atarxerxes
6 Dec 2011, 09:48
Oui je faisais des travaux chez moi la semaine dernière, donc je n'ai pas trop bossé là-dessus, d'autant plus que je n'ai plus de bureau pour l'ordi pour le moment.
J'ai un bug à corriger avec iOS 5 sur la v0.6.7 avant de l'envoyer en publication, mes tests sur les notifications ayant été positifs en mode développement par ailleurs.
Ça marche !
atarxerxes
7 Dec 2011, 13:54
J'ai reçu une notification pour la news sur Dirt 2 donc ça semble remarcher. C'est ok chez toi aussi Fred?
C'est ok chez toi aussi Fred?
j'ai été plus rapide

cf : au dessus
RooKMooT
7 Dec 2011, 14:32
J'ai reçu plein de notifications
atarxerxes
7 Dec 2011, 14:39
Cool
Akabane
7 Dec 2011, 14:49
Ah sinon ça fonctionne
atarxerxes
25 Feb 2012, 11:59
Déjà un bug sur la 0.6.7 : il bascule l'écran (et mal en plus) alors que ce n'était pas prévu normalement (ça sera pour une prochaine version).
fre2x3
25 Feb 2012, 16:21
À oui... et en restant dans les problèmes, pourquoi il y a la têtière du menu "Autre" qui est différente des autres ?
sinon ça rend bien la trame de fond et sur la page d'ouverture... je pense qu'on devrait se tourner vers une généralisation de ce type
atarxerxes
28 Feb 2012, 17:16
Pour les notifications qui ne fonctionnent pas, les éléments à vérifier : aller dans Réglages, puis dans Notifications. Cherche l'application iClan et vérifier ce qui est activé (centre de notification, pastille, sons).
Puis relancer l'application et accepter une éventuelle demande d'autorisation.
Si vous ne recevez toujours pas de notification ensuite quand il y a une nouvelle news ou une nouvelle partie, et que vous avez bien activé ces éléments dans Réglages => iClan, il reste la solution de désinstaller l'application en gardant appuyé dessus jusqu'à ce qu'elle tremble puis en cochant la petite croix. Il faut ensuite la réinstaller, puis la lancer et accepter une éventuelle demande d'autorisation, puis aller vérifier les éléments listés dans le premier paragraphe.
Loscolo
29 Feb 2012, 09:31
slt j'ai fait tout ce que tu as indique, j'ai le son pas defaut de l'iphone je ne peut pas choisir le son que je desir dans l'app. Autrement nikel
atarxerxes
29 Feb 2012, 10:59
Dans Réglages => iClan tu as choisis quel son (bar, lance-flammes,...) exactement?
Loscolo
29 Feb 2012, 11:53
j'ai choisi bazooka dans l'app mais il me met le son pas defaut de l'iphone, si je met bar ou autre son de l'app c le son pas defaut de l'iphone. Enfin c pas grave j'ai les notification maintenent^^
Akabane
29 Feb 2012, 12:46
Chez moi ça plante si on lance l'application depuis la notification
atarxerxes
1 Mar 2012, 15:46
Oui chez moi aussi ça semble systématiquement.
Je pense qu'on aura une nouvelle version corrigeant la plupart des remarques de Fred ainsi peut-être que ces problèmes de notification pour mi-Mars.
atarxerxes
5 Mar 2012, 06:42
Pour le son des notifications, il faut choisir le son puis démarrer l'application pour que ça soit enregistré.
J'ai vérifié ce week-end : ça semble marcher aussi bien sur iPhone 4 que sur iPad.
Petit souci avec logo iClan lors du partage des news (cf
le forum admin)
Pas de notification sur la dernière
news ?
Mavericks et IOS 7 c'est peut-être de trop ? il en pense quoi le docteur ?
fre2x3
18 Nov 2013, 06:36
Les certificats ont été mis à jour, tout fonctionne, merci atarxerxes
fre2x3
21 Jul 2014, 10:44
Sur iPod Touch (3e) IOS 6.1.6 avec la iClan v 2.0.1
le son des notifications est bien réglable, ça ne plante plus
mais c'est toujours le son par défaut qui ressort ("3 notes" alors qu'aucune de mes alertes est sur ce son)
MAJ : fausse alerte, j'ai eu mon coup de Colt45
fre2x3
31 Aug 2015, 09:00
Je m'excuse auprès des utilisateurs de l'appli iClan qui ont reçu au moins 3 alertes dans la nuit pour la dernière news.
J'ai en effet eu un souci avec Safari lors de la validation. Safari m'a jeté à chaque fois que je validais (le serveur ne répond pas blablabla).
La news n'était pas publié jusqu'à ce que je dévalide "Mettre à jour la date".
Je laisse les experts y jeter un oeil
Encore un souci avec une validation de news qui ne passe pas du premier coup mais avec tout de même une notification iOS.
Safari me met ce message :
Cliquez pour voir le fichier-joint
fre2x3
27 Jan 2016, 16:31
Pas de notification sur mon iPhone... je suis triste maintenant que j'ai iPhone tout neuf
J'ai remarqué que le commentaire de fre2x3 n'apparaît pas sur l'app ...
Smackooooooouze !!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Gamoul
24 Feb 2016, 12:54
Ah non c'est c'est sûrement de ma faute.
Snake_Plissken
25 Feb 2016, 16:57
Yes je l'avais vu aussi je voulais t'en parler moumoule
Gamoul
25 Feb 2016, 17:31
C'est réglé.
fre2x3
27 Feb 2016, 00:29
Soucis de notification
du côté de l'iPad ça donne ça :
Cliquez pour voir le fichier-jointdu côté de l'iPhone toujours rien (même réglages que l'iPad)
fre2x3
12 May 2016, 12:00
De mon côté lors de la création de partie, rien n'indique que
la partie est créée après avoir cliqué sur "CRÉER"
Ceci explique les 3 parties Insurgency du jour
fre2x3
29 Dec 2016, 10:20
c'est chez moi ou vous avez aussi une erreur sur les news avec l'appli ?
iPhone à jour ou iPad avec une vieille version iOS c'est pareil.
RooKMooT
29 Dec 2016, 12:12
effectivement, j'ai également un message d'erreur à l'ouverture sur iPhone 6 iOS 10.2 puis lorsque l'on essaye de recharger les news.
Akabane
31 Dec 2016, 10:10
Je confirme, message d'erreur sur mon 6S 10.2
fre2x3
31 Dec 2016, 17:46
Ok j'ai réglé le problème.
C'était
la dernière news sur les chiffres du iClan qui faisait cette erreur. En la désactivant l'erreur disparaissait.
Au départ je pensais que les noms des images qui comportaient des "@" devaient foutre la merde,
du coup je les ai effacé et re-uploadé avec un nouveau nom mais ça n'avait rien changé.
Alors j'ai transformé cette news en article et maintenant ça passe
Akabane
1 Jan 2017, 09:27
Nickel
Fred tu peux la remettre en news cachée que je regarde ?
Voilà c'est fait mais
Quand elle était cachée ça ne faisait pas de message d'erreur.
Je pense vraiment que la faute revenait aux noms des fichiers des images de départ, avec le cache tout ça 
[MAJ]j'ai rien dis... y'a une erreur
J'ai corrigé, il y avait un caractère invisible dans le texte qui faisait planter.
J'ai aussi corrigé quelques fautes, dans la news pas dans l'article.
Tu as corrigé l'article aussi ou je refais un copier coller parce que je vais supprimer la News test
Les fautes c'est RooKMooT il est moins performant pendant les périodes de fêtes
Non garde la news test elle est corrigée et supprime l'article !
Leoric
12 Apr 2020, 06:25
Quelques années plus tard, impossible de retrouver l'application sur l'App Store. Elle est toujours disponible ?
RooKMooT
12 Apr 2020, 11:44
Non elle n'a pas été mise à jour, elle n'est plus téléchhargeable et n'est plus compatible avec les nouveaux OS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.