
Petit message au sondage de l'assistance Apple après avoir passé ma matinée de samedi et ce lundi au téléphone :
CITATION(moi)
Étant en possession d'un iPad hérité, que sur cet iPad Pro 9,7 pouces A1673 datant de 2016/2017 (n° de série) en parfait état, reçu à l'époque en cadeau par la personne décédée (prénom-nom), il n'y a pas de facture, pas de contact légataire*, pas d'identifiant Apple connu pour pouvoir reconfigurer et utiliser cet iPad.
Il n'y a donc pas de solution pour prouver que cet iPad n'est pas un objet volé, que nous pouvons fournir, acte de décès, attestation d'hérédité, identité et livret de famille pour les liens de parenté, sans adresse mail, sans facture cet iPad peut passer à la poubelle ! En 2022 nous ne pouvons rien faire. Je suis déçu !
Bien cordialement
Cliquez pour voir le fichier-joint"Contact légataire*"Vous vieillissez tous et aujourd'hui nous avons toute notre vie sur nos téléphones nos appareils numériques et nos services cloud en tout genre.
Ce message aussi, pour vous inviter vivement, concernant Apple et les autres, à vous préoccuper de votre héritage numérique !
J'ai découvert celui d'Apple avec cette expérience =>
Ajouter un contact légataire pour votre identifiant Applepour Google j'avais il y a longtemps reçu un mail sur le sujet =>
Envoyer une demande concernant le compte d'un utilisateur décédé Tout ces liens comportent d'autres liens qui vous donnerons les solutions pour désigner la personne de votre choix.
Bref, si une personne connait une autre solution pour utiliser cet iPad, vous pouvez toujours m'en parler en MP même si c'est une solution illégale pour Apple
(ce sera toujours mieux que la poubelle ou les pièces détachés

)