Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveautés !
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
Neomac
Je me disais aussi tongue.gif
Leopal
byebye.gif M. le robot.
fre2x3
Et moi qui lui a envoyer un MP pour se présenter innocent.gif
Leopal
Les ralentissements persistent sur le nouvel iMac Retina 27" d'entrée de gamme:

CITATION(McGé)
Parfois c’est le déplacement d’une fenêtre ou son redimensionnement qui courent après la souris, une autre fois ce sera le déplacement d’une grosse icône dans le dossier Applications qui saccade, ou alors un Coup d’oeil sur un banal JPEG qui s’ouvre avec une animation sans fluidité. Supprimer la transparence ne change (presque) rien, se forcer à rester sur la définition par défaut, non plus. Nous avons essayé avec l’écran externe 23" que l’on utilise habituellement branché à notre iMac et sans cet écran. Pas mieux.

Il est arrivé un cas extrême et paradoxal où, après avoir réactivé la transparence, tout est devenu d’une lenteur absolue. Il se passait 4 à 6 secondes entre un clic et l’exécution de la commande Mission Control, les déplacements de fenêtres étaient presque impossibles, les animations s'exécutaient à l'allure d'un escargot. Nous avons vu cette situation sur nos deux machines de test.

A 2300€ le bout, c'est quand même scandaleux. thumbsdown.gif
Cedmac
CITATION(Bast @ 26 May 2015, 14:09) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(qutais763 @ 26 May 2015, 09:44) <{POST_SNAPBACK}>
hahaha, pique aussi !

Il est marrant ce robot spam, il arrive à reprendre des mots de précédents posts pour paraître plus crédible.

Mais ca ne suffit pas... zen.gif

Histoire de ne pas mourir complètement idiot... quel l'interêt peut-on avoir de créer un robot sur un forum ? blink.gif
Leopal
Envoyer des liens vers des sites pour générer du trafic par exemple, ce genre de chose. La il n'en a rien fait, n'a pas eu le temps.

CITATION(fre2x3 @ 26 May 2015, 21:37) <{POST_SNAPBACK}>
Et moi qui lui a envoyer un MP pour se présenter innocent.gif

J'ai tiqué en voyant son nom, encore plus suivi d'un chiffre assez élevé (nom pourri + chiffre ça trompe rarement) mais il avait rempli "lol" à "Jeux", du coup dans le doute...
polo1661
Un espoir pour le jeu sur Mac ?
http://macbidouille.com/news/2015/06/08/os...uera-son-mantle
Leopal
x10 pour les jeux je n'y crois pas une seconde, mais si on pouvait avoir une vitesse comparable à Windows, ce serait déjà pas mal.
Leopal
Avec les nouveaux iMac débarquent aussi les Magic Keyboard, Magic Mouse 2 et Magic Trackpad 2.

Perso pas grand chose qui m'intéresse... j'aime pouvoir jouer avec ma souris et avoir un clavier complet et sans piles. Et le nouveau Trackpad, 150€. 1000 balles. Z'ont peur de rien chez Apple.
RooKMooT
je dois devenir vieux et blasé, mais les annonces Apple se suivent et me laissent indifférent...
fre2x3
C'est étonnant, je me suis fait la même réflexion.
Gamoul
+1 sad.gif

Mention spéciale pour la souris avec son port de raccordement situé en dessous blink.gif
Neomac
Pas mieux ...

C'est grave Docteur ?

ph34r.gif
Leopal
Un nouvel accessoire Apple pour iPhone. C'est beau. biggrin.gif

fre2x3
remontetopic.gif Tiens un topic pour cette info :

Nouveaux Mac en approche ? Trois nouvelles références AMD dans Sierra 10.12.2 beta ©mac4ever.com

reste plus qu'à attendre zen.gif
Leopal
Ce serait une bonne nouvelle que Apple se penche à nouveau et sérieusement sur les machines de bureau. Parce qu'entre l'abandon des écrans et des produits Airport, les signaux envoyés ces derniers temps n'étaient pas très bons...

Cela dit ce remontage ne correspond pas trop au sujet de ce fil, ça aurait eu plus sa place dans "Nouveautés!". wink.gif
fre2x3
Voilà c'est mieux ainsi zen.gif
polo1661
Se serais une bonne nouvelle, mais attention le haut de gamme amd la 480 est l'équivalent d'une 1060 nvidia. Donc pas de 4K mais du 1440 et du 1080 probablement fluide si Apple optimise son os pour "Métal" ou "Vulkan" .

La mauvaise nouvelle c'est qu'en passant sous siéra ceux du iClan qui ont acheté une carte nvidia vont sûrement y perdre sad.gif
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 7 Dec 2016, 14:47) <{POST_SNAPBACK}>
remontetopic.gif Tiens un topic pour cette info :

Nouveaux Mac en approche ? Trois nouvelles références AMD dans Sierra 10.12.2 beta ©mac4ever.com

reste plus qu'à attendre zen.gif

Tim Cook en dit - un peu - plus :

CITATION(McBi)
Ces derniers temps, Apple a du mal à avoir une image positive auprès de ses clients désireux d'acquérir un Mac.
Tim Cook s'est fendu d'un courrier interne à ses employés, courrier dans lequel il affirme (via Techcrunch) que la société va bientôt proposer de nouveaux ordinateurs de bureau.
Il faut dire que l'inquiétude était particulièrement vive dans ce domaine alors que l'iMac commence à vieillir et que les Mac mini et Mac Pro semblent abandonnés.
"S'il y a un doute à ce sujet avec nos équipes, laissez-moi être très clair: nous avons de grands ordinateurs de bureau dans notre feuille de route. Personne ne devrait s'inquiéter à ce sujet."

On ne sait pas encore ce qui sortira et on espère sincèrement ne pas être déçus car jusqu'à maintenant, les annonces faites par Tim Cook à ses salariés étaient rarement suivies de grandes choses et visaient surtout à rassurer ses troupes et à travers elles les actionnaires.

Wait and see, dit le proverbe...
fre2x3
rolleyes.gif

source
Leopal
La rumeur est intéressante... le retour des vraies CG que l'on pourrait changer? La projection est tentante :

polo1661
La on parle ! zen.gif Mais pour le moment c'est une imagination.

Je suis pas fan de la double corbeille trie selectif papier/plastique
Gamoul
RHooo Polo le tri sélectif c'est important !!!

Ton PC dans le bac de gauche, ta PS4 dans celui de droite biggrin.gif
RooKMooT
les mac pro 2010 restent dans la course malgré leur âge respectable

Je tiens à nouveau à remercier Cedmac kiss.gif pour le plus beau mac que je n'ai jamais eu... wub.gif
polo1661
Mon PC a déjà toutes les caractéristiques du macpro imaginaire.
J'ai déjà des port M.2 à 3000mb/s et j'ai déjà 6 port sata à 550mb/s plus le sli.
pour la ps4 je ne voudrais pour rien au monde abandonner MAXI !

Mais je reste curieux de voir ce qu'ils vont faire .... s'enfoncer ou renaître !

Et Oui merci Cedmac pour mois aussi c'est mon plus beau Mac et de mon point de vu il est bien plus jolie que le corbeille ! J'en rêvé depuis 2006 !
Cedmac
wink.gif de rien messieurs.
fre2x3
CITATION
Vous allez nous voir faire plus dans la gamme Pro.
Elle est très importante pour nous. Pour nous, les créatifs,
en particulier, sont très importants.
@Tim Cook (28/02/17), source : Mac4ever

C'est noté, mais p'tin c'que c'est long ! dry.gif
Acid
CITATION(fre2x3 @ 1 Mar 2017, 08:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
Vous allez nous voir faire plus dans la gamme Pro.
Elle est très importante pour nous. Pour nous, les créatifs,
en particulier, sont très importants.
@Tim Cook (28/02/17), source : Mac4ever

C'est noté, mais p'tin c'que c'est long ! dry.gif

Tu y crois encore ??? blink.gif
fre2x3
Oui pour cette fois encore, les créatifs sont les premiers clients du Mac zen.gif
Bast
Allez espérons que ce mac pro 2013 n'était qu'un faux pas architecturale au profit du design comme l'avait été le G4 Cube...
Leopal

Je me suis acheté un Magic Keyboard Space Gray + pavé numérique pour bosser avec mon MPB qui est en hauteur sur un pied en bois, c'est ma config de travail en vacances. Bref, il joli et marche bien, mais il n'est pas rétro-éclairé. A 150 balles!

C'est vraiment mesquin ce genre d'économie. dry.gif
Leopal
L'arrivée du MBP 16" se concrétise : @

Leopal
C'est la rentrée, rafle de nouveautés! biggrin.gif iPhone 13, iPad 9, Watch 7 et leurs OSUn peu de lecture : https://www.igen.fr/iphone/2021/09/6-7-9-13...e-dapple-125161

Je retiens que le top de la gamme iPhone reste sous la barre des 2000 balles. Je suis déçu, encore un petit effort les gars. tongue.gif
fre2x3
CITATION(Leopal @ 14 Sep 2021, 23:36) <{POST_SNAPBACK}>
Je retiens que le top de la gamme iPhone reste sous la barre des 2000 balles. Je suis déçu, encore un petit effort les gars. tongue.gif

si si avec AppleCare :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Leopal
Une nouveauté Apple qui me laisse sans voix, tellement ridicule... laugh.gif

Un indice : ce ne sont pas des ventres à bière. Pauvre monde. rolleyes.gif
Akabane
J’avoue que même en étant vraiment ouvert d’esprit, le concept de personne enceinte non genré c’est quand même dur à assimiler jawdrop.gif
BingO_o
Complétement d'accord avec vous... ça part un peu dans tous les sens quand même.
fre2x3
Cette nuit c'était l'Apple Event du 30 octobre 2023 avec son lot de nouveautés

Cliquez pour voir le fichier-joint

La nouvelle puce Apple Silicon M3, M3 Pro et M3 Max avec les nouveaux MacBook Pro M3 et les nouveaux iMac 24" M3

fre2x3
Je trouve le résumé de Jérôme de la chaîne Nowtech parfait !

fre2x3
Dans la continuité cette annonce
voici une vidéo très instructive de Underscore_ sur la puce M3 d’Apple :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.