut pas s'y prendre au dernier moment
DBSor
Non, je crois que c'est CoD2 normal aussi le lundi aussi maintenant et pour le moment. Merci de confirmer.
Peut-être des maps à télécharger tout de même, ils devraient se sortir les doigts ces feignasses chargées de la redirection whistling.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 6 Oct 2007, 00:04) <{POST_SNAPBACK}>
ils devraient se sortir les doigts ces feignasses chargées de la redirection whistling.gif

Houla attention,tu es sur une pente savonneuse Gérard qui t'emmène tout droit
vers les sommets de la déchéance ®Coluche happy.gif
Tecka
Pour l'instant tout les serveur de chez VeryGames sont down.
La soirée risque d'être annuler mellow.gif
Gamoul
On attend de voir, on a encore 1h avant le début du train. Je surveille ça.
atarxerxes
Ah j'avais pas mal de serveurs et de sites injoignables hier soir vers 20h30 ça avait un rapport ou alors c'était juste un problème verygames et c'est le réseau orange de l'hôtel qui merdait en sus?
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 9 Oct 2007, 06:57) <{POST_SNAPBACK}>
Ah j'avais pas mal de serveurs et de sites injoignables hier soir vers 20h30 ça avait un rapport ou alors c'était juste un problème verygames et c'est le réseau orange de l'hôtel qui merdait en sus?

Un problème de ligne chez VeryGames dry.gif
Gamoul
Bah en fait c'est OVH qui a eu un soucis sur une liaison Paris Roubaix et j'ai aussi noté des ralentissement sur plusieurs autres sites.
atarxerxes
Par exemple je pouvais même pas accéder au iClan pendant au moins 30min (après j'ai arrêté d'essayer) mais j'accédais à macbi et à ses fora aussi, à ne rien y comprendre (saloperie de routes aléatoires)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.