Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les photos de vos bêtes :)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 23 Nov 2007, 21:26) <{POST_SNAPBACK}>
Vous pensez quoi de Simetierre (pas loin d'être le meilleur Stephen King pour moi, avec des questions sur l'attachement à autrui (famille, animal))? J'ai lu la plus grande part de ce livre entre Minuit et 6h du mat', ça fout bien les chocottes happy.gif
J´aime bien le morceau des Ramones wub.gif
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 23 Nov 2007, 21:26) <{POST_SNAPBACK}>
Vous pensez quoi de Simetierre (pas loin d'être le meilleur Stephen King pour moi, avec des questions sur l'attachement à autrui (famille, animal))? J'ai lu la plus grande part de ce livre entre Minuit et 6h du mat', ça fout bien les chocottes happy.gif

[Complètement HS]
Je l'ai lu il y a.......... 20 ans tongue.gif
Pas mal, mais il a fait mieux entre-temps !

Pour un grand moment de saga, je te conseille les 6000 pages de "La tour sombre", en 7 volumes. Un régal ! J'ai commencé le premier tome il y a 10 ans, et le dernier est paru il y a 1 ou 2 ans. Cette histoire n'a même failli jamais être terminée avec l'accident qu'à eu l'auteur.
[/Complètement HS]
Aurel
Rien ne nous empêche non plus de montrer la photo de nos chers animaux disparus. Merci de respecter les réponses des gens dont les animaux sont décédés, ou non.

Merci de revenir au sujet initial, les photos de vos animaux.
Arth
CITATION(Heimdal50 @ 20 Nov 2007, 23:39) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Arth @ 19 Nov 2007, 22:30) <{POST_SNAPBACK}>
mais arretez avec tous ces morts
Mon chien Kid, un braque allemand (j´ai pas fait exprès) est décédé il y 15 ans maitenant, j´ai grandi avec, fait mes premières sorties de chasse avec lui et je pense encore souvent à lui - respecte s.t.p les sentiments des autres, tu feras un grand pas en avant comme être humain mellow.gif

t'es pas obligé de le prendre au premier degré aussi...
jpense qu'on a tous eu une bête avec qui on a grandi et qui et décédée... perso j'ai eu un chien qui a été enlevé ...
Sire Diablo
Arf vraiment pas cool Arth sad.gif Bon revenons en au sujet et restons gais, voici la même bête au pied de mon iMac :

orlanda
ca se regarde dans quel sens tongue.gif biggrin.gif ?
Il a quel age ce matou pommé ?

tciao wink.gif
fre2x3
[HS]
CITATION(Arth @ 25 Nov 2007, 13:47) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as pensé à ce que je t'ai mis dans mon MP ? Arth (c'est en rapport avec ça)
Et ce n'est pas du second degré ph34r.gif
[/HS]
DeviSor
CITATION(Sire Diablo III @ 25 Nov 2007, 19:42) <{POST_SNAPBACK}>
Arf vraiment pas cool Arth sad.gif Bon revenons en au sujet et restons gais, voici la même bête au pied de mon iMac :

Excellent le matou biggrin.gif
Sire Diablo
Le matou a à peine 4 mois smile.gif Et c'est une vraie pile éléctrique tongue.gif
atarxerxes
Mes chatons ont bouffé mon câble de casque iPod ce week-end, je suis privé de musique jusqu'à Mercredi soir (où je pourrais atteindre mon stock de casques de réserve)
Heimdal50
CITATION(Arth @ 25 Nov 2007, 13:47) <{POST_SNAPBACK}>
[HS mode Heimdal] Peut-être mais moi je paie mes dettes ph34r.gif
Je sais c´est méchant mais j´apprécie mais pas du tout que fre2x3 qui s´investit tellement dans le clan fasse aussi le banquier perso de quelques-uns. Peut-être devrons nous revoir la charte et rajouter un paragraphe concernant la solvabilité de certains; du genre toute commande pour les mineurs implique le consentement écrit des parents, ceux-ci s´engageant à payer les indus en cas de non-paiement et qu´un comportement comme celui-ci provoque automatiquement la clôture définitive du compte sur notre forum. À discuter ph34r.gif [/HS mode Heimdal]
Bobab
C'est sympa de faire une généralité ...
Si je devais avoir un consentement écrit de mes parents pour chaque chose que je fais, j'irai pas loin.
A ce que je sache, Arth est le seul a être endetté par rapport à la iLan, tout le monde a payé sur place sinon. Il aurait pu être majeur, ça changerai rien au problème. C'est pas parce qu'on est mineur que l'on est pas responsable ...

Mais je suis d'accord avec toi sur tout le reste smile.gif Il est inadmissible qu'avec les investissements personnels des organisateurs, on se permette en plus des retard de paiements.
Heimdal50
C´est pour ça que j´ai mis à discuter innocent.gif
fre2x3
Merci les gars mais ce n'était qu'un HS wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.