Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quake 3 : On joue ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Dux
Salut à tous,

Pour quake 3 en serveur perso, j'avais trouvé une astuce il y a plus de un an sur Jaguar:

inscription au master server
Lance une partie sans aucun mods activé, choisi le nombre de slots ouverts, le pure server off.
Puis dans la console tape /dedicated 1
Attends 5 à 10 secondes et quite Quake3

lancement du serveur
Maintenant tu peux lancer réellement le serveur comme si tu t'entraînais contre des bots. Surveille la console pour voir le message du master.server qui te dit que tu es reconnus.

---------------------------

J'ai réessayé dernièrement mais plus rien, pas de réponse des 3 ou 4 master.server pourtant ils sont bien configurés dans le config.cfg. Même en lancant un /heartbeat dans la console, pas de réponse.
Il est possible que le master.server filtre les serveurs persos non-inscrits
Neomac
Du monde pour un Quake3 de temps en temps ???

w00t.gif laugh.gif w00t.gif
Dux
Moi tout les soirs si tu veux, contact moi sur le canal iClan
Neomac
Ok, cette semaine ça va aller, mais sinon c'est plutôt le week end Quake 3 pour moi ^_^

On essaye de se voir sur le canal irc du iClan pour se faire quelques parties wink.gif
Dux
ok ca marche, je suis sous le pseudo Dux sur le canal j'y serai ce soir
Dux
j'ai un serveur lancé sur 82.233.54.149:27960
en FFA instaUnlagged pour ceux qui veulent.
Neomac
Cool !!!

Ma que c'est difficile de faire des parties de Quake 3 Arena dans le iClan sleep.gif

Il faut vraiment mettre en place quelques parties s_).png
CrashRay
Hello je suis nouveau dans le iclan et j'essaye de jouer à Q3 sur des serveurs mais je ne peux me connecter, ils me disent qu'il faut q j'installe un truc anti- cheat punkbuster ?
Si qq'un pouvait éclairer ma lanterne.
Merci
Neomac
C'est un logiciel qui permet d'éviter la triche sur les serveurs ^_^

Voilà un lien pour le télécharger : http://www.evenbalance.com/

Tu peux aussi visiter le site Internet suivant : http://www.planetquake3.net/

Voilà cool.gif
CrashRay
Merci bien biggrin.gif
Edit : pas très bien compris comment l'installer : j'ai un fichier .htm
Que dois je faire avec ?
Dux
salut,
Pour la mise à jour de PunkBunster, téléchargez les 3 derniers fichiers sur http://www.evenbalance.net/index.php?page=dl-q3a.php . Le fichier pbsec.htm va dans le dossier pb/ tandis que les 2 autres fichiers PBclient vont dans le dossier pb/html/
Sous Mac, le dossier punkbunster à mettre à jour est celui situé dans depart/Librairie/Application support/Quake3/pb/
CantKillemAll
Petit Up !

Je viens de trouver sur eBay Quake 3 Gold (Arena + Team Arena) et je voudrais l'installer pour aller me faire latter sur le net à ce jeu mythique (je sais j'ai 5 ans de retard minimum) laugh.gif

Alors, comme vous le savez, pas d'installeur OS X dans le CD d'origine... après moultes recherches chez mon ami Google, rien trouvé (qui soit gratos en tout cas...) pour résoudre mon problème.

Si une brave âme pouvait me filer l'installeur Mac OS X et me filer les tuyaux d'install, ça serait très cool smile.gif wink.gif

Merci d'avance

[EDIT]
OS 9 Powaaa !!
Je viens de le tester sur mon Quicksilver, Wowwww, ça déchire grave !!
Ca m'éclate plus qu'UT, c'est assez Old School comme jeu, et en plus, je rame pas du tout, ce qui serait vraiment le comble !! laugh.gif biggrin.gif
[/EDIT]
W@T3RC00L3d
CITATION(CrashRay @ 10 Jun 2005, 17:10)
OS 9 Powaaa !!
Je viens de le tester sur mon Quicksilver, Wowwww, ça déchire grave !!
Ca m'éclate plus qu'UT, c'est assez Old School comme jeu, et en plus, je rame pas du tout, ce qui serait vraiment le comble !!

C'est LE jeu, tu trouvera pas mieux tongue.gif
Sinon je peux toujours te filer le dossier baseq3, il te restera à DL la 132, on voit ça sur le chan! cool.gif
Black Rider
tiens merci d'avoir fait ce up, faut que je m'y remette moi, ça fait longtemps biggrin.gif
DBSor
Chez moi, il tourne impecc mais j'ai juste fait le solo une ou deux fois sad.gif
Il me manque punkbuster mais je suis prêt à faire une chtite partie à l'occasion biggrin.gif
DeviSor
La version de 1.32 de QUake 3 (celle qui tourne sous Os X) tu peux la trouver relativement facilement ... normalement.
Trouvé : Sur PlanetQuake3.net
Si j'ai mal lu et que c'est pas ça que tu cherchais, excuses moi d'avance smile.gif
saoullabit
Bonjour tout le monde.

Le titre est assez revelateur a vrai dire mais :
Q3A n'est-il plus joué par le iClan ?
il semble que non ...
Cela brancherait-il quelqu'un de se remettre a un VRAI jeu de frag frenetique ?

oui oui, je troll mais le probleme avec UT2004 c'est que l'on peut sniper et on peut se cacher .. Ce que toyut QUAKEr digne de ce nom refuse !!!

Bref, quelqu'un est-il pret ?
fre2x3
CITATION(saoullabit @ 15 May 2007, 13:02) <{POST_SNAPBACK}>
oui oui, je troll mais le probleme avec UT2004 c'est que l'on peut sniper et on peut se cacher .. Ce que toyut QUAKEr digne de ce nom refuse !!!
Bienvenue saoullabit mais je pense que Quake est dans les greniers du iClan. [UP et compilation du topic déjà existant]
De plus ce que tu avances à propos du snipe dans UT peut être paramétrable et supprimé quand on le désire.
Pour cela faire un voeux au prochain train UT (ce soir comme tous les mardis soirs) => @ <= pour te connecter au serveur.
Penses aussi à te présenter => @ wink.gif
Ogur
J'avais voulu l'acheter il y a de ça quelque temps, mais le jeux était introuvable laugh.gif
#TiPiaKk#
J'y ai pas mal joué avant de me mettre à COD et UO, et depuis tout mon entourrage me trouve plus calme et détendu... happy.gif
sky blazer
Quake 3 = le popa de pas mal de jeux multijoueurs en vogue actuellement quand meme ...
Sans quake 3 , peut-etre pas de Call Of Duty ... De Medal Of Honor Allied Assault ... De Soldier Of Fortune 2 .... Bref , beaucoup de trucs en moins tongue.gif
Et jouer a Quake 3 , pourquoi pas smile.gif
dexter_
Moi je suis motivé pour Quake 3, je viens justement de le ressortir et de l'installer sur mon Mac avec le lanceur ioquake3. J'étais motivé pour UT04, mais pas trop pour l'acheter wink.gif Donc ça me tente bien un ptit Q3 !
Invité_saoullabit_*
CITATION(dexter_ @ 16 May 2007, 16:17) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je suis motivé pour Quake 3, je viens justement de le ressortir et de l'installer sur mon Mac avec le lanceur ioquake3. J'étais motivé pour UT04, mais pas trop pour l'acheter wink.gif Donc ça me tente bien un ptit Q3 !

Je me renseigne pour une dedibox, serveur dédié de Q3, peut etre de Urban Terror pour ce qui veulent et surtout un EXCESSIVE PLUS smile.gif

Je suis aussi en train de voir pour un slot de Q3A dans une asso pas tres loin de chez moi ...

Je vous tient au courant de toute evolution !!!
fre2x3
Pas de recrutement s'il vous plaît ph34r.gif
mais si vous y tenez je peux l'installer
sur un de nos nouveaux serveurs (disponibles ce week-end)

Voici les différents modes disponibles :
CITATION
Quake 3
  • Excessive Plus
  • Freeze Tag
  • OSP
  • Q3 CPMA
  • Quake 3
  • Rocket Arena
  • True Combat
  • Urban Terror
  • Urban Terror 4
Il suffit d'en choisir un ou deux et de prendre rendez vous
pour basculer le serveur à la date et l'heure convenu (entre vous pour jouer)
Un MP aux admins nous facilitera la communication. Merci wink.gif
Invité_saoullabit_*
je ne cherchais pas a recruter juste a (re)mettre un peu de Q3A.

Fred, si tu mettais un slot avec un dedicated server en place ... je ne sais pas mais je serais au moins redevable d'une petite binouze de derriere les fagots smile.gif

Excessive plus ... l'un des mod les plus joué du moment !!!

A TOUS LE FRAGGEURS FAITES VOUS CONNAITRE !
Heimdal50
Je vous signale tout de même que Quake 4 est sorti pour mac depuis un petit moment whistling.gif
dexter_
OK, alors tu pourras me payer une copie de Q4 et la machine qui va bien pour le faire tourner ? rolleyes.gif laugh.gif
DBSor
Si Quake 4 est à Quake 3 ce que CoD2 est à CoD/UO, autant rester sur Quake 3 tongue.gif rolleyes.gif
Sinon, on peut surement se taper quelques frags sur Q3 et/ou Q4 à la prochaine iLan biggrin.gif
sky blazer
Niveau quake 3 , c'est soit CPMA , soit OSP , rien d'autre , c'est que ces mods la qui sont géniaux smile.gif ( et qui ne dénaturent pas le gameplay smile.gif )

Aussi , Urban Terror 4 est en version Stand-alone , je le recommande aussi wink.gif
fre2x3
CITATION(Invité_saoullabit_* @ 22 May 2007, 15:46) <{POST_SNAPBACK}>
Fred, si tu mettais un slot avec un dedicated server en place ... je ne sais pas mais je serais au moins redevable d'une petite binouze de derriere les fagots smile.gif
Mais qui se cache derrière ce pseudo m'invitant si gentiment à déguster une boisson désaltérante ? happy.gif (c'est noté, le topic pot c'est ici tongue.gif )
Sinon c'est quoi un "dedicated server" ? blush.gif
sky blazer
CITATION(fre2x3 @ 22 May 2007, 18:08) <{POST_SNAPBACK}>
Mais qui se cache derrière ce pseudo m'invitant si gentiment à déguster une boisson désaltérante ? happy.gif (c'est noté, le topic pot c'est ici tongue.gif )

dedicated contraire de : listen

Le premier ne fait que héberger , le 2eme joue en meme temps wink.gif
allicroco
Alowa, on se fait quand une petite partie, on est 3 sur most dispo pour Q3 smile.gif
fre2x3
CITATION(sky blazer @ 22 May 2007, 18:51) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 22 May 2007, 18:08) <{POST_SNAPBACK}>
dedicated contraire de : listen
Le premier ne fait que héberger , le 2eme joue en meme temps wink.gif
Merci, et bien VeryGames est un GROS dedicated serveur alors biggrin.gif
allicroco
je suis dispo en semaine, plopez moi sur le #iclan (irc)

wink.gif
tugay
CITATION(Zi Instigator @ 22 Nov 2004, 19:28) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous,

Je souhaiterai monter une petite section Quake 3 dans le iClan.

L'idée est de simplifier les choses au maximum, du moins au demarrage, pas de coût, puisque c'est moi qui héberge ; j'ai une ligne qui devrait nous permettre de faire des parties à 7/8 joueurs assez facilement sans trop de lags (j'ai testé avec mon frère et ses potes de son clan).
Pour info, "ma ligne" laugh.gif , n'est qu'une 2048 de chez wanadoo, avec ip fixe. Pour les parties de 7/8, pas plus ca passe, on aura pas un ping de fous, mais au moins, on sera chez nous, et on aura quelques part ou s'entrainer.

Reste un problème, et c'est là que j'ai besoin de vous :

J'arrive sans problème à héberger un serveur Q3 sur un pc, il y a tout les logiciels qu'il faut.

Sur mac, trou noir, personne ne me voit, tant en dedié que non, et pas moyen de mettre la main sur un log qui gere cela, comme sur pc.

Je verrai bien, une fois qu'on aura résolu ce petit souci, reserver une soirée par semaine à ce jeux.

On verra après selon la motivation générale pour agrandir le truc. smile.gif

Edit : Les mods ne sont pas exclus, j'ai juste besoin de votre avis... Que préférez vous ? Ne me dites pas que vous avez tous un G5 avec unreal 2004 ! smile.gif
Leopal
Et?
dexter_
Au fait, il y a toujours des motivés pour Quake III ? smile.gif
Heimdal50
CITATION(dexter_ @ 6 Nov 2007, 12:12) <{POST_SNAPBACK}>
Au fait, il y a toujours des motivés pour Quake III ? smile.gif
Nan dort.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.