A voir les launch trailers, le BF3 envoie nettement plus de paté !
Leoparder
26 Oct 2011, 05:36
Aaaaaahhhh !!!!
Héhé faut voir la config du gars aussi 2xGTX580 :X
Leoparder
26 Oct 2011, 09:13
Je souhaite acheter le jeu en téléchargement. Quelqu'un peut me conseiller un site ?
(Amazon.com le propose à un super prix, mais ils me détectent en Chine malgré le VPN : ils sont très forts)
fre2x3
26 Oct 2011, 10:13
Tu le fais acheter par quelqu'un de chez toi qui te le renvoie
Leoparder
26 Oct 2011, 10:24
?? Mais si je veux le DL pas besoin. Le soucis avec amazon.com (non pas .fr qui lui ne propose pas en DL), c'est qu'il me détecte comme non-américain et refuse l'achat.
fre2x3
26 Oct 2011, 10:37
T'as pas un oncle d'Amérique ?
RooKMooT
26 Oct 2011, 10:58
être en Chine et acheter un jeu : Amazon n'a pas de mérite, tu dois être leur seul client...
Leoparder
26 Oct 2011, 11:01
Personne n'a une idée d'autre site connu correct ?
DaDou
27 Oct 2011, 10:48
Reçu hier, campagne fini hier en 6h30 en normal (sur PS3) La campagne est super cool malgré quelques bug d'affichage. Un scénario simpatoche mais sans plus... on ce rapproche d'un modern warfare. Mais graphiquement il n'y a rien à dire on est trés loin (devant) un modern warfare. La mission dans le char et en avion de chasse vaut vraiment le coup (même si tout les missions valent le coup ) Cenpandent j'ai eu quand même l'impression que la PS3 n'était pas assez puissante pour faire tournée le jeux (Example: figage du jeux lors des points de sauvegarde automatique, ou un char qui apparait et disparais celon si on regarde dans le viseur ou non (mais ça, rien à voir avec la console))
Sinon j'ai un peut abordé le multi, les serveurs sont stable. Mais un patch serais le bien venu pour rectifier certains bug.
Reçu hier, campagne fini hier en 6h30 en normal (sur PS3)
C'est court!
fre2x3
27 Oct 2011, 14:42
En même temps ce n'est pas une référence. Certain on fini Black Ops en 3h00 moi il ma fallu plus de 8h00. Faut savoir prendre son temps et déguster quelque chose que l'on apprécie
Faut savoir prendre son temps et déguster quelque chose que l'on apprécie
Précise ta pensée, Fre2x3. Que sous-entends-tu ?
fre2x3
27 Oct 2011, 17:13
Quoi j'ai fait des fautes ? sinon, le temps est-il long ou large ?
MiP_MiP
29 Oct 2011, 21:09
j'ai le jeu énorme !
CantKillemAll
30 Oct 2011, 15:32
Installé sur la Xbox 2 DVD complets (y compris les graphismes HD). Graphiquement, c'est BIEN LOIN DEVANT Modern Warfare. Maniabilité différente, demande une temps d'adaptation pour la prise en main.
J'ai fait à peine la première mission pour voir, faut déjà que je finisse Rage (qui est énooooooorme, au fait, et qui fait 3 DVD. Mon DD Xbox de 120 Go est quasi plein )
Leoparder
1 Nov 2011, 08:21
Acheté via la boutique d'Origin (EA, un peu comme Steam), installé et testé quelques minutes en solo et multi. Immersion totale ! Graphismes top ! Un pur bonheur
Heimdal50
1 Nov 2011, 10:10
Immersion totale dans tes données personnelles, voilà une très bonne raison de ne pas acheter ce jeu ou d'autres d'EA
Leoparder
1 Nov 2011, 12:26
J'avais lu ça, mais c'est bon, ma partition Bootcamp ne sert qu'à ça et à de la 3D, donc ils partagent ce qu'ils veulent
De plus j'ai lu les conditions durant l'installation, à chaque fois ils disent que c'est anonyme, enfin que ce n'est pas personnel, comme Apple et autres ... Moi ça me gène pas. Ca permet d'améliorer les produits.
RooKMooT
1 Nov 2011, 12:29
Il tourne comment sur ton MBP ?
Leoparder
1 Nov 2011, 15:13
Pour avoir 60 fps tout au minimum mais réso max 1920x1200 30fps avec médium et 1920x1080 30fps élevé 1280x800 15fps élevé 1920x1200
Je trouve le temps "d'accrochage" avec un serveur long mais les temps de chargement très courts
fre2x3
3 Nov 2011, 16:55
Version PS3 d'occasion acheté à un pote qui n'a pas été plus loin que le solo (45€) Mais quand est-ce que je vais bien pouvoir y jouer ?
CantKillemAll
3 Nov 2011, 23:32
Oui, dur en ce moment, MW3, c'est dans 4 ou 5 jours. Entre BF3, MW3 et Rage, je ne sais plus où donner de la tête
Leoparder
4 Nov 2011, 02:39
Euh ... MW3 ? (c'est quoi ? )
Mon pseudo sous BF3 est Leoparder, je crois que j'ai trouvé Mip (ajouté mais pas de nouvelles).
Ce jeu est génial, il faut le prendre en main (très différent de cod, sans parler de windows, je trouve que la souris réagit différemment ...) mais il est vraiment super
Leoparder
4 Nov 2011, 07:37
En forçant (les détections automatiques déconnent) une mise à jour de votre CG sur bootcamp avec la dernière version, le jeu sera bien plus fluide (du moins pour moi). Je joue maintenant en 1920x1080 en médium sans problème (FPS corrects tout le temps). Cette maj apporte beaucoup ET est demandée par le jeu (avant il y avait toujours une erreur avant de commencer me demandant de faire une maj).
Salut à tous, je vien de me procurer et instaler sur le pc et oui. bien il est très gourmand en ressource vidéo g une nvidia 460gtx avec 1024 DDR3, icore 5 et 8 giga de ram, la carte souffre beaucoup grafique a fond bien sur donc j'imagine meme pas sur le Mac je suis obliger de passer en médium pour éviter de la cramer
MiP_MiP
14 Nov 2011, 10:21
@LEo : je t'es accepter !
Leoparder
14 Nov 2011, 10:29
J'ai demandé le remboursement du jeu car les serveurs se déconnectent trop souvent sans raison "game got disconnected", que le jeu plante souvent, que je ne pige pas pourquoi je n'arrive pas à kill avec un chargeur complet alors que sur d'autres FPS easy (enfin pas noob quoi, faut pas déconner), qu'il y a pleins de cheaters et que le driver vidéo n'est pas compatible avec mes logiciels de 3D (solidworks) on dirait.
Pour 50€, ils peuvent aller se faire ...
RooKMooT
14 Nov 2011, 11:24
Il y a seulement une semaine ton avis sur ce jeu était, je cite :
Immersion totale ! Graphismes top ! Un pur bonheur Ce jeu est génial, il faut le prendre en main (très différent de cod, sans parler de windows, je trouve que la souris réagit différemment ...) mais il est vraiment super
Tu nous préviens quand tu envisages d'acheter MW3 ?
Leoparder
14 Nov 2011, 14:24
Yes, c'était excellent les premières parties en effet. Mais la vitrine passée ...
polo1661
14 Nov 2011, 14:39
vive MW3 qui est moins novateur mais qui fonctionne et diverti !!!
RooKMooT
14 Nov 2011, 15:16
Pour MW3, Cube semble moins enthousiasme que toi, Polo...
polo1661
14 Nov 2011, 15:28
j'ai pa eu son avis..
Tsukama
14 Nov 2011, 17:01
Pour ceux qui ont testé le deux : Battlefield 3 ou Modern Warfare 3 ?
M.Screw
14 Nov 2011, 19:48
Battlefield 3 : Campagne très courte (voir vraiment très très très courte si tu te débrouilles bien en FPS), mais le mutlijoueur est génial apparemment. C'est ce que j'ai entendu de la part d'amis et d'infos sur le net.
Modern Warfare 3 : C'est pas un DLC au 2 ?
Leoparder
15 Nov 2011, 02:29
BF3 je dirai mais comme je l'ai dit, j'ai trop de soucis de lag, de déconnexions et donc mon expérience de jeu est très mauvaise depuis ici
Leoparder
24 Nov 2011, 04:37
Etat des lieux : Voyant l'engouement des autres joueurs, ne voyant pas de plainte réelle au sujet de mes problèmes sur le net (sauf les déconnexions), j'ai décidé d'attendre un peu. Il y a 2 jours une mise à jour client et serveur est sortie, j'ai donc testé hier soir. Je dois admettre que l'expérience de jeu s'est grandement grandement améliorée. Les déconnexions aléatoires des serveurs (puis disparitions de ceux-ci) ont disparu (je touche un arbre) et je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour le ping mais j'enchaine bien plus facilement les kills.
Bref, ça va mieux, mon ping ici n'aide vraiment pas pour les jeux vidéos, il faut que je m'y fasse. Donc je garde pour l'instant.
TheDoudou
24 Nov 2011, 07:22
Perso j'ai pas vraiment de souci, parfois un crash du jeu au changement de serveur (rare), ou bien in game j'ai des flash vert mais sa semble être un bug depuis la beta.
Sinon réglage à fond pas de souci de lag ou de coup de ram (je vais que sur des serveurs avec au moins 50 de ping).
Par contre l'interface par page web beurk lol.
Si jamais vous me cherchez c'est ZiDoudou
MiP_MiP
24 Nov 2011, 11:08
@Leo : Loin d'être un gros fan du jeu (unskilled à mon goût), j'avoue que j'ai aucun problème à me connecter au serveur (sans déconnexion) et a fragger. Après c'est sur que le mec qui à un gros char ça sers à rien de tirer à l'AK dessus :/
C'est un jeu de merde, mais il est beau est très bien réalisé pour le genre. Je prend donc du plaisir à m'y plonger de temps en temps !
fre2x3
24 Nov 2011, 11:25
C'est ton côté sadomaso que veux tu
fre2x3
20 Dec 2011, 18:31
Loscolo
21 Dec 2011, 12:13
slt si vous voulez je vous poste une petite vidéo de BF3 de mes petits exploits. pour ma part pas trop de problèmes avec les serveurs 6% de deco en tout depuis sa sortie et très beau FPS mieux de mw3
Tsukama
21 Dec 2011, 12:20
Je pense que je rêve un peu mais quelqu'un sait-il s'il pourrait tourner sur un MBP 2,4 GHz Intel Core 2 Duo 2GO de RAM ? Black Ops tournait plutôt bien finalement en bas résolution sur le multi.
Leoparder
21 Dec 2011, 12:26
C'est quoi la carte ? 9600GT ?
En minimum et basse réso (1024x768) il tournera sans soucis je pense.
C'est bon loscolo, j'ai plus de soucis de ce genre. Maintenant ce sont les serv qui reboot ou plantent (sans raison et aléatoirement) qui me gènent ... Le reste ça va
Leoparder
22 Dec 2011, 02:51
Pour Tsukama, google répond bien à ta question : Jouable correctement en 800x600 en low.
Tsukama
22 Dec 2011, 10:59
Je vais tester alors.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.