Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Insurgency & Sandstorm : Modern Infantry Combat
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
fre2x3
Un nouveau mod pour Insurgency
SOCOM: Global Offensive ou SOCOM: Insurgency ou SOCOM: Source
va peut-être falloir qu'ils se mettent d'accord sur le nom biggrin.gif

en gros, c'est une autre façon de jouer :

PS : n'oubliez pas la partie de ce soir wink.gif
fre2x3
CITATION(Cedmac @ 7 Jun 2015, 23:52) <{POST_SNAPBACK}>
Peut-on avoir une capture des "bons" réglages, afin de les avoir sous la main pour les prochaines mise à jour... wink.gif
et hop, voici mes réglages vidéo

Réglages avancés :
fre2x3
et encore un update

Cliquez pour voir le fichier-joint
fre2x3
J'ai ouvert une fenêtre "Demo Playback" sur Insurgency je ne sais même pas comment
j'ai eu du mal à la refermer aussi car la souris n'apparaissait pas.
Quelqu'un a déjà testé ? et du coup il doit y avoir une fonction "Record" ?

fre2x3
Mise à jour et nouvelle map => Insurgency Embassy Update
UrbanRetro
Quand est ce qu'on fait une partie ? J'ai le jeu, mais tout seul j'ai pas compris grand chose...
fre2x3
Bah voilà (topic : Les soirées du mercredi wink.gif)
CITATION(fre2x3 @ 21 Sep 2015, 00:28) <{POST_SNAPBACK}>
Et bim !

Venez nombreux !

Attention à la grosse mise à jour du 18 septembre.
Venez partager vos impressions sur ces nouveautés wink.gif
MiP_MiP
Sorry je pourrais pas être là ce soir :-(
UrbanRetro
J'ai oublié de prévenir désolé, des invités de dernières minutes, je n'ai pas pu venir...
fre2x3
Pour info (à ceux qui n'ont pas téléchargé l'appli iOS iClan ou qui ne lisent pas TOUT le forum ph34r.gif )
CITATION(fre2x3 @ 4 Oct 2015, 21:17) <{POST_SNAPBACK}>
Inscris toi vite !

Attention y'a une mise à jour

=> plus d'infos
fre2x3
Hey une grosse mise à jour disponible ! (1.5Go)
et en "cadeau" vous trouverez ce "nouvel" Insurgency dans le dernier Humble Bundle
vous attendez quoi pour venir ce soir ?

Inscris toi vite !

DBSor
Argh, ça donne vraiment envie smile.gif
fre2x3
Encore un patch au 31 10 2015
polo1661
Chez moi ça bug apres 2h de jeux de manière inexplicable et ce depuis deux maj.
Je vais remettre les réglages graphiques par défaut et prier
fre2x3
Encore une maj "Patch Nov 12, 2015"
Xor6t2B
CITATION(polo1661 @ 2 Nov 2015, 10:21) <{POST_SNAPBACK}>
Chez moi ça bug apres 2h de jeux de manière inexplicable et ce depuis deux maj.
Je vais remettre les réglages graphiques par défaut et prier

Bonjour à tous, ça fait une éternité !
Les jeux Source sont completement foireux sur Mac, et ce je crois depuis le passage de Snow Leo à Lion.
Il existe une multitude de threads sur le forum de Steam, j'en avais aussi écris un sur le sujet et ça remonte à 2012, aucune mise à jour du moteur n'a résolu le problème depuis; il me semble que celà a même empiré (petite pensée aux joueurs mac de CS:GO qui n'ont jamais pu y jouer correctement sans bug ou plantage).
Perso, pour m'éviter le boot Win lorsque je suis sous OS X et sachant que les jeux utilisant le moteur Source ne sont pas excessivement gourmands, je me me suis fait des portages Wine avec Wineskin (HL2 et mods, L4D2...etc...), et ça roule (petite perte en fps, mais ça reste tout de même fluide sur un MP4.1 modifié 5.1, 3,46ghz 32go et GTX980Ti).
Leopal
Quel retour! byebye.gif
fre2x3
Oh p'tin Xor6t2B ! byebye.gif tu viens quand tu veux jouer avec nous, tu sais où nous trouver wink.gif

Pour les plantages sur Insurgency c'était au début, aujourd'hui plus rien !
Leopal
Sans oublier UT 2015 qu'il doit apprécier. smile.gif
fre2x3
Vous attendez quoi pour nous rejoindre ?!?!

fre2x3
Nouveau Mod (conversion totale)
Day of Infamy
et deux maps disponibles dans le descriptif

Suivre les instructions "Beta Branch"
L'installation des mods est identique à Left 4 Dead, relire l'article de JaNt wink.gif
fre2x3
J'ai croisé les développeurs d'Insurgency lors d'une séance de frag.

Mikee et MrBrightside, membres de l'équipe de développeur, étaient en direct
lors de la soirée Livestream du samedi 2 avril 2016 sur la chaîne Twitch Insurgencygame

fre2x3 à 03:08:57 sur la vidéo du Livestream Insurgency Super Sale Twitch weight_lift.gif

Pour info, Mikee (Michael Tsarouhas - Community Manager and Voice Actor for Insurgency)
est le mec qui gueule dans le jeu, écoutez ça ! happy.gif
polo1661
Heureusement qu'ils n'ont pas vu les teamkill ou les tantatives...
Tu es stressé en jeux mon Fredo ? biggrin.gif
fre2x3
C'est parce-que j'ai peur dans le noir ph34r.gif
fre2x3
Pour info, les bonnes performances vidéo de Day of Infamy m'ont motivé pour pousser les options graphiques sur Insurgency et c'est parfait !
Après juste un plantage sur l'écran d'accueil après les changements de résolution, la suite s'est passée sans problème et c'est bien plus beau wink.gif
fre2x3
Cette manip est disponible aussi sur INSURGENCY :
CITATION(fre2x3 @ 29 Sep 2016, 00:14) <{POST_SNAPBACK}>
"PAGED POOL MEMORY AVAILABLE => LOW"
Il faut changer sur "LOW" impérativement dans vos SETTINGS / VIDEO tout en bas de page !
Merci Acid, le gain de FPS est phénoménal !
fre2x3
Pas mal de plantages au chargement de map (de mon côté) depuis la dernière mise à jour (Insurgency Hotfix February 9)
Si vous rencontrez des soucis et surtout si vous avez des solutions je suis preneur, je ne trouve pas d'équivalant sur le forum Steam
Acid
CITATION(fre2x3 @ 10 Feb 2017, 11:48) <{POST_SNAPBACK}>
Pas mal de plantages au chargement de map (de mon côté) depuis la dernière mise à jour (Insurgency Hotfix February 9)
Si vous rencontrez des soucis et surtout si vous avez des solutions je suis preneur, je ne trouve pas d'équivalant sur le forum Steam

As tu remis PAGED POOL MEMORY AVAILABLE => LOW ? car lors des maj il remet les parametres par defaut.
fre2x3
Oui même que j'ai baissé toute les perf depuis et il faut que je quitte tout, le jeu et Steam pour pouvoir jouer une partie et la suivante ça plante.
Étonnant, je referai des tests en fenêtré, en plus hier soir nous étions nombreux à jouer ensemble, je suis un peu dégouté sleep.gif
polo1661
les autres ne plantaient pas ?

Réinstalle le jeux peut-être ? Ou regarde que il n'y a pas d'extension type skin d'arme activée.
fre2x3
J'ai consolidé les fichiers Steam et supprimé tous les Workshops
polo1661
Maj du driver de ta CG ? Sinon eau benite !
fre2x3
Bon après moult tests et une réinstallation complète du jeu, ça plantait toujours
et je me suis en effet intéressé au driver NVIDIA que j'ai désactivé, et ça fonctionne !!!
p'tin de driver mad.gif

Je laisse les paramètres vidéo par défaut en mettant la pagination en faible zen.gif

Bref ! ce soir je suis là et je croise les doigts tongue.gif

fre2x3

sur Steam
polo1661
Insurgency à 1,49€ sur steam ou 3 copies pour 4,49€

http://store.steampowered.com/app/222880/Insurgency/
fre2x3
Pour ceux qui veulent bien installer Windows sur leur Mac, je signale que le deuxième volet d'Insurgency
INSURGENCY SANDSTORM est disponible gratuitement tout ce week-end sur Steam
et à 14,99€ jusqu'au 2 janvier.

Pour l'occasion, les NGBC on monté un serveur pour venir tester le jeu en bonne compagnie.
Tout ce samedi vous pouvez les rejoindre : [FR-NGBC]NotGoodButCrazy.eu - discord.gg/np3NgEh (des instructions sont sur Discord)

polo1661
j'ai vu mais j'hésite car il y a de très mauvaise critique sur le net :/
fre2x3
C'est gratuit, pourquoi pas te faire une vraie opinion à toi zen.gif
Je l'ai pris (à ce prix ça vaut le coup), parce-que c'est vraiment plaisant en team, ça me rappelle les soirées avec Cedmac
Les maps sont plus grandes mais la mécanique de jeu est la même qu'avec le premier Insurgency
fre2x3
Vous attendez quoi pour venir vous marrer avec nous ? tongue.gif
Pistol-pete
thumbup.gif
RooKMooT
Ça donne envie en tout cas... biggrin.gif
fre2x3
Encore une fois RooKMooT, il est impossible de t'invité via Steam. Je te vois jouer pourtant. Il faut que tu ouvres un peu plus sur ton profil Steam.
Hier soir nous avons fait une petite session improvisée bien sympathique encore smile.gif
fre2x3
Y'a une promo sur Steam à 17,99€ jusqu'au 1er mars
@pascual66 j'espère que t'as vu le tweet wink.gif
polo1661
Frustré de ne pas avoir pu rejoindre Fred et Rook hier, j'ai acheté le jeu !

Evidement une fois la promo terminé. Je le télécharge se soir ! innocent.gif
pascual66
Arggggg j'aurais pu venir aussi mad.gif
fre2x3
Ça fait plusieurs soirs que je reviens jouer avec les NGBC à Insurgent SandStorm.
Ils viennent de réinstaller leur serveur avec le mod ISMCmod. Un mod hyper complet niveau équipement pour les amateurs
et une difficulté extrême contre l'IA au sens encore trop affutés. Bref il y a encore des réglages. C'est intense j'aime bien l'ambiance wink.gif
J'ai streamé la soirée que voici :
fre2x3
Hier vendredi sur le serveur des NGBC :
fre2x3
fre2x3
Du TDM
fre2x3
Si un vendredi soir vous n'avez rien sur le feu, vous êtes les bienvenus !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.