la liste au dessus de ton post est une liste mac tu vas sur ce lien et tu regardes la fenêtre à droite "Offres Spéciales" Killing Floor vaut le coup et y'a moyen de se faire des parties ensemble, Amnesia a ses fans, Plants vs. Zombies a l'air bien fun mais pas de multi Left 4 Dead Yeaaaaaa Akabane !!!
benix26
29 Oct 2011, 11:01
PvZ est absolument génial et long si vous voulez tous débloqués
Leoric
29 Oct 2011, 11:15
Perso, je préfère le TvZ
imacnop
30 Oct 2011, 12:40
Salut,
J'ai acheter Killing Floor Bundle et Left 4 Dead Bundle . J'espère pouvoir jouer avec vous souvent !!!
@+
benix26
30 Oct 2011, 13:18
Le problème c'est que ici c'est plutôt L4D2
imacnop
30 Oct 2011, 13:36
Ben dans Left 4 Dead Bundle il y a les 2 jeux lol
Tien une petite question ses possible de mettre les jeux Steam sur un HD externe ?
@+
Leoric
30 Oct 2011, 14:54
Une petite astuce ici Ce serait pas mal de ranger ce genre de truc sur le site non plus
Est ce que on peut pas le brancher sur une simple interface sata-usb comme les disques durs ?
polo1661
10 Nov 2011, 09:25
j'ai vu ça chez surcouf effectivement mais tu as des tonnes de files de partout c'est très très moche et il n'y a que 9€ de différence .....
Pierpo
11 Nov 2011, 11:09
Super Humble Bundle actuellement ! Découvert tout à fait par hasard sur youtube (ils ont vraiment pas fait beaucoup de pub j'ai l'impression ...)
Il reste que trois jours, et les jeux ont l'air vraiment super Ici
Leoparder
11 Nov 2011, 12:24
Je l'avais acheté au début, tout comme le précédent
Acid
12 Nov 2011, 12:43
Steelseries 5H v2 MoH à 30e J'ai eu la version V2 classique et j'en etais tres content. Bon ce n'est pas le top du son que l'on aura avec des casques senheiser ou Beyer à 200e mais c'etait tres bien, comfortable, bonne isolation et micro pratique. Seuls inconvenients rencontré: un peu chaud en ete, et le plastique c'est fendu au bout d'un an sur une fixation sans pour autant que cela gene à l'utilisation. Attention toutefois: prevoir une carte son externe usb en plus. Souris logitech bluetooth peu chere. 10e existe aussi en version bleue.
Leoparder
24 Nov 2011, 04:30
Nouveau Humble Bundle : Introversion software. Ce sont les développeurs de l'excellent Defcon !
Donc pour 5$, 4€, vous pouvez obtenir tous leurs jeux et les OST !!
http://www.humblebundle.com/ Je crois que ça ne se loupe vraiment pas ! Au plaisir de se faire un Defcon ensemble (j'aurais besoin d'un très très gros rafraichissement de mémoire sur le jeu )
benix26
24 Nov 2011, 08:16
Starcraft II à 30€ chez Blizzard et sur fnac.com ce vendredi noir
Leoric
24 Nov 2011, 08:31
Y'a des promos aussi sur Steam (comme Portal 2 à 10€ )
En ce moment sur Steam, d'énormes promos sur tous les jeux. Portal 2, The Orange Box, L4D2, Half Life, Civilization V ... Ils y sont tous, et c'est une aubaine.
Foncez !!
Acid
2 Jan 2012, 17:54
Cedmac
5 Jan 2012, 12:47
Je sais qu'il y a des joueurs de Poker au iClan, alors au cas où cela peut intéresser quelqu'un, je vends mes jetons. annonce "le bon coin"
#TiPiaKk#
5 Jan 2012, 17:25
J'en ai déjà, et ils servent malheureusement pas souvent...
Prey, Duke Nukem Forever, et NeverWinter Nights 2 à 4€ sur l'app store...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.