CITATION(Miglo @ 27 Apr 2005, 21:20)
Je rêve, je suis scandalisé, apple vient de perdre un client !
Et le iClan un joueur ??
Et bien moi, je suis plutôt content, je viens de commander le bi2 au prix d'un bi1,8, il me reste des sous pour une X800 et en attendant, j'ai pris la carte mutante, j'ai nommé la 9650, on verra bien ce que ça vaut, ce sera toujours mieux que ma GeForce2Mx .
Je comprends parfaitement la déception générale, surtout pour le PCIe et les problèmes pour trouver des cartes AGP dans quelques temps, mais bon, une X800 devrait me suffire un moment, non?
Et puis, je pense que pour mon utilisation, un bi2, c'est déjà du luxe, avant de croiser le chemin du iClan, je m'apprêtais à acheter un iMac 2GHz (avec une 5200, je le rappelle) qui me semblait déjà bien suffisant.
Pour quelqu'un qui ne fait que jouer, je comprends qu'il puisse se tourner vers un PC, mais moi qui travaille quotidiennement sur PC avec des gens qui ne sont que sur PC, et bien je ne me vois pas bricoler avec Windows XP tous les soirs et week-ends. Au boulot, je passe au moins une heure par semaine pour régler un problème sur un des 50 PC, et en plus, on paie une boîte qui ne s'occupe que de la maintenance du parc. Un PC, oui, mais sur unix alors, et il faut aimer ça (et je sais de quoi je parle, j'ai longuement pratiqué).
Enfin, moi, je suis heureux