Pardon fre2x3 je suis pas doué dans se domaine je sais que joué =p
Heimdal50
16 Dec 2011, 15:14
Il n'y a pas que dans ce domaine que tu n'es pas doué, un petit effort sur la rédaction de tes messages en français - merci.
je fais de mon mieux pour écrire le plus français possible. Qui pourrais prévoir une partie sur borderland sur le mode The Underdome ?
fre2x3
12 Jun 2012, 20:20

même si ce n'est pas Welcome to Pandora mais l'édition
Game of the Yearil est à
17,79€ jusqu'à minuit chez
Macgames 
CITATION
Cette version Game of the Year inclut les 4 extensions du jeu
Borderlands: The Zombie Island of Dr. Ned
Borderlands: Mad Moxxi's Underdome Riot
Borderlands: The Secret Armory of General Knoxx
Borderlands: Claptrap's Robot Revolution
[...]
Coopération - Lancez vous seul avec le jeu solo ou rejoignez
à volonté des parties coopératives jusqu'à 4 joueurs en ligne
ou en local pour une expérience multijoueur à vous couper le souffle.
[maj]c'est dans la boite pour moi
MaxiScope
30 Oct 2012, 19:12
J'ai raté un truc ou personne n'a parlé du 2 ?
Et pourtant j'ai du mal à décrocher.... Cube doit déjà être largement bien avancé. Bref, une très belle suite.
M.Screw
30 Oct 2012, 19:21
Je l'ai également, niveau 41 avec mon défourailleur pour le moment !
Et oui c'est une très très bonne suite
JC Denton
9 Nov 2012, 12:29
J'ai envie de dire INSTANT-BUY
MaxiScope
9 Nov 2012, 13:13
Je ne peux présager du portage (surtout après l'expérience BO) mais ce jeu est génial
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi confier le portage à Aspyr, alors que Feral avait fait le portage du premier?
M.Screw
9 Nov 2012, 14:13
Bonne nouvelle ça !
J'espère pouvoir y jouer avec des membres du clan
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi confier le portage à Aspyr, alors que Feral avait fait le portage du premier?
+1, croisons ensembles les doigts
+1, croisons ensembles les doigts

En fait le second problème c'est que borderlands 2 sortirai le 20 novembre sur steam, donc il est impossible que le développement soit repris par Feral
Aspyr se relâche un peu plus sur la
configuration minimum que pour Black Ops
Heimdal50
9 Nov 2012, 18:07
[HS]Bonne nouvelle ma carte graphique est supportée maintenant, mauvaise nouvelle je vais me bricoler un hackintosh.[/HS]
Borderlands 2 en précommande chez
MacGames.fr
JC Denton
20 Nov 2012, 11:47
http://www.mupromo.com/deal/13483/4824/borderlands-2Mac update propose une promo pour l'achat de borderlands. Le code marche pour Steam apparemment.
M.Screw
20 Nov 2012, 15:22
Un petit lien sur les
arbres de compétences des personnages !
fre2x3
20 Nov 2012, 17:38
Comment ça se passe a propos du multi et des serveurs ? on se retrouve comment ? peut-on rester entre nous ?
bref votre expérience de ce côté là serait la bienvenue
JC Denton
20 Nov 2012, 18:13
Moi je veux bien mais y a rien sur Steam encore...
M.Screw
20 Nov 2012, 18:27
Sur Steam:
J'ai essayé vite fait avec un ami, il faut rejoindre la partie de l'hôte une fois en jeu, donc il faut que ça soit la personne avec la meilleure connexion qui héberge la partie.
Je n'ai testé qu'une seule fois, je ne sais pas du tout si l'on peut kicker une personne indésirable de la partie ou non, je suppose que c'est possible.
JC Denton
20 Nov 2012, 20:21
Le jeu est dispo sur Steam, mais contrairement à ce qui avait été annoncé, le jeu n'a pas l'air de comprendre les packs Scarlett machin et de celui de la nécromancienne... Je vais attendre demain pour vous ce qui est dispo sur l'app store...
fre2x3
20 Nov 2012, 21:28
bah à 35€ chez MacUpdate y'a pas photo, autant le prendre chez eux
et aussi chez
MacGames !
Heimdal50
20 Nov 2012, 22:55
Je commande ce week-end chez MacGames
M.Screw
20 Nov 2012, 23:00
Jeu installé sur mac !
Premier problème constaté, le steam cloud à dû merder car je n'ai pas la sauvegarde de mon défourailleur lvl 50, va falloir que je cherche une solution.
MaxiScope
21 Nov 2012, 00:16
J'espère que ce coup ci les PC peuvent jouer avec les mac
fre2x3
21 Nov 2012, 09:55
Oui sans problème. C'est bien un jeu SteamPlay
JC Denton
21 Nov 2012, 17:23
Je l'ai pris sur Mac Update et installé par Steam ce matin. Le jeu est fluide sur mon MBpro Retina, même si tous n'est pas a fond. Par contre je n'ai pas pu tester le multi.
@M.Screw, tu es sur qu'il ne faut pas que tu changes les fichiers de place pour que le jeu mac puisse reconnaitre ta sauvegarde ? Je me souviens qu'avec Half Life, ca pouvait merder à ce niveau.
Heimdal50
21 Nov 2012, 19:38
Jeu installé sur mac !
Premier problème constaté, le steam cloud à dû merder car je n'ai pas la sauvegarde de mon défourailleur lvl 50, va falloir que je cherche une solution.
Regarde
ici, bidouille pour copier ses jeux Steam sur un autre disque dur, peut-être que tu dois faire la manip pour indiquer à Steam où sont tes fichiers sauvegardés ?
M.Screw
21 Nov 2012, 20:55
Problème règlé, j'ai copié mes sauvegardes et je les ai collé dans le bon dossier mac
JC Denton
21 Nov 2012, 22:21
On a fait une session de 2H avec M Screw en fin d'après et ca tourne plutot bien. Sauf peut être un problème avec le réglages de la difficulté des quêtes. A vérifier dans la suite.
M.Screw
22 Nov 2012, 00:04
On a fait une session de 2H avec M Screw en fin d'après et ca tourne plutot bien. Sauf peut être un problème avec le réglages de la difficulté des quêtes. A vérifier dans la suite.
Ouai une bonne petite session de jeu, si des joueurs veulent nous rejoidnre ça sera avec plaisir

Et au final je ne pense pas qu'il y ait un problème de réglages de la difficulté des quêtes, on était juste trop fort
polo1661
23 Nov 2012, 09:42
Question con si j'achète la licence sur steam je peux télécharger indifféremment sur mon pc et mon mac ????
fre2x3
23 Nov 2012, 09:46
Peut-être puisque c'est un jeu SteamPlay (à vérifier)
PS : Black Friday partout les gars, y'a plein de bonnes affaires !
JC Denton
23 Nov 2012, 10:52
Question con si j'achète la licence sur steam je peux télécharger indifféremment sur mon pc et mon mac ????
Normalement oui, c'est ce que fait M Screw. Avec les transferts de sauvegardes à faire.
M.Screw
23 Nov 2012, 18:10
Normalement oui, c'est ce que fait M Screw. Avec les transferts de sauvegardes à faire.
Je confirme
JC Denton
23 Nov 2012, 20:44
Après quelques essais avec la famille des Maxi, le jeu entre PC et Mac n'est pas encore possible... On attends une mise à jour...
MaxiScope
24 Nov 2012, 08:04
Je pense que si la prochaine mise à jour Mac redonne la compatibilité, on va stoppé la mise à jour automatique sur Steam pour ce jeu, fiston et moi.
Surtout que selon jeuxvideo.fr
"Loin d'être une version rognée, le titre comptera les deux DLC déjà sortis, à savoir, la classe Mecromancer et le très réussi Captain Scarlett and her Pirate's Booty,
ainsi que le multijoueur en cross-plateforme"
Et la réponse sur Steam au fait que cela ne fonctionne pas:
"The Mac version is one patch lower than the pc version. However, a patch is being released soon."
Je compte sur vous mes amis pour me prévenir dès sa sortie pour de nouveaux tests
JC Denton
24 Nov 2012, 20:33
Borderlands 2 est à moitié prix sur Steam pendant encore 48h, soit 25€.
M.Screw
24 Nov 2012, 20:46
Borderlands 2 est à moitié prix sur Steam pendant encore 48h, soit 25€.
Vraiment une bonne affaire pour le coup, si il y avait des gens qui hésitaient bah n'hésitez plus
polo1661
24 Nov 2012, 21:26
je suis a deux doigts de craquer ...
JC Denton
24 Nov 2012, 21:32
Ce serait dommage de passer à coté
fre2x3
25 Nov 2012, 00:55
CITATION
Dear fre2x3,
Thank you for your recent purchase on Steam.
MaxiScope
25 Nov 2012, 08:31
Ils n'ont plus qu'à se magner de faire le portage de la mise à jour

(un petit canal Mumble pour Borderlands 2 ?)
polo1661
25 Nov 2012, 11:46
téléchargement d'1 article en cours...
et je me tate pour Crysis 2 a 10€..
JC Denton
25 Nov 2012, 12:12
Pour l'avoir fait sur Xbox, c'est le genre de jeux auquel tu joues une fois... Très impressionnant mais pas franchement folichon non plus...
polo1661
25 Nov 2012, 13:46
Bon Manu n'a pas fait de descriptif de classes comme sur COD4 du coup je prend quoi comme classe vu mon style de jeux any advice?
très BO en 1080p et tout à fond ... mais beaucoup moins tout à fond sur mon mac
JC Denton
25 Nov 2012, 17:18
Prend le défourailleur, le bourrin de base
J'ai aussi craqué pour ce jeux

, sinon je le DL cette nuit et ma première classe sera la sirène comme dans borderlands 1

Petite question: Qui possède la version Mac pour pouvoir faire des parties ?
JC Denton
25 Nov 2012, 22:28
Un peu tout le monde dans ce topic je crois, sauf pour l'instant la famille Maxi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.