Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VOU[iLAN]GIS 2013 - 3e édition
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
Louis92
Mon emploi du temps est tombé, je confirme donc ma présence à la LAN.
Afin d'arranger Cedmac en lui évitant des allers retours à la gare de Marne la Vallée, je peux prendre des gens dans ma voiture depuis la gare Noisy Champs ( quelques stations avant celle de MLV ). Vous pouvez avoir confiance en ma conduite, Aurel et Atar en sont pas morts lorsque je les ai transporté pour l'AG ! tongue.gif
spling
Chaud pour que tu me récupères Louis smile.gif
cubeforever
pas dispo je taff tout le week end !! ph34r.gif
par contre je vais peux être passer le soir faire un coucou, si je rentre pas trop tard et si je suis pas trop fatigué !!
benix26
Loscolo si tu passes par là j'aimerais bien ton numéro de portable svp pour s'organiser pour la LAN merci smile.gif
Si quelqu'un le croise qui le prévienne aussi merci.
fre2x3
Il y aura un projecteur ou pas cette année ? pour savoir si je ramène ou pas ma tablette pour l'éventuel projo wink.gif
Cedmac
Non. Pas de frangin, donc pas de promo. wink.gif

PS : Gamoul, je t'ai ajouté à la liste des participants, ainsi que mon fils Angelmac. biggrin.gif
Leopal
Ce sera sans plat de pattes pour moi, je préfère donner la priorité à une histoire naissante. smile.gif Et aurais un peu de mal à expliquer à quelqu'une que je lui préfère une Lan, même i, ce qui n'est pas le cas d'ailleurs. Amusez-vous bien. gunsmilie2.gif
fre2x3
CITATION(cubeforever @ 8 Feb 2013, 19:26) <{POST_SNAPBACK}>
par contre je vais peux être passer le soir faire un coucou, si je rentre pas trop tard et si je suis pas trop fatigué !!
viens manger avec nous cube wink.gif
Cedmac prévois peut-être une ou deux box de pâtes en plus pour les imprévus on ne sait jamais wink.gif
Cedmac
c'est prévu wink.gif (comme l'année dernière)
Louis92
J'ai malheureusement un imprévu pour la LAN...
Toutes les écoles du Campus Descartes organisent leurs portes ouvertes et la mienne n'échappe pas à la règle.
Je devrai donc être présent à l'école de 10h à 18h.
Je n'annule pas ma présence mais je préviens que j'arriverai plus tard. ( Spling je sais pas à quelle heure tu avais prévu d'arriver donc c'est comme tu veux, on pourrait partir à 18h de la gare si tu veux, soit une arrivée vers 18h45 à Voulangis )

Cedmac : pour les Switchs, est ce que je peux te les apporter jeudi ( n'importe quelle heure, je n'ai pas cours ), ou tu préfères samedi matin ( du coup assez tôt si je dois à être à 10h à l'école ) ?

CITATION(Cedmac @ 16 Feb 2013, 23:35) <{POST_SNAPBACK}>
Non. Pas de frangin, donc pas de promo. wink.gif

Promo = Projo ?
Ca par contre, je peux voir pour en récupérer un !
Cedmac
Promo = projo biggrin.gif (Saleté de correcteur d'orthographe mad2.gif )
Pas besoin de promo de toute façon.

Pour les switchs, passe au boulot jeudi à l'heure que tu veux. Merci. wink.gif
Gamoul
On avait pas déjà un switch gegabit dédié aux LANS ?
fre2x3
Le Cedmac est prêteur happy.gif
N'oubliez pas qu'on peut venir vous chercher à la gare pour ceux qui avaient prévu de venir avec Louis
Nos téléphones sont dans le topic approprié wink.gif
Loscolo
Benix faudras que tu me donne ton tel ou autre pour ce donner RVD pour ke je te recupere
Cedmac
CITATION(Loscolo @ 17 Feb 2013, 17:40) <{POST_SNAPBACK}>
Benix faudras que tu me donne ton tel ou autre pour ce donner RVD pour ke je te recupere

CITATION(benix26 @ 16 Feb 2013, 17:20) <{POST_SNAPBACK}>
Nouveau numéro tongue.gif
[censuré]

La lecture du forum est un exercice qui demande de la dextérité. tongue.gif
Leoric
CITATION(Louis92 @ 17 Feb 2013, 12:38) <{POST_SNAPBACK}>
Toutes les écoles du Campus Descartes organisent leurs portes ouvertes et la mienne n'échappe pas à la règle.
Je n'annule pas ma présence mais je préviens que j'arriverai plus tard. ( Spling je sais pas à quelle heure tu avais prévu d'arriver donc c'est comme tu veux, on pourrait partir à 18h de la gare si tu veux, soit une arrivée vers 18h45 à Voulangis )

J'arrive à Paris à 17h15 donc si y'a moyen que tu me chopes au passage, ce serait pas mal biggrin.gif
Louis92
CITATION(Leoric @ 18 Feb 2013, 20:36) <{POST_SNAPBACK}>

J'arrive à Paris à 17h15 donc si y'a moyen que tu me chopes au passage, ce serait pas mal biggrin.gif

Ok, pas de problème !
Ma JPO se termine à 18h donc on se retrouve soit à la gare soit tu me rejoins à mon école ( même pas 1min à pied depuis la gare ! ).
Mon numéro n'a pas changé et est dans le topic approprié !
Akabane
J'arriverai "tard" également, je finis mes cours à 15H00 et des poussières. Le temps de m'occuper du matos et de venir, ça devrait me faire arriver vers 16H30 byebye.gif
spling
CITATION(Louis92 @ 19 Feb 2013, 00:29) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leoric @ 18 Feb 2013, 20:36) <{POST_SNAPBACK}>

Ok, pas de problème !
Ma JPO se termine à 18h donc on se retrouve soit à la gare soit tu me rejoins à mon école ( même pas 1min à pied depuis la gare ! ).
Mon numéro n'a pas changé et est dans le topic approprié !

C'est bien Noisy-Champs (RER) ?

Et aussi, combien de temps en voiture depuis Noisy-Champs jusqu'à Marne-la-Vallée ?
fre2x3
interdit d'aller au lit ce week-end hein ph34r.gif
spling
CITATION(fre2x3 @ 19 Feb 2013, 14:49) <{POST_SNAPBACK}>
interdit d'aller au lit ce week-end hein ph34r.gif

Partiel + Oral le Lundi... obligé d'aller au lit !
benix26
fre2x3 interdit de s'endormir sur sa chaise ph34r.gif
Et t'inquiètes je m'occuperais du cas "spling" tongue.gif
Louis92
CITATION(spling @ 19 Feb 2013, 13:42) <{POST_SNAPBACK}>

Oui

CITATION(spling @ 19 Feb 2013, 13:42) <{POST_SNAPBACK}>
Et aussi, combien de temps en voiture depuis Noisy-Champs jusqu'à Marne-la-Vallée ?

25min d'après Google Maps, donc 35min avec ma voiture !
CantKillemAll
DB et moi sommes raccords pour le départ. On devrait arriver vers 12h-12h30 wink.gif
À dans 3 jours les z'amis byebye.gif
Cedmac
Je prépare l'apéro pour 12h30 alors... biggrin.gif biere.gif
fre2x3
à quelle heure pour le petit déj samedi matin ?
JC Denton
Pour ma part, je vous confirme avec regret mon absence. J'ai été pas mal absent ces derniers temps, je bosse sur un gros projet avec des amis et j'espère en faire profiter le iClan le plus rapidement possible.
Cedmac
Comme tu veux fre2x3, dis-moi vers quel heure tu compte arriver. wink.gif
fre2x3
Comme Gamoul sera avec toi, je peux amener les croissants
et on se fait un petit déj à l'heure qu'il vous convient, et peu importe l'heure wink.gif

JC Denton, un projet et en faire profiter le iClan... ouhouuu ?!? crache le morceau ! w00t.gif
Leoric
N'oubliez pas de mettre à jour vos jeux (Battle.net, Steam, Mac App Store) pour éviter les mauvaises surprises le jour-J !
Akabane
Sage conseil que tu donnes là zen.gif
Cedmac
Pensez également à vos câbles (rallonge, cable ethernet...) biggrin.gif
Cedmac
Messieurs les joueurs de "Starcraft II" et autres "Diablo III", je suis vraiment navré mais il n'y a plus d'espoirs pour la connexion internet. sad.gif
En effet, tout était OK. On m'avait même donné la box d'avance. Mais après plus de trois quart d'heure au téléphone avec Orange, j'ai compris que c'est mort pour cette année.
Je fais une dernière tentative demain mais d'avance sans espoir.
Je vais faire un scandale demain chez orange mad2.gif , mais sans aucun espoir de résultat.

Je préfère vous prévenir tout de suite, et je comprendrai si certain annulent, n'ayant plus vraiment de jeu à jouer pendant cette LAN.
Minecraft, flatout et Cod ont un mod LAN et ne seront pas affectésr par l'absence d'internet.

Encore désolé.
Leoric
C'est pas grave, on a la 3G aujourd'hui ! biggrin.gif

Sincèrement, je ne viens pas que pour jouer à StarCraft ou Diablo donc je m'en passerai sans problème wink.gif
Merci quand même Cedmac pour avoir tenté et pour ton organisation !
Gamoul
N'oubliez pas aussi de prendre les numéros de série de vos jeux (UT, UO, CoD4...)
benix26
CITATION(Gamoul @ 21 Feb 2013, 19:31) <{POST_SNAPBACK}>
N'oubliez pas aussi de prendre les numéros de série de vos jeux (UT, UO, CoD4...)

innocent.gif
fre2x3
N'oubliez pas vos jeux biggrin.gif
RooKMooT
N'oubliez pas de donner des baffes à Louis de la part des absents innocent.gif
Aurel
Je suis désolé de vous faire faux bond au dernier moment mais je dois me rendre en Haute Savoie pour assister à l'enterrement de ma grand mère décédée hier :-(

Je passerai vous voir par webcam interposée
fre2x3
pleure.gif
Cedmac
unsure.gif
Akabane
Vraiment désolé pour toi aurel sad.gif
On aura une pensée pour toi et ta famille.
CantKillemAll
pleure.gif
Bon courage et toutes nos condoléances
Neomac
pleure.gif
Leopal
Triste nouvelle.
atarxerxes
CITATION(Cedmac @ 21 Feb 2013, 16:39) <{POST_SNAPBACK}>
Messieurs les joueurs de "Starcraft II" et autres "Diablo III", je suis vraiment navré mais il n'y a plus d'espoirs pour la connexion internet. sad.gif
En effet, tout était OK. On m'avait même donné la box d'avance. Mais après plus de trois quart d'heure au téléphone avec Orange, j'ai compris que c'est mort pour cette année.
Je fais une dernière tentative demain mais d'avance sans espoir.
Je vais faire un scandale demain chez orange mad2.gif , mais sans aucun espoir de résultat.

Je préfère vous prévenir tout de suite, et je comprendrai si certain annulent, n'ayant plus vraiment de jeu à jouer pendant cette LAN.
Minecraft, flatout et Cod ont un mod LAN et ne seront pas affectésr par l'absence d'internet.

Encore désolé.

Mince, je comptais rattraper mon retard sur D III sad.gif

Mon frère également venait surtout pour SC II (il ne pratique pas trop les FPS).
Je vais voir avec lui si ça l'intéresse toujours de venir.

Si on vient on sera tous les deux à la gare RER de Marne-la-Vallée vers 15h00.
Gamoul
On devrait pouvoir mettre en place une connexion 3G pour les jeux qui nécessitent internet pour se lancer.
atarxerxes
Oki ça me rassure happy.gif

Pour SC II en réseau il n'y a pas besoin de connexion en continu pour jouer ?
Gamoul
J'espère tongue.gif
atarxerxes
Bon en tout cas, je confirme bien qu'on sera deux. S'il n'y a pas d'Internet je bosserai sur la prochaine version de l'application iClan :dream:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.