
Après presque
7 mois d'attente au iClan, c'est au petit matin, à minuit, que l'extension de
Diablo III, Reaper of Souls s'est lancée sous les yeux illuminés de nos plus grands fans.
Bast nous livre ses premières impressions de sa découverte matutinale...

Youtube.com ©Diablo III: Reaper of Souls - The End is Near
Premiers retours après avoir joué 1h suite à l'ouverture :
- Lancement impeccable de blizzard en toute transparence. On a même pas été déconnecté du jeu, la bascule s'est faite en live, nous avons été averti dans le jeu d'un joyeux message "Vous pouvez désormais sauver le monde de Malthael.... bla bla" et hop c'était parti !
- Je me suis lancé dans l'acte 5 avec Leoric et Lily en Calvaire (Hardcore). L'XP monte très vite, lvl 65 en 1h de jeu. Par contre nous avons du redescendre en difficile car à chaque lvl les monstres changent radicalement. Leoric a d'ailleurs failli mourir (le petit malin)
- L'acte V est MAGNIFIQUE pas tant par ses graphismes mais par l'ambiance qui y règne. Avec un bon casque on est presque flippé par la bande son qui accélère par moment comme si la mort approchait... Très réussi !
- Comme on s'en doutait, les drop sont surprenants et ce dès le lvl 61. J'ai dropé une arbalète à 1 main 1690 DPS et +600 dext rare (jaune) dès les 10 premières minutes (item lvl 61)
- On drop direct dès le début de l'acte V des marquises et impériales. Ca fait tout drôle !
Je me suis arrêté au bout d'une heure, aucune idée du % de l'acte parcouru (moins de la moitié j'immagine).
Ce soir je me refais depuis le début et en normal l'acte V parce qu'avec les deux loulous là j'ai pas eu le temps de lire les textes
Vous pouvez suivre la discussion sur notre
forum après votre inscription