Je vous annonce officiellement que la troisième édition de la VOU[iLAN]GIS se déroulera du samedi 23 février (12h) au dimanche 24 février 2013 (12h) (vous pouvez arriver et repartir à l'heure qui vous arrange biensûr...).
Je vous rappelle les avantages géographique de Voulangis :
- Proximité (à moins de 10 minutes) de la gare RER de Disneyland paris (RER A - pour les Parisiens non véhiculés)
- Proximité (à moins de 10 minutes) de la gare TGV de "Marne la Vallée - Chessy" (Disneyland Paris), destination et arrivée de : Bordeaux - Lyon - Grenoble - Montpellier - Perpignan - Strasbourg - Rennes - Lille - Bruxelles...
- Proximité (à moins de 10 minutes) de l'autoroute A4 (Metz-Nancy - Paris Porte de Bercy)
- Proximité (à 15 minutes) de l'autoroute A5 (qui se raccorde à l'A6)
- Proximité (à vingt minutes) de l'Aéroport Charles de Gaulle, avec possibilité de prendre un train pour rejoindre Disneyland Paris (environ 10 minutes)
Pour ceux qui voudraient organiser leur voyage à l'avance, voici quelques infos :
- adresse de la salle des fêtes : "le 104", 104 route de Melun - 77580 Voulangis
- vue de la salle des fêtes (sur Google, avec streetview)
- Situation de Voulangis en Ile-de-france
Bref, vous avez toutes les possibilités pour venir... alors VENEZ NOMBREUX !!!
Comme toutes les LAN du iClan, celle-ci est réservée aux membres du iClan.
Pour ceux qui aurait été absent, ou qui souffre de trouble de la mémoire, je vous invite vivement à visionner (ou à re-visionner) les superbes vidéos (encore merci fre2x3

N'oubliez-pas de bien "bloquer" ce Week-end sur votre calendrier.

Liste des participants
- Cedmac
- benix26
- Akabane
- fre2x3
- spling
- DB Sor
- Leoric
- Neomac
- Loscolo
- Louis92
- JaNt
- atarxerxes
- CantKillemAll
- Teo1o (CKEA Jr.)
- Garian (frère d'atarxerxes)
- Gamoul
- Angelmac
PS : Le programme sera indiqué ici bientôt.