Des classes de soldats prédéfinies et restreintes au début (possibilité de créer la sienne à partir du niveau 7, je crois), système d´atouts comparables à COD4, trois cartes dispos dans la beta et le gris est prédominant dans les graphiques. Les fusils en carton (trois tirs dans le buste pour éliminer un adversaire), les pistolets-mitrailleurs font trop de dommages, sacoches et bazookas présents, pas encore trouvé l´attaque katana, le Nambu type 14 présent (pistolet japonais), des incohérences historiques au niveau de l´armement (des américains avec des SVT?!). Le fusil-mitrailleur japonais ressemble au Bren et je me suis fait niqué par un berger allemand sur une carte de nuit ? La physique du jeu est un peu molle et le système de visée pas encore bien réglé (prend trop de place sur l´écran). Un petit effet sympa lorsque l´on est éliminé: le joueur tombe et l´image devient floue. Sinon énorme difficulté: distinguer les amis des ennemis à cause de la prédominance du gris dans les cartes et uniformes

Jeu fluide sous Boot Camp, je n´ai pas encore regarder le nombre de FPS. Copies d´écran suivent.

Ah oui, dernier point, après les copies d´écran je ne compte pas poster d´avantage pour éviter l´effet COD4, j´ai compris le message