Alors il mérite son topic, Battlefield 3 sur consoles et PC (automne 2011)
Pour ceux qui se posaient la question, mais quelle config PC il faut... (un mac ) suivre ce lien Pour moi ce sera sur PS3 ou sur mac mais là, faut pas rêver
Cedmac
9 May 2011, 13:22
Battlefield 3, plus fort que CoD ?
Pour les autres plateformes peut-être, mais pas sur mac en tout cas ! Le jour où ils se souviendront que les joueurs mac existent ...
Leoparder
9 May 2011, 13:48
Faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup, et ce peut être dû aux machines, qui jusque 2010 (MacBook Pro & iMac) étaient bonnes à rien en jeux.
La saga des Battlefield et celle des Call of Duty ont commencé à peu près à la même époque et ont été développé l'une comme l'autre sur les mêmes plateformes. Si j'en parle aujourd'hui, c'est tout d'abord parce que les images que EA nous balance sont des images "in-game" d'un réalisme saisissant (contrairement à l'opération marketing de Call of Duty: Black Ops qui n'étaient que des cut-scene) Qu'il semble que commercialement les ventes risquent de détrôner ce dernier. C'est un concurrent sérieux. Peu importe la plateforme, mais rappelez-vous, alors que Steam s'ouvrait au mac, la rumeur de voir le précédent épisode disponible aussi sur mac pourrait peut-être relancer le débat pour Battlefield 3. Quoiqu'il en soit, attendons d'en savoir un peu plus sur la version multijoueur
Cedmac
9 May 2011, 15:36
Désolé pour mon "hors sujet"... C'est une jolie démo in-game, reste effectivement à voir le multijoueur. On croise donc les doigts pour qu'un version mac voit le jour... "espoir, quand tu nous fait vivre..."
CantKillemAll
17 May 2011, 17:00
Wow, je suis impressionné par la qualité graphique Il est déjà sorti ?
A 3 mois de la sortie officielle, je suis quand même étonné du peu d'info. Il est déjà en précommande et livrable le jour de mon anniversaire pour les versions PC PS3 etc Ce serait une bonne nouvelle, encore faudra-t-il connaître les machines capables de le faire tourner...
Sauf que la sortie multi plateforme est annoncée pour fin octobre, que les précommandes sont ouvertes et que sur le site de EA, ou sur le forum dédié il n'y a rien... Le iClan va-t-il revivre un remake de la sortie de CoD4 ?
Tsukama
12 Jul 2011, 10:45
J'aime bien le "Release in late 2008". Mieux vaut tard que jamais...
CantKillemAll
12 Jul 2011, 10:50
Ouais, j'attends de voir... On nous a promis aussi Gears of War et UT 3 sur Mac, ils ne sont jamais arrivés. Merci EA avec ses annonces à la con
joe66
12 Jul 2011, 13:25
Je ne dirais qu'une seule chose, c'est de la balle !
Tsukama
13 Jul 2011, 11:21
Je crois qu'on ne l'a pas posté. En 1020p, c'est magnifique ! Bien sur, c'est un ordinateur de la NASA qu'il faut pour le faire tourner !
Vidéo du Gamplay : 12 minutes !
Gameplay dans un tank
Leoparder
13 Jul 2011, 12:41
Olala la dernière misson là en 1080p ... C'est plus excitant qu'un film. Omg can't wait !
polo1661
13 Jul 2011, 14:41
carte graphique minimum pour les détails est la phyX... 480gtx à mon avis donc on est loin de pouvoir le faire tourner sur un mac...
Tout ça, c'est bien beau, mais le verra-t-on un jour sur une machine pommée ?
Encore faudrait-il avoir la CG qui va bien pour jouer en full, et on est mal lotis de ce côté là...
Leoparder
24 Aug 2011, 10:28
Les derniers sont bien équipés (imac et gros mbp)
hâte de le tester
Barjal
24 Aug 2011, 15:54
Une tuerie !
COD ne m'a jamais séduit et je trouvais ça pourris les premiers, alors qu'avaec 1942 et vietnam (et oui j'étais PC à l'époque) on controlais déjà des avions des hélicos, char, jeep, et les stratégies en team était incroyable (je jouais en ladder avec les barbouzes)...
Mais là je pourrais me racheter un config juste pour celui là me fais chaud au coeur de voir qu'ils mettent vraiment la dragée haute à ce navet de COD (enfin moi ce que j'en dit ... j'aime pas du tout...)
Vivement l'automne
DBSor
24 Aug 2011, 19:40
Oula, tu ne vas pas te faire des copains avec de tels propos sur CoD
Barjal
26 Aug 2011, 00:36
Ouh la je sais et je sais qu'il y a pas pléthore de FPS sur mac...
Akabane
26 Aug 2011, 09:33
J'ai lu ce matin l'annonce de l'éditeur concernant les serveurs et il n'y aura pas de serveurs privés...
fre2x3
18 Sep 2011, 23:37
Comparatif du rendu PC vs Xbox :
RooKMooT
19 Sep 2011, 06:54
Soit mais c'est quoi comme PC ? ... et connaissant les joueurs PC, ils vont tous bidouiller leurs cfg pour virer le plus de détails graphiques qui pourraient nuire à leurs performances de Kikitoutdurs...
fre2x3
19 Sep 2011, 08:52
Sur mac aussi, en bootant sur windows, il faudra comparer les performances
Euh, testé 10 minutes sur le MBP 2,3 i7 sous BootCamp W7 64 : ça semble tourner. Par contre pour le gameplay j'ai du mal...
DaDou
10 Oct 2011, 12:08
Bonjours à tous, Surement dans le mauvais topic ... mais je ne sais pas où poster... Je me demandais si il y aurais des joueurs (PS3) intéressé pour qu'on ce retrouve pour faire des escouades ?
DaDou
19 Oct 2011, 14:47
Sa fait plus que mal !!
PS: je ne suis pas arrivé à intégrer le lecteur à mon post
fre2x3
19 Oct 2011, 15:24
Une tuerie !!!
Tsukama
19 Oct 2011, 15:44
L'environnement destructible, c'est dingue ! Dommage qu'il ne soit pas porté sur Mac finalement...
EDIT : tapez Battlefield 3 mac sur google et admirez qui apparait en second lien !
fre2x3
19 Oct 2011, 16:04
iMac sous Windows possible et visiblement avec des performances correctes :
Pourquoi il ne tournerait pas merveilleusement bien sur nos mac (récents oui) ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.