Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OS X Mountain Lion
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
DBSor
Et je n'arrive plus à me connecter à ma chaine hifi via la borne Airport Express depuis la mise à jour, ça sent encore le soft bien testé tout ça, plus de sous, plus d'ingénieurs, plus de bugs ... Ça me rappelle quelqu'un whistling.gif
Heimdal50
Pas acheté encore, au vu de vos expériences, pas envie de prendre de risque unsure.gif
Leoparder
Mon Airport Express fonctionne top, ainsi que l'Apple TV et tous leurs copains smile.gif
CantKillemAll
@Leoric :

Growl plante souvent, par exemple au branchement ou débranchement de mon écran 27" externe Mini Displayport. À chaque lancement ou fermeture d'Aperture. De temps en temps lors du plug / unplug de certains périphériques USB...
Je suis dans le groupe de discussion de Growl dans les Google Groups. Apparemment, la version 2 de Growl règle un grand nombre de problèmes, y compris certains cas de consommation CPU et/ou RAM très importants, ainsi que certains crashes... J'espère être sauvé à sa sortie (qui est soi-disant imminente). Les API ont été complètement réécrites.

J'ai le problème depuis les mises à jour sorties juste après la WWDC, donc depuis la 10.7.4, et 10.8 a ralenti mon problème de crashes

@DB :
Je n'ai plus d'Airport Express, mais les 2 AppleTV (1 et 3) tournent comme des horloges avec les MacBook Pro et MacBook Air de ma chérie wink.gif
DBSor
Mon AirTunes est vraiment aux fraises, j'ai réinstallé iTunes comme conseillé sur le forum Apple mais rien n'y fait, la borne fonctionne bien avec mon iPad et mon iPod, mais pas moyen d'y envoyer de la musique avec iTunes (où est stockée toute ma musique, évidemment...)
DBSor
Après une nouvelle installation et un reboot, ça semble fonctionner cho.gif
Maintenant, je cherche les pilotes de mon scanner canon MP810 whistling.gif
fre2x3
Tous les scans sont pris en charge par l'OS maintenant => @
et ça se passe avec "Préférences système / imprimantes et fax ou scanner" avec le scan branché smile.gif
DBSor
Merci Fred, ma femme préférait l'appli Canon mais elle ne semble pas être mise à jour, je vais donc la former à Transfert d'images.
Leopal
Canon est toujours à la bourre, c'est une longue tradition.

Sinon 10.8.1 est dispo, et réglera sans doute certains soucis...
fre2x3
ça y est c'est fait happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.