Attention !
Ce site n'est pas optimisé pour un affichage avec un navigateur qui ne comprend pas bien les CSS.
Nous vous conseillons, pour un affichage optimal d'utiliser un navigateur moderne comme Firefox (PC/Mac/Linux), Safari (PC/Mac) ou Chrome (PC).
News
le 11/08/2011 par fre2x3
On reparle du n52te 
imageLes ingénieurs Razer "ont travaillé des heures supplémentaires" sur le nouveau pilote Mac du Nostromo n52te qui devrait être disponible dans les pages du support pour le 15 septembre 2011
(Source : page facebook Razer)
Bon, très bien mais qu'apportera ce nouveau driver ? la compatibilité intel (Universal Binary) avait déjà été développée par Belkin (constructeur historique du Nostromo) en mars 2007. Avec le Nostromo n52te, qui n'a pas vu la moindre évolution depuis sa sortie en octobre 2007 et la sortie de Lion ce mois ci, les fameux ingénieurs avaient certainement oublié qu'il existait depuis si longtemps des joueurs Mac sur le Nostromo. En témoigne la page sur le site Razer où seul un driver Windows y est proposé.

Quoiqu'il en soit, nous sommes impatients de savoir ce que nous réserve cette mise à jour

Facebook Twitter MySpace Digg Del.ico.us Google   (4 commentaires)
Le 11/08/11, 13:06 par RooKMooT
 
Sérieux, il existe encore des joueurs Mac qui utilisent les Nostromo à l'heure de Lion, du Multitouch et du Magic Trackpad ?
Le 11/08/11, 14:52 par Cedmac
 
Yes man !!
Y-a-bien des Plasticiens-chirurgiens-dentistes qui utilisent des logiciels non compatibles avec Lion...
Moi, j'aurais honte...
Le 11/08/11, 20:15 par Leoric
 
Je vais enfin pouvoir ressortir mon nostromo du placard
Le 15/08/11, 20:59 par Heimdal50
 
Cela relève quand même de la prothèse cet engin
Ajouter un commentaire

 (optionnel)

Vérification =>

:mellow: :huh: ^^ :o ;) :P :D :lol: B) :rolleyes: -_- <_< :) :angry: :( :unsure: :blink: :ph34r: :oops: :kiss: :zen: :saint: :mateur: :cho: