Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WWDC
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
polo1661
Ps : vu les problèmes de stabilité, de performance et de compatibilité d'iOS je ne suis même pas sûr d'installer iOS 10 sur mon iPhone (bien sûr si jamais il est encore compatible)
fre2x3
Bon alors, cette WWDC 2018 ? Vous avez suivi ? Une réaction ?

Je lis ce matin que macOS Mojave demande un Mac de 2012 au minimum @macg.co
alors j’ai juste une impression de voir mon parc de Mac perso prendre un sacré coup de vieux.
Étant coincé sur El Capitan, l’upgrade fera très mal au porte monnaie dry.gif
JaNt
Mes macs passent tout juste. Même si je suis pas sur les dernières version d'OS X le mode nuit de Mojave fait envie.
Le problème c'est qu'il faut une machine compatible Metal donc forcément il y en a beaucoup qui passent à la trape.

Sinon en résumé, assez décevante cette keynote mais ça reste à l'image des dernières depuis quelques années.
Certaine petites chose qui font plaisir mais qui auraient dû être présente depuis longtemps : gain de vitesse sur iOS (mon iPhone 6 est toujours sur iOS10..), la conversation à plusieurs sur FaceTime ( blink.gif depuis le temps), la fonction talkie-walkie de la montre (ça c'est fun)

Sinon les Animoji ou jesaispasquoi qui ont l'air de faire marrer tout le monde alors qu'ils y auraient des fonctions tellement plus cool à développer.
fre2x3
Bon voilà c'est fini la WWDC 2019, tout est là
Apple Special Event. June 3, 2019 (enfin presque biggrin.gif)
Cedmac
Yes !!! w00t2.gif
Enfin le retour du "vrai" Mac Pro.

Reste le prix qui va être exorbitant comme d'hab... cry.gif
fre2x3
J'ai oublié d'écrire que pour le Mac Pro tout est dans CE topic ph34r.gif
fre2x3
Ce qu'il faut retenir de la WWDC 2020 en 10 mn (c'est parfait)
Apple Event WWDC 2020, toutes les annonces en 10 mn | ORLM-376 @www.onrefaitlemac.com

polo1661
La fin de cod 4 sur Mac d’ici 2 ans ...

Les gens ont oublié le mega flop du G5, j’espère vraiment que Apple ARM vas être compétitif avec Intel et AMD hors notebook sous puissant. Quand je vois les THREADRIPPER et autres j’ai peur ...
fre2x3
CITATION(polo1661 @ 26 Jun 2020, 06:56) <{POST_SNAPBACK}>
Les gens ont oublié le mega flop du G5
non pas moi biggrin.gif
BingO_o
Pour faire des kills sur COD4 vaut mieux le G3 out.gif
fre2x3
WWDC23
Vous êtes tous devant vos écrans :

ça cause gaming !
Cliquez pour voir le fichier-joint

Et Vision Pro et Vision Os, une dinguerie !

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Akabane
3500$ blink.gif
fre2x3
Oui mais ça remplace tes écrans ultrawide pour ton télétravail, plus de câbles moches sur ton bureau ou dans ton salon et un home cinéma qui déchire pour célibataires biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.