Sainte apolline pardonne leur, il ne savent ni ce qu'ils font, ni ce qu'ils disent… Et béni soit #TiPiaKk#,homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Louis92 et Cedmac ont réussi à soudoyer des membres de ta famille ? Mais où s'arrêteront-ils ?
Une question RooKMooT : tu n'aurais pas rencontré des soucis avec ton mac pendant le match contre DBSor/tsukama ??? Parce que j'ai bien reçu le chèque de DBSor, avec ce petit mot : "bien joué les gars, ça a marché comme prévu"...
Comme prévu, on s'est quand même pris une raclée... Je vais demander à être remboursé moi !
Je pensais plutôt à celle-ci... "Blessed is (#TipiaKk#) he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children."
"And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee."
Si on doit faire appel à ces propres références et sa culture pour faire des citations, alors je dirai : - "Eh Doc, mais c'est une Dolorean !" - "Trouver Staros et Ayato, Golem 13 vous l'ordonne !" - "Reviens Alcor, tu ne pourras vaincre à toi tout seul Minos et le Grand Stratéguerre !"
Pourtant, ce sont des "classics" de la télévision, pour les ado des années 80 biensûr !!! Aller, je te donne trois indices : - Mc Fly & "Pierre Cardin" - la deuxième serie japonaise qui est passée à la TV française (le premier étant "Spectreman") - la réponse avec cette vidéo récente d'un projet de remake qui n'a pas vu le jour, et c'est fort dommage car avec la technologie cinematographique actuel, ça pourrait vraiment faire un super film.
Je sens le "Hors Sujet" pointer son nez...
JC Denton
10 May 2010, 13:55
Ta dernière vidéo c'est pas du tout un projet de remake, c'est juste un trailer fait avec des morceaux d'autres trucs, y a du Final Fantasy, du Cloverfield et deux trois autres trucs encore.
Pourtant, ce sont des "classics" de la télévision, pour les ado des années 80 biensûr !!! Aller, je te donne trois indices : - Mc Fly & "Pierre Cardin" - la première série japonaise qui à été diffusée à la TV française en 1979 (la vraie première série étant "Spectreman" qui date de 1971, mais diffusée en france seulement à partir de 1982) - la réponse avec cette vidéo récente d'un "trailer". Ce qui permet d'envisager qu'un film (fait avec la technologie cinematographique actuel) pourrait vraiment faire un très bon remake du dessin-animé. J'espère que cela va t'aider tsukama.
Leoparder
10 May 2010, 14:34
"Mc Fly & "Pierre Cardin"" Ah <3
Tsukama
10 May 2010, 15:05
Dans Call of Duty ? Moui....
DBSor
10 May 2010, 15:24
Topic déplacé dans un endroit effectivement un peu plus adapté.
Pourtant, ce sont des "classics" de la télévision, pour les ado des années 80 biensûr !!! Aller, je te donne trois indices : - Mc Fly & "Pierre Cardin" - la première série japonaise qui à été diffusée à la TV française en 1979 (la vraie première série étant "Spectreman" qui date de 1971, mais diffusée en france seulement à partir de 1982) - la réponse avec cette vidéo récente d'un "trailer". Ce qui permet d'envisager qu'un film (fait avec la technologie cinematographique actuel) pourrait vraiment faire un très bon remake du dessin-animé. J'espère que cela va t'aider tsukama.
Encore que la première, je sais ce que c'est ( même si c'est pas de la télé ) " Mais doc, la route n'est pas assez longue pour atteindre 88mph " Tsukama tu devrais le savoir, au moins celle la. J'avoue que les 2 suivantes sont pas simples...
Tsukama
10 May 2010, 18:57
Retour vers le futur !
DBSor
10 May 2010, 19:11
Bien joué ! Un autre indice: autolargue (cette question me tracasse encore)
Bon aller, c'était pourtant pas très compliqué : 1 - La trilogie "Retour vers le futur" 2 - La première série japonaise diffusé à la TV Française : "Sankukaï" 3 - Impossible de ne pas trouver "Goldorak" !!!
Quel musicien célèbre fait une courte apparition dans le film d'où provient cette citation: "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort !"
RooKMooT
13 Jul 2010, 07:06
Un des deux compositeurs de la bande originale du film... Je n'avais jamais remarqué que Gabin avait tourné à la fois dans "le chat" et "le Pacha"...
M.Screw
13 Jul 2010, 12:54
Film mythique "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout."
Tsukama
28 Dec 2010, 01:30
M.Screw, je penche pour deux chose: Fight Club ou Full Metal Jacket (je vois bien le sergent dire ça...), bien que je pense que se soit le premier
A moi ! "I'm too old for this shit !"
et "- Officiellement, vous êtes décédée samedi à 17h. C'est le médecin de la prison centrale qui a constaté votre suicide provoqué par une injection massive de tranquillisants. Vous êtes en terre au cimetière de Maisons-Alfort, allée 8, numéro 30. [....] - Si je veux pas rendre service ? - Allée 8, numéro 30."
M.Screw
28 Dec 2010, 01:35
C'est bel et bien Fight Club ! Par contre je n'ai aucune idée d'où provienne tes citations (bon ok je mens google est mon ami, mais je n'ai pas vu ces films donc tant pis :/ )
Aurel
28 Dec 2010, 10:25
Nikita ... cot cot
RooKMooT
28 Dec 2010, 11:43
L'arme fatale pour la première...(Roger Murtaugh)
Crazy_Soldiers
28 Dec 2010, 12:03
moi aussi je veux jouer :
"Eeeeeeeeeensuite ? ensuite ? ensuite ? ensuite ? ensuite ?"
Tsukama
28 Dec 2010, 12:54
Oulah je sais pas du tout là ! Je vois bien un film pour enfant genre l'âge de glace ou autre....
RooKMooT
28 Dec 2010, 13:07
J'ai peur que les références de Crazy s'adresse à un public "un poil" plus âgé...
Très dur : "ramener-les, ils n'ont pas effectués le carrousel".
PS : les moins de 25/28 ans auront du mal à trouver, les autres je ne sais pas...
Indice supplémentaire :
Crazy_Soldiers
29 Dec 2010, 10:41
X-Men ?
DBSor
29 Dec 2010, 10:53
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.