Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mario Kart Wii
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
atarxerxes
laugh.gif Effectivement la course arc-en-ciel de MK ça ressemble un peu à ça dans cette version tongue.gif
Louis92
laugh.gif cette course est vraiment magnifique à tel point que je passe plus de temps à tout regarder sauf la piste happy.giflaugh.gif
atarxerxes
Bon je me suis connecté une petite heure (le temps de passer de 6100 à 6400 whistling.gif) mais je n'ai pas vu grand monde. Pourtant il me tarde d'enfin humilier Cant à un jeu tongue.gif
Leopal
Pas lui. tongue.gif
CantKillemAll
Pas là, je sors de l'anniv de ma belle-mère... Dure journée qui s'achève whistling.gif
atarxerxes
Tecka
Comme il est pas beau
olreg
CITATION(Tecka @ 23 May 2008, 10:06) <{POST_SNAPBACK}>
Comme il est pas beau

Je dois dire, en effet, que le business des accessoires de consoles tend à se surpasser en terme de design....

Sur ce, je vais faire chauffer les pneus...
Grimaldus
Apparemment ce volant n'est pas bien adapté au jeu au vu des tests effectués par les joueurs !
Gamoul
Ah c'est un volant ? Je croyais que c'était un machin pour wii fit :/
Bobab
Salut !

Voici pour moi smile.gif

4597-0431-2365 (pseudo : Bab)
atarxerxes
Ajouté !

En revanche je ne pense pas pouvoir jouer cet après-midi.
Louis92
Mon code MK : 4897-6609-5148 smile.gif
J'ai pris tous les codes de ce topic wink.gif
Bobab
Avis aux amateurs, je vais jouer dans 5-10 min smile.gif
Louis92
Je jouais il y a 5 min avec un pote et je regarde mes "amis"...
Pourquoi personne ne m'a-t-il ajouté ???? dort.png
DBSor
Moi, je ne t'ai pas ajouté parce que je n'ai pas de Wii whistling.gif
Gamoul
+1

(DB, tu viens UT ? tongue.gif )
atarxerxes
CITATION(Louis92 @ 3 Jun 2008, 19:07) <{POST_SNAPBACK}>
Je jouais il y a 5 min avec un pote et je regarde mes "amis"...
POurquoi personne ne m'a-t-il ajouté ???? dort.png

Moi je t'avais ajouté et je viens de vérifier ce matin : tu apparais bien dans mes amis
atarxerxes
Fais péter le code ami Mario Kart, Aurel.

On essaie d'être plusieurs à jouer à la fois demain entre 14h00 et 17h00?
CantKillemAll
A shit, je suis pas là cet après-midi : Chez les beaux-parents, puis à un baptême sad.gif
Aurel
1418-7969-5276

ben alors SD , ce code, il arrive?
atarxerxes
Bon j'ai un peu vu Aurel mais personne d'autre unsure.gif

Astuces diverses pour Mario Kart :
- pour éviter la perte de vitesse du PoW WoW, il faut agiter son volant durant le 3e décompte, vous tournerez sur vous-même mais sans perte de vitesse (marche qu'en moto)
- on ne peut a priori pas éviter une carapace bleue contrairement à MK DS (enfin j'ai pas encore vu comment en tout cas)
- pour prendre un super départ, il faut commencer à accélérer au milieu du "2"
- le classement dans une coupe (D/C/B/A/étoile/deux étoiles/trois étoiles) dépend essentiellement du temps cumulé réussi sur l'ensemble de toutes les courses de la coupe (c'est-à-dire qu'on peut avoir une étoile à une coupe sans avoir gagné toutes les courses de celle-ci)
- en contre-la-montre, quand on bat nettement un ghost de développeur ("NinXXX") on débloque un super fantôme de développeur
- pour envoyer un objet vers l'avant (respectivement vers l'arrière), on appuie vers le haut sur la croix (respectivement vers l'arrière)
- pour garder un objet accroché derrière on garde appuyé sur la gauche ou la droite sur la croix

Temps approximatifs pour débloquer les super fantômes :
Coupe Wii 1 : 1 24 11 / 1 33 57 / 2 05 49 / 2 12 78
Coupe Wii 2 : 1 39 18 / 2 24 78 / 2 24 72 / 2 14 93
Coupe Wii 3 : 1 48 79 / 2 54 89 / 2 50 22 / 2 19 52
Coupe Wii 4 : 2 21 68 / 2 07 01 / 2 55 01 / 2 59 29
Coupe Rétro 1 : 1 30 69 / 1 12 90 / 1 03 75 / 2 07 91
Coupe Rétro 2 : 2 37 78 / 1 39 25 / 2 33 10 / 2 24 64
Coupe Rétro 3 : 2 01 14 / 2 50 63 / 2 49 02 / 1 55 26
Coupe Rétro 4 : 1 34 82 / 2 29 00 / 2 50 24 / 3 06 72

Les personnages à débloquer :
- Roi Boo (lourd) : gagner la coupe étoile en 50cc
- Diddy Kong (moyen) : gagner toutes les coupes en 50cc
- Bébé Daisy (léger) : obtenir au moins 1 étoile dans toutes les coupes Wii 50cc
- Mii (tenue A ) (lourd) : gagner la coupe spéciale en 100cc
- Mii (tenue B ) (lourd) : débloquer tous les super fantômes de développeur
- Skelerex (léger) : gagner la coupe feuille en 100cc
- Bowser Jr (moyen) : obtenir au moins 1 étoile dans toutes les coupes Rétro 100cc
- Daisy (moyen) : gagner la coupe spéciale en 150cc
- Bowser Skelet (lourd) : obtenir au moins 1 étoile dans toutes les coupes Wii 150cc
- Funky Kong (lourd) : débloquer 4 super fantômes de développeur
- Bébé Luigi (léger) : débloquer 8 super fantômes de développeur
- Birdo (moyen) : jouer en contre-la-montre sur 16 circuits différents OU obtenir 250 victoires online
- Toadette (léger) : jouer en contre-la-montre sur les 32 circuits
- Harmonie (lourd) : jouer plusieurs grands prix avec une sauvegarde de Super Mario Galaxy dans la console OU obtenir au moins 1 étoile dans toutes les coupes Rétro miroir

Les karts à débloquer :
- cheepmobile (léger) : obtenir au moins 1 étoile dans toutes les coupes Rétro 50cc
- blue falcon (léger) : gagner la coupe éclair miroir
- mini-monstre (léger) : débloquer 1 super fantôme de développeur
- super bloups (moyen) : gagner la coupe feuille 50cc
- carrosse royal (moyen) : gagner la coupe feuille 150cc
- b-dasher (moyen) : débloquer 24 super fantômes de développeur
- kart piranha (lourd) : gagner la coupe spéciale 50cc
- turbo flash (lourd) : gagner la coupe éclair 150cc
- bolide stellaire (lourd) : gagner toutes les coupes rétro 150cc (à confirmer)

Les motos à débloquer :
- coin-coin (léger) : gagner la coupe étoile 1500cc
- JET cpasule (léger) : gagner la coupe feuille miroir
- kamekroiseur (léger) : jouer en contre-la-montre sur 8 circuits différents
- rapide (moyenne) : gagner la coupe éclair 100cc
- nitrocyclette (moyenne) : obtenir au moins 1 étoile dans toutes les coupes Wii 100cc
- dauphine (moyenne) : gagner la coupe étoile miroir
- scoot comète (lourd) : gagner la coupe étoile 100cc
- propulsor (lourd) : gagner la coupe spéciale miroir
- torpille (lourd) : débloquer 12 super fantômes de développeur

Divers trucs à débloquer :
- image sur le bureau Wii : gagner les 8 coupes d'une même classe de cylindrées
- jouer avec les motos en 50cc : obtenir un trophée dans toutes les coupes 50cc
- jouer avec les karts en 100cc : obtenir un trophée dans toutes les coupes 100cc
- mode miroir : gagner toutes les coupes en 150cc
- écran titre alternatif : gagner toutes les coupes
Aurel
Tu as trouvé ça ou?
atarxerxes
Expérience in game ou Google (jeuxvideo.com je crois pour la plupart des trucs débloquables, je sais plus quel forum pour les temps des super fantômes,...)
CantKillemAll
CITATION(Aurel @ 18 Jun 2008, 11:09) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as trouvé ça ou?

dtc2.gif
Aurel
J'attend toujours les invitations bande de moules
atarxerxes
Dites, à part 00Snake, Crazy et Aurel, vous ne faites jamais de contre-la-montre les autres (Can't par exemple whistling.gif)?
Avantages à faire des contres-la-montre :
- ça entraîne
- quand on a essayé tous les circuits, on débloque deux persos + une moto (qui est presque la meilleure moto du jeu, il suffit de finir 8 circuits en contre-la-montre pour la débloquer !!!)(quels que soient les temps pourraves qu'on a fait)
- les contres-la-montre permettent de débloquer en tout quand on fait des super temps : 5 personnages, 2 karts et 1 motos
- les temps sont uploadés sur Internet (quand la console est réglée pour s'y connecter), ça permet aux amis de se situer dans le classement
- on peut envoyer (par le classement justement) son ghost à un ami pour qu'il essaie de le battre (au delà de qui a la plus grosse, c'est intéressant pour progresser puisque cet ami peut à son tour le battre et renvoyer son meilleur ghost, et ainsi de suite)

Bref bougez-vous un peu (en plus ça devient dur sur Internet, il faut que je trouve des courses avec une majorité de gars à plus de 7000 points pour continuer à progresser whistling.gif), les contre-la-montre, ça vaut le coup.

Pour envoyer un ghost :
- aller sur le classement contre-la-montre
- choisir un ami
- cliquer sur 2 et confirmer

Pour voir qu'on nous a envoyé un ghost :
- l'icône de la chaîne MK sur le bureau de la Wii a une enveloppe dessinée

Pour affronter le ghost :
- aller sur la chaîne MK
- en bas défilent les news
- choisir la news quand elle dit "Un ami vous a envoyé un fantôme"

Si vous m'envoyez un fantôme j'essaierai de le battre avec le même kart et le même perso que celui du vôtre. Si j'y arrive vraiment pas je prendrai mon perso habituel (Bébé Mario + la moto Kamekroiseur a priori).
Aurel
Mon envoie de Ghost était involontaire biggrin.gif

Sinon je ne peux que plussoyer Atar pour le contre la monte, encore faut-il nous avoir rajouter dans vis amis.
atarxerxes
Un autre entraînement intéressant au contre-la-montre : sur la chaîne MK, l'item Fantôme permet à la console de piocher au hasard sur Internet un fantôme légèrement moins bon que vous pour vous défier sur un circuit. Très utile pour progresser, et surtout pour apprendre la constance.
Crazy_Soldiers
CITATION(Aurel @ 21 Jun 2008, 10:11) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon je ne peux que plussoyer Atar pour le contre la monte, encore faut-il nous avoir rajouter dans vis amis.

J'ai plus acces internet sur ma Wii sad.gif
00Snake
Oui,moi j'ai fais le contre-la-montre juste pour tout débloquer, il me reste encore des super-fantômes à débloquer et je dois aussi obtenir 2 étoiles à chaque coupe (je crois que je vais laisser tomber les 3 étoiles). Sinon, ne t'inquiètes pas Aurel, je vais te rajouter mais j'ai pas trop le temps en ce moment, mon dernier gros week-end de taf , après ca sera quasiment les vacances smile.gif
Tecka
Avis aux amateurs:
Championnat MarioKart sur Wii dans certaines
Fnac(dont celle de Nancy)le samedi 28 juin wink.gif
atarxerxes
Super Fantômes tous débloqués weight_lift.gif
iota
Pour moi : 1977-1016-8618

Avec mes 2 étoiles et mon score de 8250 et quelques et j'en suis fier même s'il y en as qui en ont des meilleurs tongue.gif (d'ailleurs j'ai vu des gas avec 3 étoiles déjà que j'ai eu du mal 2 étoiles sur les courses en mode miroir mais alors eux !)

J'ai pris les codes du topic tongue.gif
Aurel
C'est quoi les 2 étoiles?
atarxerxes
CITATION(Aurel @ 26 Jun 2008, 14:05) <{POST_SNAPBACK}>
C'est quoi les 2 étoiles?

CITATION(atarxerxes @ 15 Jun 2008, 15:32) <{POST_SNAPBACK}>
- le classement dans une coupe (D/C/B/A/étoile/deux étoiles/trois étoiles) dépend essentiellement du temps cumulé réussi sur l'ensemble de toutes les courses de la coupe (c'est-à-dire qu'on peut avoir une étoile à une coupe sans avoir gagné toutes les courses de celle-ci)

Quand ton perso a gagné toutes les coupes (dans toutes les cylindrées) avec un certain nombre d'étoiles, il a ce nombre d'étoiles visible sur le online à côté de son nom
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.