Attention !
Ce site n'est pas optimisé pour un affichage avec un navigateur qui ne comprend pas
bien les CSS.
Nous vous conseillons, pour un affichage optimal d'utiliser un navigateur moderne comme
Firefox (PC/Mac/Linux),
Safari (PC/Mac) ou
Chrome (PC).
Accès membres
Nos serveurs
Channel I.R.C.
#iclan@irc.gamesurge.net
Tutoriel
Serveur Mumble
serveurs.iclan.net Port : 52000
Tutoriel
Steam
Groupe : iclan_mac
Rejoindre
Nos sections
Parties à venir
Nos partenaires
News
le 20/11/2012 par fre2x3
Retour sur Pandora
Aujourd'hui sort sur notre OS, Borlderlands 2, l'occasion pour JC Denton de nous dresser le portrait de ce nouvel épisode.
Borderlands 2 : un succès immédiat sur PC et consoles qui s'est écoulé à 5 millions d'exemplaires en tout juste deux mois. Suite de Borderlands premier du nom sorti il y a trois ans sur PC et plus récemment sur notre plate forme, le jeu s'est singularisé par une direction artistique unique et un gameplay innovant. La même formule est conservé dans ce second épisode mais les améliorations sont visibles partout. Le jeu, toujours développé par Gearbox Softwares est disponible aujourd'hui sur la plate forme Steam et le sera demain sur l'App Store et chez MacGames, deux mois après la sortie du jeu sur les plates formes PC et consoles.
En effet, vous incarnez un personnage choisi parmis les 5 classes disponibles pour parcourir la planète Pandora à la recherche de missions à accomplir et de nouvelles armes à trouver. Le jeu se joue à la première personne mais intègre aussi beaucoup d'éléments de jeu de rôle, comme la gestion de classes, d'inventaire, d'expérience et de niveaux. Le jeu se caractérise par un style graphique en Cel Shading, comme le premier Borderlands, mélange de 3D et de bande dessiné, ce qui donne au jeu un rendu visuel unique et coloré. De plus, les personnages que vous rencontrerez sur ce monde post apocalyptique sont tous hauts en couleurs et méritent le détour. L'humour est omniprésent, mais doit être réservé à un public averti. Regardez le trailer ci dessous pour vous faire une idée des graphismes et de l'ambiance de ce FPS décalé.
L'accent est comme le premier jeu mit sur le multijoueur, et la possibilité de former des groupes pour traverser l'aventure, s'attaquer à des boss plus puissants et ainsi d'obtenir de meilleures armes. Le défouloir Borderlands devient alors encore plus attractif à plusieurs et permet de rallonger la durée de vie du jeu après que l'histoire est été bouclée.
Une campagne solo de près de 60 heures, la possibilité de parcourir Pandora avec des amis et un catalogue presque infini d'armes disponibles.
De plus le jeu est fourni avec le contenu additionnel : Le capitaine Scarlett et son butin de pirate, ainsi qu'une classe supplémentaire : la mécromancienne. Vu le contenu déjà énorme du jeu, ces petites additions ajoutent encore à la durée de vie de ce jeu qui promet et qui est très attendu au iClan. Si vous recherchez un FPS original et différent de la norme actuelle ( Call of Duty, Medal of Honnor etc…) Borderlands est un must à essayer de toute urgence.
Sympa la news ! Elle retranscrit bien ce qu'il faut.
J'ai monté un personnage lvl 50 mais je m'ennui en solo, si des joueurs du clan achètent le jeu et qu'ils veulent faire du multi je suis partant pour recommencer un perso
Je joue actuellement avec mon fils en écran partagé (PS3), nous sommes lvl 28, lui commando et moi assassin.
C'est un peu répétitif, mais j'avais adoré le premier opus.
Le langage est quelque peu ordurier, l'humour et le délire sont là.
C'est une course à l'armement, avec des quêtes annexes à foisons pour prendre un max XP.
Je recommande