Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OS X Mavericks
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
DBSor
Transfert d'images ne voit plus mon scanner (imprimante MP810 Canon), elle n'est pourtant pas très vieille, c'est assez lamentable.... Avez-vous une solution de type Vuescan (qui lui la voit parfaitement) mais en open source ou freeware?
fre2x3
Essaie depuis "Aperçu" menu Fichier / Importer depuis... (le nom de ton scanner devrait apparaitre)
sinon j'utilise "Préférences Système" / "Imprimantes et scanners", si ton driver est à jour ça devrait fonctionner wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
DBSor
Merci des conseils Fred, dans les préférences système, il propose bien de numériser (il voit donc bien que j'ai un scanner) mais les boutons restent grisés. Les pilotes ne doivent pas être mis à jour... Je vais essayer sans trop d'espoir avec aperçu.
Gamoul
Tu as essayé de supprimer l'imprimante et de la remettre ?
DBSor
Nop, je vais essayer, merci du conseil smile.gif

EDIT: marche pas, même pire qu'avant, dans les prefs système, il ne reconnaît même plus la fonction scanner de la MP810... Vraiment aucun effort pour supporter le matériel chez Canon.

EDIT2: ma femme ayant besoin du scanner, j'ai acheté VueScan, au moins, ça rémunère un développeur qui fait du bon boulot.
fre2x3
Avez-vous des difficultés à faire le ménage dans Mail du côté des Règles.
Quand je quitte et redémarre Mail c'est comme si je n'avais rien fait blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.