Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On a les références que l'on peut...[©RooKMoot-2010]
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
Cedmac
Ça ne m'étonne pas de toi DBSor biggrin.gif ... "Logan' run" ("âge de cristal" en français) film, puis une série culte des années 1977-78, qui n'a pas pris une ride !
Bravo DBSor pour cette culture...
Tsukama
Très facile, mais bon incontournable !

"I'm gonna make him an offer he won't refuse. Okay? I want you to leave it all to me. Go on, go back to the party."
Akabane
le parrain forcément
Aurel
"Bazinga"
Pierpo
Sheldon ! tongue.gif
M.Screw
De the big bang theory, je complète la réponse inachevée de Pierpo tongue.gif
Tsukama
Un autre grand classique, avec un très grand acteur, un très grand réalisateur et une très jeune actrice, très connue de nos jours (si c'est pas un super indice ça...).

" - ****, what exactly do you do for a living?
- Cleaner.
- You mean you're a hit man?
- Yeah.
- Cool.
"

EDIT: **** correspond à un nom, mais le mettre rendrait les choses trop facile !
Aurel
Nikita.

Victor, Nettoyeur

arf.gif
M.Screw
"Une fille : Hey Johnny, what are you rebeling against?
Johnny : What have you got?"

Je n'ai pas vu ce film, mais j'adore cette réplique tongue.gif
Aurel
-Staline, né en 1870, mort en 1953. Il a dirigé la république des Soviets après la mort de Lénine en 1924. Et au prix de millions de morts. Imaginez un type qui n'a pas son permis et qui conduit une Ferrari à 300 à l'heure. Il écrase forcément dix personnes par jour. Staline, c'est pareil, c'est un chauffard de la révolution.
-Pour Trotsky, le poète armé, la révolution est permanente. Staline l'a bien compris, il l'a même trop bien compris : il est allé le faire tuer au Mexique !
-Oui, et il l'a écrasé avec la Ferrari.
-« Chauffard de la révolution », c'est une métaphore…
-Je me disais bien aussi, Staline et la Ferrari…

ou

Moi, en ce moment, je sais plus où donner de la tête. Je fais du tir au pigeon sur des PDG. C'est d'ailleurs assez marrant parce que je tire sur des types de droite, je suis payé par l'extrême droite et c'est pour mouiller l'extrême gauche.
Tsukama
CITATION(Tsukama @ 29 Dec 2010, 15:44) <{POST_SNAPBACK}>
Un autre grand classique, avec un très grand acteur, un très grand réalisateur et une très jeune actrice, très connue de nos jours (si c'est pas un super indice ça...).

" - ****, what exactly do you do for a living?
- Cleaner.
- You mean you're a hit man?
- Yeah.
- Cool.
"

EDIT: **** correspond à un nom, mais le mettre rendrait les choses trop facile !

CITATION(Aurel @ 29 Dec 2010, 15:53) <{POST_SNAPBACK}>
Nikita.

Victor, Nettoyeur

arf.gif

Non mais pas loin... Et puis dans Nikita, c'est qui la très jeune actrice qui est très connue de nos jours ? Aller encore un indice, elle a récemment annoncé qu'elle était enceinte...
Gamoul
Leon, avec Natalie Portman smile.gif
Cedmac
Merci à Luc besson de l'avoir découverte zen.gif car il ne s'est pas trompé quand on voit la carrière qu'elle à faite depuis.
Et trois Starwars dans un CV, ça en jette ! biggrin.gif
En plus, elle adore les Français wub.gif
JC Denton
Et elle va être maman...

A moi :

" -We can do the next best thing.
- What's that ?
- Let's kill people "

Assez dur, je pense. Un film qui possède une ribambelle d'acteurs dont deux qui font leurs début...
Tsukama
CITATION(JC Denton @ 29 Dec 2010, 20:48) <{POST_SNAPBACK}>
Et elle va être maman...

Un rêve qui s'effondre pleure.gif
Aurel
CITATION(Tsukama @ 29 Dec 2010, 17:19) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Aurel @ 29 Dec 2010, 15:53) <{POST_SNAPBACK}>
Nikita.

Victor, Nettoyeur

arf.gif
Non mais pas loin...
D'ou le smiley, vu que c'est Jean RENO qui joue les deux personnages, et que Leon est fortement inspiré de Victor innocent.gif

CITATION(Cedmac @ 29 Dec 2010, 19:27) <{POST_SNAPBACK}>
Et trois Starwars dans un CV, ça en jette ! biggrin.gif
Va dire ca a Marc HAMILL et Carrie FISHER elvis.gif
JC Denton
Carrie Fisher elle a joué dans les Blues Brothers aussi tongue.gif

Et Mark Hamill, a cause de son accident, c'est devenu dur pour être acteur, mais il fait plein de voix maintenant, notamment dans les jeux vidéos comme Darksiders.
Leopal
CITATION
If you hold back anything, I'll kill ya.
If you bend the truth or I think you're bending the truth, I'll kill ya.
If you forget anything, I'll kill ya.
In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now, do you understand everything I've just said? 'Cause if you don't, I'll kill ya!
Now, Mr Bubble and Squeak, you may enlighten me.
Tsukama
J'ai triché et regardé sur IMDB, connais pas le film, mais me tente bien !
Leopal
Un film génial... smile.gif
JC Denton
Lock, Stock and two Smoking Barrels... Un grand film de Guy Richie, pas le meilleur mais le premier. A voir Tsukama...
Leopal
AMHA le meilleur et le plus roots, Snatch est bien aussi mais c'est en partie une redite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.