Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty®: Black Ops 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Leoparder

Call of duty : black ops 2 est prévu pour bientôt.
Voici le premier trailer.
On y voit donc des véhicules (Battlefield tu n'es pas loin), des drones et l'idée de pouvoir "pirater" les outils de l'ennemi.

Je trouve les graphismes immondes pour un jeu de 2012, surtout après avoir vu Crysis ou Battlefield.

Bref, usine à fric bonjour.

EDIT : de nombreux joueurs soulignent le fait que ce jeu ressemble énormément à Battlefield 2142 qui était aussi dans le futur, avec pareil des véhicules étranges etc.
Cedmac
Pour info, j'ai imprimé ça au boulot, la semaine dernière...
fre2x3
Je ne serai pas aussi négatif que Leoparder (comme à son habitude)
Un trailer n'est pas toujours représentatif, "pompe à fric" forcément, sinon pourquoi faire bosser des gens sur un tel projet ?
Battlefield 2142 (pas essayé) mais Enemy Territory : Quake Wars (gameplay similaire semble-t-il) j'ai adoré
et tout ne se résume pas que dans le graphisme, heureusement (cf. CoD4)

Une évolution logique dans cette saga des CoD... bref, comme d'habitude,
j'attendrai la sortie, les chiffres des ventes, les tests pour pouvoir en dire un peu plus zen.gif
titimoby
je vais surtout finir par acheter une PS3 vu le décalage de sorties avec les Macs wink.gif
UrbanRetro
Déjà que j'ai eu beaucoup de mal avec MW3, la je suis vraiment sur que cette licence n'est plus pour moi...
polo1661
graphisme immonde et rien de bien folichon dans la bande annonce... de plus Black ops 1 me laisse en sentiment de frustration et d'inachevé
Tsukama
Je suis d'accord avec l'avis général, pour un jeu de 2012, les graphismes sont nuls. Je ne sais pas si c'est pompe à fric, mais en tout cas on a vraiment l'impression que le développement a été un peu sabordé pour pouvoir accélérer la sortie... A suivre...
MaxiScope
Je ne présage pas de medal of honor: Warfighter mais au moins au niveau graphique, ils ont eu l'intelligence de se payer le moteur de Battlefield 3 (et de diou qu'il est bon celui là).

Ceci dit, je ne peux m'empecher un petit brin de nostalgie quand Fred site Battlefield 2142 wub.gif
cubeforever
Pas faux !! C'est pas tres beaux mais les graphismes ne font pas tout.
Exemple sniper elite v2 !! Pas tres beaux mais super jeux que je recommande.
Quand a call of duty !! Apres un modern 3 plus que moyen, pour moi cest fini !!
A part si sa sort sur mac pour jouer au iclan ou une vraie suite avec nouveau moteur et nouveauté a gogo !!
fre2x3
Zoom : Call of Duty Black Ops II ©Gamekult
fre2x3
Trailer sur le multiplayer :

polo1661
Bouger l'optique des sniper ...Canon ! Les graphismes sont BEAUX
Leoparder
Des idées intéressantes je pense, mais toujours le même moteur de rendu ou quoi ? Il est pas beau ! sad.gif
MaxiScope
Le moteur est le même avec quelques améliorations pour plus de compatibilité mais si tu veux du beau uniquement alors il faut continuer de regarder du coté de medal of honor et de Battlefield 3.

Ceci dit moi ça me suffit biggrin.gif
MaxiScope
Et j'ajouterais qu'en cas de portage sur mac de Black Ops, vous aurais plus de chance de voir le 2 rapidement si le moteur est identique... Réjouissez vous groupwave.gif
polo1661
Je me suis remis à Black ops du coup pour pas perdre la main en attendent une version mac ... rolleyes.gif dry.gif ph34r.gif
MaxiScope
En attendant que cela sorte sur Mac, qu'ils fassent les patch qui permettent de jouer avec le plus grand nombre....

ou tout simplement pour ceux qui le prendront sur console ou pc: le mode zombie

MaxiScope
Et une ch'tite info sur le multi Zombi de Black Ops 2
Je cite:
"Enfin, le mode Grief met aux prises des zombies et deux équipes de quatre joueurs. Entre eux, les humains ne peuvent pas se tuer mais ont le droit d'utiliser divers astuces pour piéger l'adversaire"

Ca me botte ça wink.gif
fre2x3
Plus qu'un mois (et rien que pour la musique) punk.gif

MaxiScope
Merci fre2x3 wub.gif je l'avais raté celle là (et en plus du AC/DC thumbup.gif )

Les pré commandes sont passées pour Fiston et moi sur PS3
Acid
COD Elite gratuit
MaxiScope
En parlant d'Elite, j'invite ceux qui utilisent les CoD sur console à s'inscrire en gratuit. C'est vraiment sympa pour les stats. J'espère qu'ils maintiendront les concours pour BO2.

Le 13 et 14 novembre sont réservés pour moi: je posterais quelques vidéos dès que possible.
fre2x3
En parlant d'Elite vous avez un topic sur ce sujet ici => Call of Duty®: Elite, Service en ligne
et le iClan existe (attention il y en a plusieurs iClan), mais dans le notre je dois bien être le seul membre biggrin.gif
fre2x3
CITATION(MaxiScope @ 17 Oct 2012, 06:45) <{POST_SNAPBACK}>
Les pré commandes sont passées pour Fiston et moi sur PS3
+1 biggrin.gif
MaxiScope
C'est parti pour le préchargement de BO2 sur Steam (comme d'hab j'ai pris le jeu sur PC en plus de la PS3).
polo1661
feedback?
MaxiScope
S'agissant d'un pré chargement, le feedback sera après le déblocage à minuit biggrin.gif
fre2x3
Commande expédiée, colis en cours d'acheminement wink.gif
MaxiScope
C'est parti pour une petite découverte en vidéo.

Je précise que celles ci sont réalisés sur la version PC. En effet, UPS pour la version de mon fils et la poste pour ma version PS3 ne sont pas encore passés.

Sur ce, j'y retourne wink.gif

MaxiScope
Maintenant le multi sur une partie en replay.

Une correction apportée aux commentaires: on peut avoir du lag, souvent à la première connexion sur une partie. Dans ce cas, quittez et relancer la recherche de partie (comme sur mw3 sur PS3 par exemple).

Autre chose: pour ceux ayant pris la version Digital avec la Bande Originale du Jeu, le dossier de la musique est dans celui du jeu.

fre2x3
Non je ne regarde pas, j'attends de le recevoir.
MaxiScope
Encore un peu de tentation pour fre2x3

Partie Personnalisée avec Bots dont découverte de Nuketown 2025

MaxiScope
Le pack du Fiston est arrivé.

J'en connais un qui va être heureux ce soir en rentrant de l'école wink.gif

Leoparder
La vache, c'te merchandising !
MaxiScope
Un peu de lag sur cette première cession en multi sur l'ordi du fiston.
Une simple déco et on reprends un serveur: ca marche nickel.

HS: je viens de faire une chevauchée avec les moudjahidine dans le solo, c'était extra biggrin.gif

MaxiScope
Voilà le solo est fini (enfin pour la première fois wink.gif )
Un conseil pour les amateurs de musique: laissez dérouler le générique de fin jusqu'au bout. C'est long mais vous ne le regretterez pas ph34r.gif
Heimdal50
Ça a l'air sympa, j'attends de voir la version PS3 wink.gif
fre2x3
Reçu w00t.gif
MaxiScope
Je suis en train de mater le fiston qui joue sur PS3 (je vous fait une vidéo demain matin).

En effet, je n'ai pas reçu le mien sad.gif Commander en même temps sur Fnac et le fiston sur Amazon. Pour la campagne, il vaut mieux Amazon qui est plus sérieux sur les envois.

Je rajouterais aussi le mode Zombie. Vu le monde qui y joue en multi ça doit être captivant wink.gif (plus de 30.000 joueurs sur un mod et une map en ce moment)
MaxiScope
Merci fre2x3 pour cette belle partie mais à 1h12 et vu mon rhume je préfère aller me reposer.

Franchement le multi est très nerveux. On aime ou pas: moi j'adore.

Pour le solo, il est toujours aussi court et pour les graphismes pas trop de changement.

J'ai vu beaucoup de notation négative des joueurs sur les sites de jeux. Mais ils ne font que parler du solo sad.gif

Ne vaut-il pas mieux payer 50 euros pour un nouveau jeu avec une bonne douzaine de nouvelles maps plutôt qu'un season pass de map à 45 euros pour... 12 maps wink.gif

Edit: toujours dans les + la possibilité de muter tout le monde sauf ton grp... fre2x3 tu va enfin pouvoir t'exprimer et être entendu happy.gif
MaxiScope
Comme promis la première vidéo en multi sur PS3 avec l'aimable participation de fre2x3.

Je montre également le fonctionnement de leur nouveau système de CoDcasting wink.gif

fre2x3
Tout pareil que Maxi, le solo n'apporte pas grand chose d'innovant côté graphisme, scénario...
J'en suis au deuxième chapitre et je suis passé vite fait au multi par ennui.

Alors le multi c'est toujours difficile de prendre ses marques au début. Impossible de faire deux mètres sans se faire buter
Découverte des cartes mais aussi surtout des armes, des atouts, sortant de MW3 je suis dérouté.
Bref c'est quand même plus beau, les cartes sont plus grandes que sur MW3 et BO 1.
J'aime beaucoup l'ambiance avec cette voix off très posée. Sur MW3 c'est un gars qui parle dans un micro avec interférences et a force ça fatigue.

Hors jeu il y a plein de gadgets comme la création d'un blason perso. Bref faut que j'y retour pour approfondir le sujet.

MaxiScope merci pour tout ce boulot, c'est très sympa ces vidéos commentées wink.gif
CITATION(MaxiScope @ 14 Nov 2012, 01:15) <{POST_SNAPBACK}>
Edit: toujours dans les + la possibilité de muter tout le monde sauf ton grp... fre2x3 tu va enfin pouvoir t'exprimer et être entendu happy.gif
peut-être que nous pouvons nous passer de Mumble, moins galère qu'avec deux casques dans les oreilles.
MaxiScope
OK pour passer en dehors de Mumble avec ce nouveau système. J'avoue que de devoir entendre des jeunes hommes en rûte gueuler dans leur micro m'avait vite lassé.
Mais là, le fait de n'entendre que ceux que tu as groupé, cela reviens à s'isoler sur un canal mumble en moins compliquer.

Je me demande si mon casque micro est compatible PS3 blink.gif
Bast
C'est vraiment bien ce mode replay. Peut être un signe de l'arrivée de l'e-Sport sur console aussi ? (en dehors de SFIV et des jeux de foot)
fre2x3
Les problèmes de connexion se sont dissipés plus tard hier soir et j'ai pu découvrir d'autres maps vraiment très chouettes.
MaxiScope
Cool, j'étais un peu frustré des déco même si nous sommes habitués à ces problèmes de lancement maintenant sur les "gros jeux".
Ceci dit je vois qu'ils ont changé la version serveur (certainement patch).

Et n'oublie pas de me dire ton classement wink.gif
joe66
bien sympathique cette vidéo !
C'est pour quand sur Mac ?
MaxiScope
Ben le moteur étant le même que celui du 1 qui est sur mac, il s'agit d'une question de volonté maintenant wink.gif
polo1661
Pourquoi la speakerine parle du nez? innocent.gif w00t.gif
La PS3 est dans les courants d'air? regards.gif
RooKMooT
CITATION(MaxiScope @ 15 Nov 2012, 18:04) <{POST_SNAPBACK}>
Ben le moteur étant le même que celui du 1 qui est sur mac, il s'agit d'une question de volonté maintenant wink.gif

Comment dire... rolleyes.gif
Si c'est le même que celui du 1, autant qu'ils ne perdent par leur temps... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.