Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wii Fit
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
atarxerxes
Pas de programmes d'exercices à proprement parler mais il y a des exercices liés (en général 1 de gym + 1 ou 2 de yoga).

J'ai accompli mon objectif initial (descendre à un IMC de 23.5), je vais essayer d'atteindre le 22 désormais pour voir wink.gif
Akabane
Je suis pas remonté dessus depuis un mois (vacances obligent) j'ai un peu peur du verdict whistling.gif
Mathisse
Bonjour,
j'ai acheté la wii fit ce week end et dans certains exercices, la gauche et le droite sont inversées. est ce normal?? blink.gif
merci par avance pour vos reponses.
atarxerxes
La balance est bien placée dans le bon sens (interrupteur avec la petite lumière bleue à l'arrière)?
Akabane
CITATION(Akabane @ 17 Aug 2008, 14:06) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis pas remonté dessus depuis un mois (vacances obligent) j'ai un peu peur du verdict whistling.gif

J'avais raison d'avoir peur ph34r.gif
Gamoul
J'ai testé chez un pote, mon age wiitruc c'est 49 ans :/
mathisse
oui elle est dans le bon sens, par exemple, lorque je suis dans les petits jeux d'equilibre, au jeu ou on lance les ballons et bien, lorsqu'on me le lance sur la droite, je dois m'incliner sur ma gauche pour que mon "mii" aille sur la droite mellow.gif c'est enervant !!!!! encore, si ca n'était que pour ce mini jeu, mais ca me le fait dans d'autres jeux et dans certains excercices de gym.
peut etre il y a un defaut et je devrais ramener ma wii fit?
mais ce qui est bizarre, c'est que ca ne me le fait pas dans tous les excercices
atarxerxes
Pour le jeu du ballon si tu passe sur une seule jambe qui appuie sur la balance (par exemple que la jambe droite pour pencher à droite), le problème persiste?
mathisse
Oui meme si je ne me tiens que sur une seule jambe et bien ca me fait quand meme le sens contraire.
Gamoul
La solution du pauvre : retourne la balance quand ça déconne wink.gif
Mathisse
lol mais il n'y a qu'à moi qu'arrive ce probleme?
C'est po juste pleure.gif pourquoi moiiiiii !!!!!
j'ai meme cherché dans les parametres voir si c'était mal réglé, mais il n'y a pas de reglage pour ca,
puis mon ami m'a dit que c'était normal, parq il faut que je fasse comm si je me voyais dans un miroir .... blink.gif
enfin j'ai pas cherché à aprofondir son explication lol parcq pour moi c'est pas normal de devoir inverser la gauche de la droite, de toute facon je n'y arrive pas!
Louis92
HS : on
CITATION(Mathisse @ 8 Sep 2008, 18:12) <{POST_SNAPBACK}>

Ah je suis pas le seul à être un Caliméro alors !!!! biggrin.gif
HS : off
DeviSor
CITATION(Gamoul @ 8 Sep 2008, 16:30) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai testé chez un pote, mon age wiitruc c'est 49 ans :/

LOL.
atarxerxes
CITATION(Mathisse @ 8 Sep 2008, 18:12) <{POST_SNAPBACK}>
lol mais il n'y a qu'à moi qu'arrive ce probleme?
j'ai meme cherché dans les parametres voir si c'était mal réglé, mais il n'y a pas de reglage pour ca,
puis mon ami m'a dit que c'était normal, parq il faut que je fasse comm si je me voyais dans un miroir .... blink.gif
enfin j'ai pas cherché à aprofondir son explication lol parcq pour moi c'est pas normal de devoir inverser la gauche de la droite, de toute facon je n'y arrive pas!

Il doit y avoir un problème avec ta balance, le mieux serait de la ramener en magasin pour la tester sur place avec le vendeur, pour confirmer le problème avec lui.
Mathisse
oui c'est ce que je vais faire
merci à tous ce qui ont essayé de m'aider rolleyes.gif
Heimdal50
Comment truander à Wii Fit ? laugh.gif
atarxerxes
Je suis passé à un IMC de 22 ce matin, j'ai plus qu'à attendre les fêtes de fin d'année l'esprit tranquille maintenant cool.gif
atarxerxes
366e jour d'utilisation weight_lift.gif

Je ne connais personne dans mon entourage qui râle parce que je me suis mis à utiliser Wii Fit l'an dernier, ça serait même plutôt le contraire.
Je fais encore le test physique à peu près tous les jours, plus une grosse demi-heure d'exercices et étirements sur le logiciel le matin à peu près un jour sur deux (l'autre jour je vais plutôt courir dehors (5 ou 10 km suivant le temps dont je dispose), ou je reste à dormir). J'aime bien aussi faire du step en regardant la télé le soir.
Je maintiens une alimentation plus équilibrée qu'avant (régime alterné, peu de lipides, beaucoup de protéines, presque jamais de plats micro-ondes,...).

Je me suis jamais senti aussi bien happy.gif
Leopal
Tu es fin prêt pour le kart, au poids et en forme. biggrin.gif
atarxerxes

Présenté à l'E3 selon les dernières rumeurs, sortie cet été?
Gamoul
Faut qu'ils arrêtent hein, ou alors dans 2 ans tu ne pèseras plus que 20 Kg ohmy.gif
MaxiScope
Plutôt fin d'année selon ce magasin hollandais qui a laissé filtrer ses listings wink.gif
Le texte WiiFit Plus
atarxerxes
Ah oui c'est plutôt "Wii Fit Plus est prévu pour le 19 novembre! C'est Wii Sports Resort qui est prévu le 10 juillet"
Aurel
CITATION(Aurel @ 17 Aug 2008, 07:40) <{POST_SNAPBACK}>
Wii Fit acheté hier. Sympa. Je trouve dommage que le jeu ne propose pas de programmes d'exercices.

Et bien voila: WiiFit plus

Je me le suis acheté hier... test pendant 30min. Me suis fait engueler parce que je n'étais pas venu sur Wiifit depuis 400jours smile.gif Le bon point c'est quand 1an et plus mon IMC n'a pas bougé.
#TiPiaKk#
Le mien non plus, n'as pas bougé !!! Il est toujours pile sur "poids idéal" (même si ce qui fait défault serait plutôt de la musculature... happy.gif). J'ai même réussis l'exploit d'obtenir un âge wiifit de - 8 ans, par rapport à mon vrai âge, comme quoi c'est vraiment n'importe quoi les jeux vidéos de nos jours !!! happy.gif).

Sinon, je trouve que les ajout à cette version ne sont quand même pas nombreuses, quelques exercices de plus, quelques jeux, et un "pseudo" programme personnalisé, qui je trouve ne l'est pas du tout... bref si vous avez déjà wiifit, je ne pense pas que cela soit nécessaire de dépenser de l'argent pour wiifit+.
Aurel
Certains nouveaux petits jeux sont assez sympa.

Il ya 2 types de programmes personnalisés: un par défaut qui propose des exercices en fonction de ce que nous désisrons travailler; Et un programme ou nous pouvons choisir des exercices de l'ancien Wiifit qui se lanceront les uns à la suite des autres.
atarxerxes
Cela dit il ne coûte que 15€ wink.gif

Vous avez trouvé comment on a accès aux versions longues/dures des exercices depuis "Mon WiiFit+" quand on élabore son programme?
Aurel
Je n'ai pas encore fait de programme, je vais essayer ce soir.

Il prend par défaut la plus courte/facile des versions?
atarxerxes
Oui et je n'ai pas trouvé encore (mais je n'ai pas trop cherché non plus) comment on pouvait lui dire d'utiliser la version longue (du coup je fais encore mon programme à la main comme avant).
Akabane
En party game ça le fait ou pas ?
(Y a que pour ça que je relance le premier finalement)
atarxerxes
Ca reste du chacun son tour (balance oblige), peut-être qu'il vaut mieux voir du côté de Mario et Sonic aux JO d'hiver (mais qui doit avoir le même "défaut" que le premier : hyper physique donc favorise les plus forts physiquement) ou alors le nouveau lapins crétins (qui semble récolter des bonnes previews) (voire New Super Mario Bros Wii?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.