Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Apple Store] Black Friday et promo
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
Tsukama
Bon on a acheté le nouveau macbook pro avec quelques petits accessoires+garanties, ce qui devrait vous faire une petite somme au final comme je suis passé par la bannière ! Reste à envoyer le chèque à Apple maintenant !
Cedmac
Journée Remise sur le site Apple, ne vous attendez pas à des remises exceptionnelles... biggrin.gif
Leoparder
5% amazinnnnnnng !!!!
fre2x3
Chez MacGames aussi ça se prépare => ©facebook
Leoparder
Je vais attendre vendredi pour acheter des disques durs alors. Il faut que je fasse du backup et j'ai besoin de 3 ou 4 To là sad.gif

Mon dieu ça va vite toutes ces choses là (le prix aussi même si aujourd'hui je suis content que 2 To vaillent moins de 100 €).
DBSor
Je me suis prix une petite borne Apple Express pour étendre le wifi dans la maison et surtout envoyer la zique de mon MacPro et de mon iPhone vers ma chaîne biggrin.gif
Louis92
Magic TrackPad commandé sur l'Apple Store ( et je suis passé par le lien wink.gif ) ! w00t.gif
Louis92
Double post !
Juste pour confirmer que ce magic trackpad est vraiment génial, je le trouve même plus agréable a utiliser que celui du Mbp, bref vivement que je te teste sur le iMac ( ... ) ! smile.gif wub.gif
Cedmac
Comme tous les ans, c'est Vendredi la journée Apple store. wink.gif
titimoby
c'est uniquement en ligne ou bien aussi dans les Apple Stores
fre2x3
Le réponse est dans cet encart wink.gif :
Leopal
Ce sera en gros: -100€ sur les Mac et -40€ sur les iPad, entre autres.
titimoby
si l'on en croit les milieux autorisés... wink.gif

http://www.macbidouille.com/news/2011/11/2...apple-devoilees
benix26
Une réduction sur les Ipod me plairait franchement tongue.gif
On verra bien vendredi smile.gif
fre2x3
J’hésite, je me prend un iPod Touch à 32 Go à 268,00 € pour attendre l'iPad 3 en avril
ou je prend un iPad 2 Wi-Fi 32 Go à 544,00 € ?
titimoby
bon ben au final, les réductions sur imac et macbook sont pas terribles.
c'est plus avantageux de passer par la Fnac et prendre une carte adhérent en ce moment.
Louis92
La FNAC....
Si tu passes par eux, j'espère que tu n'aura pas besoin de passer par leur SAV

Edit : grilled Cedmac ! tongue.gif
Cedmac
Méfie-toi, la remise ne marche pas sur tous les produits Apple. Vu qu'ils n'ont pas beaucoup de marge et que Apple fixe les prix, j'ai acheté un Macmini et je n'ai pas eu le droit à la remise.
Louis92 a eu de gros problème avec le SAV de la Fnac... wink.gif

[Edit] grillé par Louis92
Gamoul
Un Mac acheté à la FNAC peut être réparé sous garantie ailleurs, donc pas de soucis à ce niveau là. Par contre ne prenez surtout pas leur garantie FNAC. Et faites attention à leurs promotions ils vendent souvent des anciens modèles comme étant de la gamme actuelle. Et puis en général les 5% adhérant ne s'appliquent pas aux gammes récentes. Bref évitez.
Leopal
La garantie FNAC d'échange direct de la machine en cas de problème, pour un modèle équivalent dans la gamme (pendant 3 ans) me parait mieux que l'Apple Care; pour un prix équivalent.
titimoby
Les 2 prépubère et le brontosaure sorti du 19ème siècle du rayon m'ont tellement fait envie que je suis reparti frustré et sans mac.
Je vais continuer ce que je faisais, surtout que j'ai maintenant un budget : je guette le refurb et pan
RooKMooT
Et tu fais bien... Mes 4 derniers achats (pro ou perso) l'ont été sur le refurb et je n'ai non seulement pas été déçu mais j'ai à chaque fois eu d'heureuses surprises
( DD plus grand, blindés en RAM et même pour un mac mini le processeur Haut de gamme en lieu et place de celui d'entrée de gamme) Que du bonheur.
Gamoul
+1 pour le refurb.
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 25 Nov 2011, 13:38) <{POST_SNAPBACK}>
un iPod Touch à 32 Go à 268,00 €
voilà c'est fait, j'ai été le chercher ce soir à l'Apple Store Opéra wink.gif
Tsukama
Arf, si j'avais su ça avant, je t'aurai proposé de te l'acheter aux USA. Mon frère fait ça pour un iPad.
Il se le fait livrer à New-York où il va bientôt pour le travail. Entre Black Friday + Taux de changes, c'est aux alentours de 200 euros qu'il économise !
DBSor
CITATION(RooKMooT @ 25 Nov 2011, 17:53) <{POST_SNAPBACK}>
Et tu fais bien... Mes 4 derniers achats (pro ou perso) l'ont été sur le refurb et je n'ai non seulement pas été déçu mais j'ai à chaque fois eu d'heureuses surprises
( DD plus grand, blindés en RAM et même pour un mac mini le processeur Haut de gamme en lieu et place de celui d'entrée de gamme) Que du bonheur.
Tu as bien de la chance car pour moi, aucune surprise pour les trois derniers achats ! Bref, vu l'écart avec le tarif éducation, je me retourne maintenant plus souvent vers ce store qui me permet de personnaliser.
RooKMooT
Ne pouvant pas bénéficier du tarif (bonne) éducation, et les tarifs "santé" du Store n'ayant rien d'intéressant je dois me contenter du Refurb tongue.gif
Mais finalement je dois avoir de la chance, parce que même la FNAC m'avait envoyé deux tapis Razer pour le prix d'un... wink.gif
titimoby
Wooowooooo !
après le vendredi noir, le samedi rose, bleu, rouge.....

J'ai eu un trèèès joli refurb smile.gif

iMac 27 pouces à processeur Intel Core i5 quadricœur 3,1 GHz reconditionné
Écran brillant panoramique rétroéclairé par LED 27 pouces
4 Go de mémoire
Disque dur de 1 To
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Processeur graphique AMD Radeon HD 6970M avec 1 Go de mémoire

Caméra FaceTime HD intégrée

1.619,00

officiellement, je ne dois pas l'ouvrir avant Noël... mais bon, faut bien que je voie s'il fonctionne non ? wink.gif
Leopal
Bel achat. smile.gif Il te faut juste un peu de ram en plus.
RooKMooT
Mais attend de le recevoir avant de commander de la RAM en plus, des fois que Apple te fasse un cadeau.
titimoby
Ne vous inquiétez pas pour la RAM, j'avais fait pareil avec mon iMac actuel (mais je vais devoir en racheter, ça ne dois pas être la même fréquence)

Et puis il faut que je mette en vente le 21,5" que j'utilise, c'est qu'il fonctionne encore bien smile.gif
#TiPiaKk#
Tu vas voir, pour COD4 un 27" pouces c'est génial... tu vois vachement mieux les ennemis au loin avant qu'eux ne te voient... happy.gif
titimoby
ouais, mais moi, je les voie pas quand il sont devant moi smile.gif

Je pense que ça va me faire un groooos plaisir quand je vais le mettre en route.
Tsukama
CITATION(#TiPiaKk# @ 26 Nov 2011, 13:20) <{POST_SNAPBACK}>
Tu vas voir, pour COD4 un 27" pouces c'est génial... tu vois vachement mieux les ennemis au loin avant qu'eux ne te voient... happy.gif

Comme quoi, la taille compte...

out.gif
RooKMooT
Tu nous ferais pas un petit complexe, Tsukama ? Tu veux qu'on en parle ? laugh.gif
Tsukama
Parce que les dentistes y connaissent quelque chose ? biggrin.gif
titimoby
Tel l'enfant guettant sa chaussette le soir de Noël, je vérifie la page de livraison 2 ou 3 fois par jour (on sait jamais hein ? wink.gif )

Date de livraison estimée Nov 30, 2011

Woowoooooo biggrin.gif
DBSor
C'est un moment cruel cette attente interminable wink.gif
Cedmac
Moins cruelle quand même que la période où tu économises pour ton prochain Mac... tongue.gif
DBSor
Mais non, mon budget est prêt mais mon MacPro fonctionne tellement bien tongue.gif
titimoby
IL est là.
Mais il attend.
Madame doit d'abord m'autoriser à l'ouvrir, c'est censé être un cadeau de Noël smile.gif

Le carton est super lourd, ça va être chaud pour venir en TGV en février wink.gif

En attendant, faut que je me renseigne pour migrer mes différentes licenses, les historiques tout ça.
Genre pas recommencer au lvl1 à CoD4 smile.gif
D'ailleurs, je commence mes recherches ici, je vais bien trouver un thread...

Edit: en fait, je crois que j'ai surtout peur de trop transférer de choses, il faut que je trie un peu avant d'utiliser l'assistant j'imagine
#TiPiaKk#
CITATION(titimoby @ 30 Nov 2011, 09:58) <{POST_SNAPBACK}>
Le carton est super lourd, ça va être chaud pour venir en TGV en février wink.gif

J'ai une super technique... le longskate... happy.gif
RooKMooT
dry.gif ta "super technique" c'est surtout de te faire prêter une machine par Cedmac... tongue.gif
titimoby
J'ai chanté victoire trop tôt : l'écran ne s'allume pas sad.gif

Edit: le support n'a rien pu faire, j'attend en ligne le SAV pour un retour/remboursement.... sad.gif(
Gamoul
Essaye les manips suivantes :

- Débranches l'ordi et appuies sur le bouton d'alim pendant 10s

- Redémarre l'ordi et reste appuyé sur cmd alt P et R jusqu'à ce que l'ordi redémarre 5 fois (5 sons de démarrage)

bonne chance.
titimoby
et voilà... retour de l'iMac et remboursement.
ben oui, je l'ai dans l'os ma belle affaire.

Sachez la chose suivante : en cas de souci sur un produit refurb, si la réparation est jugée impossible par Apple, c'est remboursement et démerdez vous si vous n'avez plus de machine.
Dans le cas d'une machine achetée classiquement, dans la période de garantie, c'est remplacement standard !
Gamoul
T'as testé mes procédures quand même ?

Sinon au point de vue de la garantie, les machines du refurb sont traitées comme les autres donc tu aurais pu l'amener dans un centre de maintenance agréé Apple pour qu'elle soit réparée. Là si j'ai bien compris tu as utilisé le délais de rétractation et comme les machines du refurb ne sont pas forcément disponibles c'est normal qu'ils te proposent un remboursement.
RooKMooT
Pas de chance sad.gif , mais ça t'apprendra à ouvrir ton cadeau avant le 25 décembre... tongue.gif
Le site Mac4ever propose un module paramétrable qui te permet de recevoir une alerte mail lorsqu'il y a de nouveaux produits sur le refurb : tu l'auras pour Noël ton cadeau.
Le seul impératif étant bien évidemment de concrétiser ton achat en repassant par le lien du iClan qui amène au refurb...
titimoby
@Gamoul:
J'ai fait les procédures, seul puis avec le support en ligne.

Tu penses que j'aurai pu le rapporter dans un centre Apple (genre celui de Lyon) et demander une réparation ?
A mon avis, j'ai eu un refurb d'un des fameux 27" qui avaient un écran en panne, ça leur faisait une fausse promo sur le refurb.

@RooKMooT:
Qu'est ce que tu crois, j'étais déjà passé par iClan (enfin je suppose qu'il marque un cookie, vu que rien n'apparait une fois sur le Store) wink.gif
(le module d'alerte n'est pas à jour, il n'y a plus de 27" en i5, je le sais... sad.gif )
RooKMooT
Faire réparer un iMac du refurb qui arrive en panne, faut pas pousser. Tu as bien fait d'annuler la vente. T'as aussi vite fait d'en commander un autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.