Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [+2] Les MiniMix de MiP
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3
MiP_MiP
Les MiniMix de MiP

-> Proposant mes petits mixs déjà sur plusieurs forums, j'ai pensé à vous ! amis /es (<-ou pas) gamers /euses (<- toujours pas)

Le concept :

• Un mix fais sur vrais platines CD
• Un mix d'une durée variante entre 30 et 45 minutes (environ)
• Un mix toujours mixée par mes soins
• Un mix en généralité de style "Electro-House" mais passant aussi dans différents autres style : House, Techno, electro...
• Un mix content beaucoup de nouveauté, exclu, bootleig et autres tracks, souvent inconnu (ce qui est bon pour votre culture musicale ! tongue.gif)
• Un mix en téléchargement direct au format MP3, en généralité sur mon FTP Free
• Un mix fun simple et sans prétention aucune

Les Mixs :
-> Je vous propose de mettre à jours ce message directement au fur est à mesure d'ajout de nouveauté

11/06 : Mix 19 :

• Mix 19 - Machavia

------------------
12/06 : Mix 20 (Déjà ! w00t.gif )

Un peu plus long que les autres !

• Mix 20 - Machavia

------------------
12/06 : Mix 21 Enfin !

Un Mix pour un été encore plus chaud !!! tongue.gif

• Mix 21 - Machavia

-----------------
10/08 : Mix 22 La rentré des 'tit jeune ce fais sentir, un peu de musique pour bercer leur coeur sensible :

• Mix 22 - Machavia

-----------------
10/08 : Mix 23 - MegaMix :

• Mix 23 (MegaMix) - Machavia

-----------------
10/08 : Mix 24 en un mot, What the fuck is jump style ? :

• Mix 24 - Machavia

-----------------
10/08 : Mix 25 It is My fucking Hot Stuff ! :

• Mix 25 - Machavia

-----------------
10/08 : Mix 27 Just 2008 +1 ? :

• Mix 27 - Machavia

##### MAJ ######

• Mix 28 - Machavia
• Mix 29 - Machavia
• Mix 30 - Machavia
• Mix 31 - Machavia

Je vous conseil particulièrement la fin du 30, avec du très très lourd je trouve wub.gif wub.gif wub.gif
Les autre sont pas trop mal aussi innocent.gif

-----------------
07/09 : Mix 32 don't call me ! :

• Mix 32 - Machavia

-----------------

31/08 : Mix 33 XXXX Birthday :

• Mix 33 - Machavia

-----------------

16/11 : Mix 34 & 35 (qui ressuscite les mort-vivant) :

• Mix 34 - Machavia

• Mix 35 - Machavia

Tout ce qui aime ce genre de musique, je suis à votre disposition pour toute question (titre ou autres) et surtout à votre écoute pour des éventuels commentaires !

----------->
fre2x3
Free c'est toujours la plaie en téléchargement blink.gif
J'attend, j'attend j'attend ....... que ça arriiiiveee tongue.gif
MiP_MiP
CITATION(fre2x3 @ 11 Jun 2008, 12:47) <{POST_SNAPBACK}>
J'attend, j'attend j'attend ....... que ça arriiiiveee tongue.gif

Noté ! une préférence pour la plateforme : MU RS ZShare, autre ?
Leopal

40 secondes pour moi.
J'ai survolé, je suis plus House ce genre de son je dois dire. smile.gif
MiP_MiP
CITATION(Leopal @ 11 Jun 2008, 13:00) <{POST_SNAPBACK}>

40 secondes pour moi.
J'ai survolé, je suis plus House ce genre de son je dois dire. smile.gif

Toi t'es chez free ! tongue.gif

Oki je noté pour ma musique j'aime bien aussi la house / hapy house mais c'est pas ce que je mix généralement ;-)
fre2x3
Bon boulot, 35 mn de mix, cool pour les soirées dance dans mon salon, merci biggrin.gif
J'aime assez de temps en temps ça défoule.
Sinon, quelles sont tes sources, où tu te fournis en vinyles ?
Ça me rappelle les débuts d'mp3.com ou tout le monde balançait
ses réalisations maison totalement gratis, le bon temps rolleyes.gif
MiP_MiP
CITATION(fre2x3 @ 11 Jun 2008, 13:51) <{POST_SNAPBACK}>
Bon boulot, 35 mn de mix, cool pour les soirées dance dans mon salon, merci biggrin.gif
J'aime assez de temps en temps ça défoule.
Sinon, quelles sont tes sources, où tu te fournis en vinyles ?
Ça me rappelle les débuts d'mp3.com ou tout le monde balançait
ses réalisations maison totalement gratis, le bon temps rolleyes.gif

Source pas bien compliqué : www.beatport.com
le reste c'est des track qu'on m'envoies en promo ou des bootleig en open source sur des forum de compositeur ;-)

Après j'ajoute des Sample et vocal que je trouve a droite à gauche ou que je réalise maison !
DBSor
Je charge cela en rentrant ce soir smile.gif
Moi, je suis un vieux crouton qui a arrêté de mixer (en amateur) en 90 whistling.gif
MiP_MiP
Ha c'était la bonne époque c'était la dance et tout ça si je me trompe pas ! biggrin.gif

(Pas la Tektronik killeuse)
JaNt
Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais hier soir tongue.gif
En attendant la suite ! smile.gif
DBSor
CITATION(MiP_MiP @ 11 Jun 2008, 14:08) <{POST_SNAPBACK}>
Ha c'était la bonne époque c'était la dance et tout ça si je me trompe pas ! biggrin.gif

Pour ta culture personnelle, c'est ici qu'on en parle (attention, pas la New Wave de supermarché), notamment le passage sur la Belgique et le Nord de la France où l'on a toujours été en avance sur le reste de la France en général et Paris en particulier smile.gif Et ensuite, j'ai suivi la même dérive vers la new beat et l'acid house.
Fin de HS, retour au Mip's mix que je n'ai pas encore écouté (je bosse tongue.gif ) Vivement ce soir biggrin.gif
DBSor
Voila, j'ai chargé et j'ai presque tout écouté, et bien j'adore smile.gif Encore, encore tongue.gif
PS: je me suis permis de faire une pochette iTunes avec une photo de la MacLan whistling.gif Ké tou es bô tongue.gif
MiP_MiP
J'ai eu un genre de gala a a con ce soir du coup j'ai fais un mix pour distribué et me faire de la pub, je vous le met a dispo demain

PS : finalement c'était de la grosse merde, Fun radio était et reste toujours de la soupe musicale ! et j'ai donnée aucun CD ça en valais pas la peinte !

Donc demain MIX : 20 ! biggrin.gif
DBSor
Cool biggrin.gif
MiP_MiP
Mix 20 dispo !

Mon 1er poste modifié !
DBSor
CITATION(MiP_MiP @ 12 Jun 2008, 10:25) <{POST_SNAPBACK}>
Mix 20 dispo !
Cool, je charge, mais j'écouterais ce wek-end ou sur l'iPod de la voiture.
DBSor
J'ai juste écouté le début du 20 et hop, me revoila à 20ans en train de groover sur Ride on Time smile.gif Très cool MiP_MiP. Ils sont où les numéros 1 à 18 ? whistling.gif
MiP_MiP
Tu en as qql'un ici : www.machavia.fr/mixs/ néanmoins je te les déconseille ils sont de souvenir bp plus dark/underground avec notamment bp de Tech-House.

Les autres doivent qql part au fin fond d'un de mes DD biggrin.gif.

----> J'ai pleins de nouveaux titre sympa je vous fais un jolie petit mix de tout ça bientôt !
DBSor
Merci bien, je vais tout de même écouter smile.gif
Ogur
Pas un grand fan du genre, mais parfois il y a du bon. Et là c'est franchement rafraîchissant ! (seul bémol : il y a des parties ou ça "traine" un peu sur un même rhytme, mais sinon, its good !)

smile.gif
Bobab
Moi j'adore, c'est vraiment du bon boulot !

A certains passages c'est vrai que ça traine un peu sur la longueur, à d'autre ça manque un peu de basses, mais ça reste franchement du mix original et de qualité !
MiP_MiP
Merci ça fais vraiment plaisir et ça donne envie de continué !
iota
Génial ! J'adore aussi tongue.gif j'écoute ça en faisant des maths, sa me donne un super bon rythme biggrin.gif Vivement les autres !
fre2x3
Ouai vraiment bon boulot Mip_Mip.
Bon alors à la iLan tu amènes tes platines et tu nous chauffes la salle biggrin.gif
DBSor
Pas la peine, ils sont sur mes iPod tongue.gif
MiP_MiP
1er post edité : ajout du mix 21 !
DBSor
Je charge, j'écouterai dans la voiture smile.gif
fre2x3
Ah enfin ! je commençais à m'impatienter happy.gif
MiP_MiP
Oui ! qql soucis technique lors de plusieurs tentatives, ça m'a un peu découragé sur le coup ! biggrin.gif

Des avis ?
DBSor
Je n'aurais pas le temps de vraiment écouter avant 2/3 jours wink.gif
DBSor
J'ai écouté le 21 en faisant les fiches de paie et déclarations de la nourrice, bon choix et beau boulot MiP_MiP, vivement le 22.
As-tu déjà essayé de t'attaquer à la new wave underground des années 80 ? Je pense que je vais bientôt tester, je te demanderais ton avis tongue.gif Au fait, tu utilises quel soft/matos ? J'ai plus qu'une platine vinyle, ma table de mixage et la seconde ont rendu l'âme, je suis rouillé pour du mix en live, quel soft facile à appréhender me conseillerais-tu pour jouer avec mes mp3 ?
DaDou
SUPER, j'adore complet, surtout le premier mix, je suis un grand fan de musique electro, j'adore j'adore j'adore ... xD

Je Dl le reste, et te donne un avis global...

GG MiPMiP

PS : MU pour l'up

[edith] ... j'adore les trois [edit]
Joke
DBSor : Essayes Traktor de Native-instruments, sinon il y a Ableton Live qui est jouable. Mais je te cache pas qu'il faut beaucoup de pratique et une table de mix correct pour faire sortir un résultat. Je peux te donner un coup de main à l'occasion même si je n'y touche pas souvent.
DBSor
Merci Joke, j'avais déjà essayé Traktor il y a quelques années, je vais le ressortir des cartons.

EDIT: tiens, j'avais oublié que j'avais acquis en promo Sound Studio 3, je vais tester ce soft smile.gif
MiP_MiP
Oui Traktor c'est pas mal ! mais mixer a la souris c'est vite limité ! biggrin.gif

en tout les cas merci des avis ça fais plaisir ! je vous fais le 22 soon !
Joke
Le frère d'un amis à moi fait des soirées, il utilise seulement traktor. Il a fait pas mal de live... Et il est très très balèze. WTF
Je te laisse écouter son mix du mois.
Kirieh
Hi !

J'ai écouté le 20.. biggrin.gif

J'ai aimé :

- la premiere chanson qui monte doucement
- celle que tu as mise vers 22min tout simplement génial !
- la playlist en général

J'ai pas aimé ( et oui :x ) :

- LA 2 happy.gif elle passe pas, la transition entre la 1 et la 2 ma pas trop plus non plus ...

Jl'ai écouté 5 fois d'affilé ( mode : PES2008 happy.gif ) ... parcontre si tu cherches des sons plus porté house-electro, wisp moi, j'ai plein de cd qui proviennent d'Ibiza smile.gif

Continu !!!
MiP_MiP
Je suis toujours preneur pour des bons son ! je te contact sinon AIM/iChat : mip0mip biggrin.gif
Kirieh
K.
Kirieh
J'ai écouté le mix 21 ...

Tu mix dans quel but, je m'explique : Boite a tendance electro-house, faire rever tes potes avec des sons de l'espace ? happy.gif

J'ai aimé :

-

J'ai pas aimé :

- All .

Kiss =)
DBSor
Moi, sur le 21, à part le premier et le dernier, j'aime bien smile.gif Mais je dois être moins difficile que Kirieh, l'âge sans doute biggrin.gif
MiP_MiP
Bon je vous en fais un spéciale iClan pour bientot ! des demande particuliere ?
Crazy_Soldiers
mets y du Muse et de la country tongue.gif
DBSor
Ben si on te demande des trucs particuliers, ce n'est a priori pas libre de droits, non ?
MiP_MiP
Lol du Muse dans un set electro-house ! biggrin.gif
Gamoul
CITATION(MiP_MiP @ 18 Jul 2008, 13:36) <{POST_SNAPBACK}>
Lol du Muse dans un set electro-house ! biggrin.gif

Rien ne t'empêche de changer radicalement de style pour t'adapter tongue.gif
fre2x3
Quand est ce que tu nous fais une belle image pour nos illustrations d'album iTunes wink.gif
DBSor
Moi, j'ai fait une zolie pochette à partir d'une photo trouvée sur M4E de MiP_MiP à une LAN biggrin.gif
Quel beau jeune homme tongue.gif
MiP_MiP
C'est une bonne id, je vous fais pour le prochain mix qui arrive soon !
JaNt
Exclu Total teehee.gif
Le Mix 22 de Mip_Mip ph34r.gif
Bha oui quoi désolé Mip mais bon fallait bien que quelqu'un s'en charge pendant que tu dors .. tongue.gif

EDIT: j'aime beaucoup ce dernier mix !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.