Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty®: Black Ops 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
MaxiScope
Ahh c'est le portage qui laisse à désirer. Le moteur du jeu est lui, tout à fait potable wink.gif
fre2x3
CITATION(polo1661 @ 15 Nov 2012, 21:13) <{POST_SNAPBACK}>
Pourquoi la speakerine parle du nez? innocent.gif w00t.gif
t'as raison, elle parle un peu du nez la notre. Allez un peu de douceur dans ce monde brut avec MsBgirl45 pour un autre aperçu sur ce multi
MaxiScope
Ben oui, j'avoue que la voix féminine l'emporte wink.gif

En plus, pour l'instant je suis souvent d'accord avec son ressenti (entre autre sur les grenades).
fre2x3
Mince j'avais pas vu cette news
MaxiScope
Eh dire que je t'en ai parlé lors d'une conversation en ligne pour expliquer mon temps de jeu wink.gif
fre2x3
Mais tu l'as téléchargé Nuketown 2025 ? sinon ça ne sert à rien :
CITATION
nous proposons un week-end Double EXP, du 16 au 18 novembre, à tous ceux qui téléchargent la carte Nuketown 2025.
MaxiScope
Je l'avais téléchargé le jour de l'installation. Ca explique le prestige atteins si vite wink.gif
polo1661
GEEK innocent.gif
Heimdal50
Sincérement Maxi n'a pas besoin de points doublés pour atteindre le niveau prestige wink.gif
fre2x3
Après vérification je n'ai pas Nuketown 2025 sad.gif
pas moyen de trouver de lien pour la DL
MaxiScope
Pour toute les pré commandes, un numéro apparaît sur un document ou la notice dans la boite de jeu.
Tu vas sur le PlayStation Store et tu cliques sur "Utiliser un Code". Tu le rentres et tu as les liens pour télécharger les bonus qui deviennent actif dans le magasin Sony.
MaxiScope
La gestion des canaux audio est bien fichu. Ils ont corrigé une bonne partie de l'instabilité qu'on pouvait avoir au début et ils doivent encore bûcher à mon avis sur le système de mise en route des parties pour gagner en fluidité (et pour éviter de perdre un membre du groupe de temps en temps hein fre2x3 wink.gif

Alors certains ont prévu de le mettre sous le sapin pour Noël ? Alors Manu ... vais quand même pas devoir te l'offrir pour te voir dessus non ? tongue.gif
Heimdal50
Le sapin sera bien garni, ne t'inquiètes pas smile.gif Seulement un manque de temps suite à la reprise de trois projets en simultané.
fre2x3
CITATION(MaxiScope @ 20 Nov 2012, 08:13) <{POST_SNAPBACK}>
Pour toute les pré commandes, un numéro apparaît sur un document ou la notice dans la boite de jeu.
N'ayant rien reçu et visiblement je ne suis pas le seul, ils ont ouvert un support pour le récupérer mais ils semblent submergé :
CITATION
Nuketown 2025 Update
Update
The Nuketown 2025 form has been removed, as we are currently updating our fulfillment process. Please check back with us soon for updates. While we are updating our process, we ask that you refrain from contacting us on this issue as we will be unable to fulfill new requests. Thank you.

Sinon il y a appli ios
fre2x3
CITATION( gameblog.fr)
Call of Duty Black Ops II se vend moins bien que Modern Warfare 3 ?
=> © gameblog.fr
MaxiScope
En effet, la lassitude des joueurs face au manque d'innovation de ce type de fps se ressent sur les ventes. Même si celui ci surpasse quand même BO et MW3 au niveau de la finition et du rendu multi.

Mais à trop taper dans la bourse des joueurs sans vraiment innover, on en paye le prix.
atarxerxes
[HS :
Si l'histoire de COD vous intéresse, un dossier retrace les péripéties de la série entre le début des années 2000 et la sortie de Black Ops 2 dans Canard Console (du numéro 0 au numéro actuel) : https://itunes.apple.com/fr/app/canard-cons...d530453978?mt=8
]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.