Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
orlanda
topic juste en dessous et c'est expliquer ....
DBSor
Content que tout le monde soit bien rentré smile.gif
J'attends des nouvelles de pyran, j'espère qu'il a pu prendre un train avant celui de prévu car avec sa petite malette, il n'a pas pu faire du tourisme à Lille.
Ca m'a fait un pincement au coeur de fermer la salle avant de rentrer chez moi.
Je me sens un peu vaseux ce soir whistling.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(DBSor @ 4 Nov 2007, 17:57) *
Je me sens un peu vaseux ce soir whistling.gif

Moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons ph34r.gif whistling.gif
Gamoul
CITATION(DBSor @ 4 Nov 2007, 17:57) *
Je me sens un peu vaseux ce soir whistling.gif


Oui, mais tu as eu Tecka biggrin.gif

(quoique, pas de beaucoup dort.png )
Heimdal50
CITATION(Aurel @ 4 Nov 2007, 15:53) *
CITATION(Heimdal50 @ 3 Nov 2007, 12:12) *
PS: Tecka, n´oublie pas de vomir dans le sac de couchage de Doudou de ma part teehee.gif
Désolé Heimdal, Tecka n'a pas eu le temps d'atteindre le duvet biggrin.gif
Pas grave, c´est le geste qui compte L´important est que vous rentrez tous sains et saufs après cette dure épreuve. Vous avez joué à Colin McRae Rally Mac en réseau ?
Crazy_Soldiers
Non Heimdal, et heureusement pour Tecka et DBSor, le Bar était juste en face de la salle tongue.gif
DeviSor
De retour à Paris après avoir déambulé sur les Champs (encore merci Aurel, la fnac était ouverte finalement wink.gif ) et je viens de me rendre compte que mon train de demain matin était en fait prévu pour ... CE matin.
Encore merci pour la lan, c'était vraiment très chouette, bravo aux organisateurs, merci aux chauffeurs, bref merci à tous smile.gif
C'était chouette de vous voir irl, à refaire smile.gif
Bonne soirée et bonne nuit à tous wink.gif
Pyranhaben
Je viens de rentrer, désolé DB pas ton numéro de portable, je m'en suis rendu compte juste avant que tu partes. Pour les grandes bouches comme Crazy qui se vantent d'avoir fait nuit blanche je tiens à préciser que j'ai du dormir à peine 1/2h-1h, et que mon aprèm à été très mouvementé.

Bon déjà je ne me souviens pas avoir vu partir la voiture d'Aka, donc Aka Jant et tout désolé si je vous ai pas dit au revoir laugh.gif. Ensuite avec DB on a rangé nettoyé la salle. Puis voyant que yavait un train pour Nîmes à 15h10 je tente ma chance, me persuadant avec DB qu'il resterait des places (étant en première classe, je me rassurais comme je pouvais). J'arrive à la gare, le mec du guichet me dit plus de place, tout les trains complets, obligé d'attendre le mien à 19h10 (pour une arrivée à minuit). Je vais à une borne auto suivant les conseils du Mr du guichet, de 14h40 à 15h, je n'ai cessé de chaque fois essayé d'acheter une place car entre chaque manip il aurait pu y avoir un client qui ne partait pas pour un des 4 trains pour Nîmes avant le miens. Jusqu'à 15h00, rien, puis là je me dis, je vais tenter de mettre comme destination d'arrivée Montpellier. Et là booum une place en première, je dégaine ma CB, je la paye, elle s'imprime à 15h03, je cours avec mon "petit" sac dans la gare, je rentre dans le train (le bon!) à 15h07. Le plus dur aura été de ne pas s'endormir pendant ces 5h de risque de me réveiller au terminus à Perpignan blink.gif . Enfin voilà je reviendrai sur l'iLan demain, là je suis carrément dead.

Bonne nuit bande de moules!
fre2x3
iLan 2007 terminée.
De retour dans mon home vers 16h45. Tout est branché, je regarde les photos avec plaisir.
Je m'occuperai de la vidéo dès que j'aurai moi aussi tout dérusher.
Merci pour ce bon week-end les gars.
Direction douche et dodo happy.gif

PS : j'ai mis une petite photo en news smile.gif
Akabane
CITATION(Gamoul @ 4 Nov 2007, 18:01) *
CITATION(DBSor @ 4 Nov 2007, 17:57) *
Je me sens un peu vaseux ce soir whistling.gif


Oui, mais tu as eu Tecka biggrin.gif

(quoique, pas de beaucoup dort.png )


AMHA ça mérite un examen a posteriori, on a aperçu Tecka vers 00h30 et il a mangé de la pizza.


@Pyran : si si on t a bien dit au revoir wink.gif
Pyranhaben
Toujours debout les filles biggrin.gif!! Enfin plus allongé mort que debout mais bon happy.gif. Cette fois c'est la fin, vous dis bonne nuit, je tiendrai pas plus tongue.gif.
DBSor
Bonne nuit bien méritée pyran wink.gif
Tigrou, je viens de trouver ton message, je ne suis vraiment pas un expert du portable rolleyes.gif
Tigrou
CITATION(DBSor @ 5 Nov 2007, 01:13) *
Tigrou, je viens de trouver ton message, je ne suis vraiment pas un expert du portable rolleyes.gif


snif pleure.gif C'est pas grave ça arrive à tout le monde smile.gif
Aurel
Après une nuit de 14h, ca va beaucoup mieux.

Je pense que tecka n'a pas trouvé son maître. En effet, pendant l'heure ou j'etais au bar avec eux, il a bu, en plus de ses bières, les miennes (offertent par la patronne), donc il a bu beaucoup plus que DB. Il a en plus eu la délicatesse de ne pas dégorger dans la salle de la iLan, mais dans la rue; et nous l'avons vu arriver frais comme un gardon à 1h. En revanche un mythe s'effondre, il ne tient pas si bien l'alcool que ça...
Leopal
Comment peut-il garder la ligne en buvant autant, c'est un mystère. Ptet qu'à la maison c'est sa femme qui garde la clé de la cave... tongue.gif
atarxerxes
Il se lève à 5h tous les matins pour faire des exercices afin d'éliminer son alcool
Snake_Plissken
Super week-end passé avec vous, mais encore fatigué biggrin.gif
cubeforever
arrggggg je suis deg j'ai loupé la ilan !!!!! pleure.gif pleure.gif
surtout que pendant ce temps la, je me suis fait ultra chier au taffff !!!! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
vivement la prochaine !!!! teehee.gif teehee.gif
Heimdal50
merci à toi fred pour la news, j´attends avec impatience les photos et vidéos innocent.gif
Ogur
Bah punaise, c'était quand même fatiguant laugh.gif Sympat d'avoir vu une partie du Clan en vrai de vrai smile.gif
Perso je suis bien rentré, j'ai encore du sommeil en retard et j'ai du lutter pour tenir en cours aujourd'hui, mais j'ai survécu. Je dois dire que j'en ai quand même chié avec un pneu à moitié dégonflé et pas une station ouverte avec un compresseur à l'horizon tongue.gif. [Ouais, Tecka, la station que tu m'as indiqué s'était fait voler son tuyau :/]

Excelent WE, quoi. Mais la conduite m'a quand même bien pompé =/
JaNt
C'était cool de te voir,GG d'être venu de si loin smile.gif
fre2x3
Messieurs les voyageurs parisiens :
  1. atarxerxes
  2. Aurel
  3. Arth
  4. DeviSor
vous avez la douloureuse dans votre boite mail.
Merci d'y répondre wink.gif
Aurel
Je tenais particulièrement a remercier DB pour avoir organiser la iLandas, ainsi que CKEA. Merci aussi à tous les chauffeurs qui nous ont ramené à bons ports. Il faut aussi dire merci à tous les participants qui ont fait l'effort de venir et à tous les jeunes du iClan présent.

En revanche gros -1 à DB et Tecka qui disparaissent 2h pour revenir bourrés et finalement se coucher 5min plus tard pour dormir toute la nuit mad.gif . Il en va de même évidemment pour tous les absents, en ésperant les voir l'année prochaine.
Akabane
Je rajoute un -1 à la rhino-pharyngite que je traîne depuis vendredi, j'étais pas à fond pour vous faire couiner du coup tongue.gif

A part ça c'était ma foi fort sympathique, je regrette juste le manque d'organisation concernant les serveurs de jeux, les rotations, et d'éventuels tournois/match, il faudra que l'on pense à ça pour la prochaine fois et ne pas se concentrer uniquement sur l'approvisionnement (impeccable) en nourriture et en boisson happy.gif
Tecka
CITATION(Aurel @ 6 Nov 2007, 10:16) *
En revanche gros -1 à DB et Tecka qui disparaissent 2h pour revenir bourrés et finalement se coucher 5min plus tard pour dormir toute la nuit mad.gif . Il en va de même évidemment pour tous les absents, en ésperant les voir l'année prochaine.

Promis l'année prochaine je boirais beaucoup moins et surtout pas de mélange sleep.gif
Sinon comme je disais sur organisation de DBSor et Cant un grand bravo claclap.gif
,sinon comme Akabane l'organisation du serveur et du tournoi sur place est à revoir.
Gamoul
J'avais proposé qu'on s'organise mieux avant mais bon.

Sinon, je propose de ne pas ramener de console l'an prochain pour éviter qu'on se disperse.
J'ai un peu l'impression d'avoir passé la nuit à attendre qu'on lance un jeu et qu'on s'y mette tous ensemble.

A part ça, c'était quand même sympa de voir tout le monde.
Pyranhaben
Ouai même avis que Gamoul, la console on a tous des amis en dehors du clan qui en ont une, c'est cool 10min mais 2h sleep.gif .

Ouai il y a aussi eu un manque d'organisation de parties, on a pas fait une seule map un peu sérieuse en S&D sur UO ni un gros tournoi par équipe genre TAM sur UT.

Je regrette aussi mais ça c'est personnel, de ne pas avoir beaucoup vu Fred, Aka (à part les pauses clopes), nos emplacements de jeux et de bouffes étant complètement opposés sad.gif. Je regrette aussi d'avoir TROP vu Aurel et Snake_Plissken tongue.gif.

Non sinon c'était vraiment sympa, il faudra plus d'organisation pour les jeux l'année prochaine (et pas de sorties en dehors de la salle hors pause clope tongue.gif). Ravis de vous avoir vu et revu irl smile.gif.
Leopal
CITATION(Tecka @ 6 Nov 2007, 11:03) *
CITATION(Aurel @ 6 Nov 2007, 10:16) *
En revanche gros -1 à DB et Tecka qui disparaissent 2h pour revenir bourrés et finalement se coucher 5min plus tard pour dormir toute la nuit mad.gif . Il en va de même évidemment pour tous les absents, en ésperant les voir l'année prochaine.

Promis l'année prochaine je boirais beaucoup moins et surtout pas de mélange sleep.gif


[Dalida] Paroles, paroles, paroles... [/Dalida]

laugh.gif
Grimaldus
CITATION(Leopal @ 6 Nov 2007, 15:02) *
CITATION(Tecka @ 6 Nov 2007, 11:03) *
CITATION(Aurel @ 6 Nov 2007, 10:16) *
En revanche gros -1 à DB et Tecka qui disparaissent 2h pour revenir bourrés et finalement se coucher 5min plus tard pour dormir toute la nuit mad.gif . Il en va de même évidemment pour tous les absents, en ésperant les voir l'année prochaine.

Promis l'année prochaine je boirais beaucoup moins et surtout pas de mélange sleep.gif


[Dalida] Les paroles,les paroles, les paroles... [/Dalida]

laugh.gif

J'ai corrigé ! Quitte a reprend les paroles d'une chanson, autant ne pas la déformer !
Ogur
Perso j'ai quand même apprécié un peu le "dispersement" et les consoles... Je ne suis pas venu pour faire que de jouer et participer à des tournois, mais pour rencontrer le clan en vrai de vrai ! Certes, j'ai apprécié de jouer "en live" avec les autres, mais ce qui m'a le plus plu c'est bien de taper une discute avec des gens que je ne vois sinon jamais en face de moi et de découvrir 2-3 trucs que je ne vois pas autrement, comme tripatouiller un peu un iPod-Touch ou découvrir la Wii... ; c'était nettement plus intéressant que de passer toute la nuit derrière l'écran ! (Même si assister aux couinages en live de certains est également très jouissif tongue.gif)

Sinon, je remercie encore une fois Tecka (pas sûr de l'avoir bien fait Dimanche, et tout le monde était naze...) et sa charmante femme, la raclette de vendredi, l'hébergement et le transport, c'était juste tip top smile.gif .

Concernant mes photos, je m'atelle à restaurer ma carte flash dès que j'ai un peu plus de temps devant moi.
fre2x3
Oui je suis plus du même avis que Ogur. Cette année ça faisait plus soirée autour du jeu. C'est bien aussi.
C'est vrai qu'au niveau administration, préparation d'un serveur c'était pas le top mais a vous de nous préparer
un truc simple à mettre en route pour que la soirée soit encore plus fun l'année prochaine wink.gif
Aurel
Et comme on est pas des monstres, y a un espace a poubelles de 3m², protégé de la pluie, pour les fumeurs.
Akabane
Personne n'a encore fait son boulet alors j'ouvre le bal : c'est pour quand les photos ? out.gif
Tecka
CITATION(Akabane @ 6 Nov 2007, 19:09) *
Personne n'a encore fait son boulet alors j'ouvre le bal : c'est pour quand les photos ? out.gif

Merde grilled innocent.gif
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 5 Nov 2007, 20:44) *
j´attends avec impatience les photos et vidéos innocent.gif
@Aka & Tecka: grilled by Heimdal
Fre2x3, c´est qui la la casquette au fond à gauche sur la photo des news ?
Crazy_Soldiers
CITATION(Heimdal50 @ 6 Nov 2007, 21:52) *
Fre2x3, c´est qui la la casquette au fond à gauche sur la photo des news ?

C'est Pyran smile.gif
DBSor
CITATION(Aurel @ 6 Nov 2007, 10:16) *
En revanche gros -1 à DB et Tecka qui disparaissent 2h pour revenir bourrés et finalement se coucher 5min plus tard pour dormir toute la nuit mad.gif . Il en va de même évidemment pour tous les absents, en ésperant les voir l'année prochaine.

Je tiens à m'excuser des désagréments que mes dégorgements ont pu causer wacko.gif blush.gif
J'ai peut-être un peu trop fêté la résurrection de mon G5, encore merci à toi Gamoul pour cette opération en live (et pour le reste wink.gif ).
Enfin, contrairement à mon ami Tecka, je manque visiblement d'entraînement ph34r.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 6 Nov 2007, 22:46) *
Enfin, contrairement à mon ami Tecka, je manque visiblement d'entraînement ph34r.gif

Mais non tu as fait juste une contre-performance comme moi
CantKillemAll
CITATION(Akabane @ 6 Nov 2007, 19:09) *
Personne n'a encore fait son boulet alors j'ouvre le bal : c'est pour quand les photos ? out.gif

Je commence cet aprem, je suis débordé depuis lundi, j'ai pas eu trop le temps whistling.gif
DB, je passerai prendre mes couteaux demain en fin de journée, si tu es là wink.gif
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 8 Nov 2007, 14:37) *
CITATION(Akabane @ 6 Nov 2007, 19:09) *
Personne n'a encore fait son boulet alors j'ouvre le bal : c'est pour quand les photos ? out.gif

Je commence cet aprem, je suis débordé depuis lundi, j'ai pas eu trop le temps whistling.gif
DB, je passerai prendre mes couteaux demain en fin de journée, si tu es là wink.gif
OK, ça dépend de ce qu'est la fin de journée pour toi wink.gif Donne moi une heure approximative et je te confirme ma présence (ou celle de ma femme) smile.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 8 Nov 2007, 14:53) *
OK, ça dépend de ce qu'est la fin de journée pour toi wink.gif Donne moi une heure approximative et je te confirme ma présence (ou celle de ma femme) smile.gif

busted_cop.gif Traquenard apéro busted_cop.gif
DBSor
whistling.gif
J'ai des bières à écouler biggrin.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 8 Nov 2007, 15:33) *
whistling.gif
J'ai des bières à écouler biggrin.gif

Comment ça??On a pas tout bu? laugh.gif
Leopal
Petits joueurs. tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(Tecka @ 8 Nov 2007, 16:47) *
CITATION(DBSor @ 8 Nov 2007, 15:33) *
whistling.gif
J'ai des bières à écouler biggrin.gif

Comment ça??On a pas tout bu? laugh.gif

C'est de ta faute si tout n'a pas été bu tongue.gif
T'as fait ton petit joueur et t'as pas pu assurer jusqu'au bout brice.gif

@DB : Vers 18h30 ? whistling.gif
fre2x3
Tu nous fais une galerie de photo Thierry ?
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 8 Nov 2007, 17:26) *
@DB : Vers 18h30 ? whistling.gif
Hum hum, je bois l'apéro tout seul whistling.gif
CantKillemAll
Je fais les entrées des tofs petit à petit, avec les légendes, mais comme pour l'AE, c'est long sleep.gif
Sauf que je n'ai pas encore créé les liens, comme ça Tecka ne pourra pas aller avant la fin tongue.gif

J'essaie de finir aujourd'hui ou demain wink.gif
CantKillemAll
Je suis en train de faire des retouches de colorimétrie sur TOUTES les photos... sleep.gif
Elles tirent vraiment trop vers le jaune/orange et manquent de naturel. Heureusement Aperture est là, mais ça me prend un peu plus de temps que prévu...

Je mettrai un exemple pour vous montrer Avant/Après wink.gif
Bobab
C'est vrai que l'éclairage de la salle était pas top sad.gif
Si j'avais su, j'aurais pris mon flash externe ...
Mais comme je savais pas ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.