Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma première expo...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
Leopal
Moi aussi dans certains cas je suis complètement hermétique... comme à l'expo de la collection François Pinault à Lille dernièrement. Mais il ne faut pas voir les choses en terme d'art contemporain ou non, ce qui qui compte c'est le ressenti.

Je conseille aux lillois d'y aller d'ailleurs, il y a des choses très intéressantes à voir. smile.gif
DBSor
Comment ? Tu es passé à Lille sans nous prévenir ?
Leopal
blush.gif Ben c'était à Noël chez mon frère, donc assez axé famille, et je ne suis pas resté longtemps.
DBSor
C'est bon pour cette fois mais que je ne t'y reprenne pas sinon bangin.gif
CantKillemAll
C'est malin, ça... on aurait pu aller se faire quelques pintes pour une fois que ce n'était pas sur Paris... sad.gif
Grimaldus
C'est honteux leo passe à Lille et le dit a personne sad.gif
Heimdal50
CITATION(Aurel @ 18 Jan 2008, 09:23) <{POST_SNAPBACK}>
Moi et L'art contemporain ça fait beaucoup beaucoup.
C'est conceptuel, novo tchouala ph34r.gif Bon je vous laisse et retourne à mon triangle blanc dans une sphère blanche, elle-même dans un cube blanc sur fond de carré blanc laugh.gif
Aurel
CITATION(Heimdal50 @ 19 Jan 2008, 16:47) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Aurel @ 18 Jan 2008, 09:23) <{POST_SNAPBACK}>
Moi et L'art contemporain ça fait beaucoup beaucoup.
C'est conceptuel, novo tchouala ph34r.gif Bon je vous laisse et retourne à mon triangle blanc dans une sphère blanche, elle-même dans un cube blanc sur fond de carré blanc laugh.gif
Un monochrome de Whiteman?
Ogur
Je dois dire que certaines "performances" "artistiques" contemporaines m'impressionnent, mais autant certains trucs me laissent d'un froid...

J'imagine le côté contemporain de l'art comme le fait "d'avoir eu une idée et de l'avoir mise en pratique". Ca peut donner des trucs chouettes ou un peu moins. Par contre ce que je déteste c'est des gens qui font un pseudo-caca sur une toile/un mur/autre et , tout en prenant un air très inspiré, qui disent "Oui, voyez-vous, cette couleur-là me vient de l'influence de la marmotte sous l'escalier, et là, ce trait, c'était la vibration spatio-accoustique de mon pet réfléchi sur la baie vitrée du salon..."

Bref, L'art contemporain est une bel et bien une classe d'art très particulière laugh.gif
Leopal
Premier bon signe, je viens de placer quelques photos chez un pote semi-grossiste dans le design à LA. Elles vont être sur le site et leur catalogue.
Prix 2500 $, tirage limité à 10.
C'est pas encore vendu, mais c'est déjà un pas. smile.gif
Heimdal50
Un petit pas pour ta renommée mais un grand pas pour ton porte-monnaie laugh.gif Bonne chance à toi l´artiste thumbup.gif
Leopal
Merci. smile.gif Ceci dit je n'aurais que 50% du prix, mais c'est mieux que dans une galerie ou c'est en général 40%.
Si je pouvais vendre 4 photos/mois ce serait parfait. smile.gif Et plus si possible. biggrin.gif
Ogur
Joli ! C'est pas encore vendu mais c'est déjà un premier pas ! smile.gif

PS: on peut avoir un aperçu de ces photos?
Leopal
Ben dans ma signature. tongue.gif

Autre possibilité mais bon là je ne m'emballe pas, ce pote vend aussi depuis peu des photos de Viktor Polson. Un photographe très côté qui est chez un agent d'artiste prestigieux, Velvet.
Et apparement il veut parler de moi. Je touche bois... cho.gif parce que là ce serait le décollage assuré.
Ogur
Je trouve ton travail sympa, mais je me demande s'il existe réellement des gens prêts à mettre autant de thune là dedans blink.gif ? Enfin, je pense que c'est le cas, et tant mieux ! Mais (les goûts et les couleurs...) Personnellement je préfère des trucs un peu plus "conventionels" happy.gif

Well, tiens-nous au courant en tout cas smile.gif
Leopal
Ces prix là en matière de photo (2500$) ce n'est pas abusif vu le marché... (8500$ une photo de Polson) Moi je suis pas cher même pour un "débutant".
Mais je n'ai pas encore vendu à ce prix là, donc... tongue.gif

Sinon du plus classique, ballades.
Sire Diablo
Il y en a qui sont vraiment très sympas dans ta collection Ballads je trouve smile.gif

Par contre je n'arrive pas à apprecier ton autre style, très probablement parce que je ne le comprend pas sad.gif
Leopal
Il faut plus ressentir que comprendre, mais en même temps c'est en 100x100cm qu'il faut le voir, ça ne produit pas le même effet. smile.gif
Gamoul
C'est vrai que pour moi aussi, c'est probablement une sorte d'art que j'ai du mal à saisir, même si je trouve quand même ça agréable à regarder. Quoiqu'il en soit je te souhaite quand même bonne chance pour ton expo smile.gif
Ogur
CITATION(Leopal @ 18 Feb 2008, 01:34) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut plus ressentir que comprendre, mais en même temps c'est en 100x100cm qu'il faut le voir, ça ne produit pas le même effet. smile.gif

Ah, ça explique peut-être laugh.gif Sinon, très joli les photos de "ballades" smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.