Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Homeworld 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Leopal
Disons que j'ai une certaine expérience des portages foireux en vente sur le store. Tu peux regarder les commentaires sur Empire : Total War par exemple, c'est très contrasté, et perso j'ai eu pas mal de problèmes d'installation, aussi avec des plantages et fichiers corrompus.

Le premier commentaire sur HW étant très mauvais, je vais attendre d'en voir d'autres.
Leopal
Premier avis positif, sans que le gars n'ai vraiment joué je crois, j'ai acheté. La magie opère toujours, c'est superbe.... smile.gif Mais premier plantage au bout d'une heure, et la sauvegarde auto n'est pas reconnue.

Les réjouissances commencent, en espérant que ça ne va pas virer aux ennuis systématiques, ou qu'il y aura une maj rapide si le jeu est buggé.
Je ne comprends pas qu'Apple ne fasse pas plus de contrôles sur ce qui est mis en vente sur leur propre store. post-1-1415378252.gif
fre2x3
Je lis "LEO 1", peut-ête évite les espaces dans les noms de fichier wink.gif
Leopal
On en parle sur McGé.

J'ai presque fini la campagne du 1er, dans l'ensemble assez peu de plantages (trois quand même, mieux vaut faire des sauvegardes en cours de parties) et ça reste magique, un superbe jeu, un "must-have" comme le dit McGé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.