Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris Games Week
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
Gamoul
Cool ! j'ai rien compris aux combats et aux commentaires mais bravo Angel biggrin.gif
JaNt
+1, rien compris au jeu, je connaissais même pas mais bravo thumbup.gif
fre2x3
J’y suis allé jeudi après-midi vers 16h00 contrairement aux autres années
où la matinée était privilégiée, et bien c’est un créneau à retenir pour l’année prochaine
car les allées se vident significativement et ça suffit pour faire le tour jusqu’à 18h30 zen.gif
(C’est un privilège de ne pas faire la queue aux stands)
angelmac
ARMS, c'est un jeu de combat à la 3 ème personne, qui se joue avec un contrôle du bras droit et gauche, qui sont étirables.
En gros, il se joue comme de la boxe ( coup de coté , de face , de dessus , blocage , saisie de l'adversaire, contre attaque... ) mais à la touche Nintendo biggrin.gif

[edit] petites fautes d'orthographe
fre2x3
Les dates de la Paris Games Week 2018 :
CITATION
Paris Games Week 2018, #PGW, du vendredi 26 octobre au mardi 30 octobre 2018 - ouvert de 8h30 à 18h30 (sauf dimanche fermeture à 18h).
Paris expo - Porte de Versailles.
Tarifs de la billetterie : plein tarif 19€, jeune 15€, tarif unique le samedi 20€. réservation de billets

Cliquez pour voir le fichier-joint

Quelqu'un a prévu d'y aller ? quelqu'un a des infos sur la soirée presse ?
fre2x3
Des gens cette année à la Paris Games Week ?

Y’a enfin un intérêt au boulot pour cet événement, des accréditations sont distribuées zen.gif
angelmac
J’y serai comme pour les années précédentes, j’y vais les 5 jours
Leopal
Motivé. biggrin.gif Ca fait un bail que je n'y ai pas été, faut dire qu'avec mon temps de jeu depuis deux ans...
fre2x3
Alors qui y va cette année ?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.