Les claviers et souris USB doivent fonctionner sur PS3
benix26
2 Jan 2011, 18:08
Sinon tu peux mettre une manette de Xbox360 Vas sur le forum mac de jeuxvideo.com et il y a un sujet pour les applis à avoir. Tu trouveras une application pour connecter une manette de Xbox360 et elle doit suremant marcher puisque c'est un jeu de console à la base
Les performances de la nouvelle unité de stockage d'Intel permettraient aux chevaux de galoper plus vite dans Assassin’s Creed Brotherhood. Voici une vidéo qui l'illustre parfaitement :
Tsukama
12 May 2011, 19:33
ahah, on ne trompe pas un oeil averti qui a passé des heures sur Assassin's Creed
Marketting à deux balles... Déjà, Assassin's Creed : Brotherhood n'a jamais été porté sur Mac comme il est marqué sur le début de la vidéo (ou du moins pas encore, une erreur de la part d'Intel ?)
Enfin, pire, encore, si l'un va plus vite que l'autre, c'est parce qu'à gauche, il est en mode Galop ( R2 + A) tandis qu'à droite il est seulement au trot (juste R2). Vous n'en n'êtes pas sur ? Pour les fous d'Assassin's Creed (un peu comme moi), vous verrez que j'ai raison en regardant pendant la course en haut sur les boutons, et vous verrez que qu'à gauche, A active Galop et à droite, A active Stand (se mettre debout sur le cheval, chose possible que si on maintient R2 met qu'on n'appuie pas sur A et que le Joystick reste au centre -on tourne alors en bougeant le joystick de la caméra, comme fait au dessus-, donc si on n'est pas au galop, mais à la vitesse intermédiaire)... BOuhhhh les menteurs !!!! Au bucher !
Leoparder
12 May 2011, 19:42
Comme d'hab !
Tomeno
10 Apr 2012, 07:50
Je me suis fait offrir ce jeu pour le Noel 2009; je n'ai vraiment pas accroché et en plus la connexion internet obligatoire pour y jouer n'arrive presque jamais à se connecter sur le site, j'ai même été obligé de me procurer une sorte de faux site (Assassin Creed Launcher je crois me rappeler). Bref il dort sur une étagère et je ne suis pas prêt de le réveiller Si ça interesse qq1 .... (en échange d'un COD 4 pour Mac ?)
Ubisoft offre Assassin's Creed II gratuitement sur le launcher Uplay jusqu'au Vendredi 17 avril à 15h, profitez Sachant que tous les autres sont en promo pour ceux que ça intéresse.
4t4JmD
16 Apr 2020, 13:14
Merci pour l'info Vaas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.