Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan(das) 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Aurel
[edit]
Samedi 3 et dimanche 4 novembre 2007

Suite à l'énorme succès de la première édition de la iLan,
nous avons décidé de recommencer l'année prochaine à la même époque.

A priori nous partirons pour une date durant les vacances de la Toussaint pour permettre
à tout le monde de venir. Je ne connais pas encore les dates des vacances.

Il me semble que nous pourrons commencer le vendredi soir jusqu'au dimanche midi,
pour pouvoir jouer encore plus longtemps ensemble. Si nous osons, le 1er novembre est un jeudi,
ce qui pourrait nous faire facilement un week end de 4 jours pour jouer.

Au menu de cette iLan(das) 2007 un tournoi de UO, Ut, voire aussi CoD2 ou War3, la projection de film
(il faut trouver un vidéo-projecteur), moins de bouffe, une voiture pour x (le nombre de personne)
+ 2 (pour les Macs), etc...

Messieurs, si vous avez d'autres idées à proposer, allez y.

PS: Présence obligatoire smile.gif

Participants:
  1. DBSor
  2. CantKillemAll
  3. Aurel
  4. Atarxerxes
  5. fre2x3
  6. Akabane
  7. Tecka
  8. Gamoul
  9. crazy_soldiers
  10. Sire Diablo
  11. DeviSor
  12. Pyranhaben
  13. Snake_Plissken
  14. JaNt
  15. Bobab
  16. rumble
  17. TheDoudou
  18. Arth
  19. Ogur
Voiture Paris:
- Voiture fre2x3 (Paris):
  1. fre2x3 (G5) et chauffeur 77
  2. atarxerxes (portable) 75
  3. Aurel (G5) 75
  4. Arth (iMac) 92390 Villeneuve la Garenne
  5. DeviSor (portable) 75
- Voiture Akabane (banlieue):
  1. Akabane (G5) et chauffeur 77
  2. crazy_soldiers (iMac) 93 Raincy
  3. JaNt (portable+mini) 95
Voiture Suisse:
  1. Ogur
Voiture Nancy:
  1. Snake_Plissken
  2. Bobab
  3. Tecka
Voiture Belge:
  1. TheDoudou
  2. Rumble
  3. Sire Diablo
  4. Gamoul
Commandez vos pizzas via MP/mail à DBSor !
le menu est ici => @
atarxerxes
Vacances scolaires de la Toussaint : du Samedi 27 octobre 2007 au Jeudi 8 novembre 2007 (source)

A noter que si la iLan dure trop, des problèmes peuvent apparaître :
- hygiène (faut prévoir des douches par exemple, la bouffe ne doit pas trainer hors du frigo plus que nécessaire)
- plus de bagages à apporter (rien que les vêtements de rechange à prendre en plus par exemple)
Aurel
Partons alors du vendredi soir au dimanche midi

(je sais pas si il ya des douches? DB?)
Leopal
J'en serais sans doute. smile.gif
Une douche il y a sûrement chez DB, mais je ne sais pas si Mme DB a envie de nous voir débarquer, et si le ballon d'eau chaude à une contenance suffisante. tongue.gif
DBSor
Il y a peut-être des douches, mais dans la nouvelle salle, très lumineuse, pleine de fenêtres (machines visibles de l'extérieur) et ... plus chère. Mais ce n'est pas certain.
Par contre, rien dans la petite salle, comme vous avez pu le voir.
Et effectivement, chez moi, difficile de vous accueillir tous sous la douche (même séparément). Il reste la piscine d'Orchies wink.gif
fre2x3
Franchement du samedi matin au dimanche soir me suffit largement, il faut que l'organisme suive.
Vu l'état des uns et des autres, et pas forcément des plus vieux happy.gif , après seulement
deux jours et une nuit, je doute que rallonger la durée d'une LAN soit un plus. Trop lourd à gérer.
Maintenant il nous faudrait nous concentrer sur le nombre de participants plus grand.
Tecka
Je ferais mon possible pour venir tongue.gif
#TiPiaKk#
je ferais également tout mon possible pour venir, mais j'aimerai bien en faire une dans le sud le France, un peu plus près de chez moi (Bordeaux)... et puis ça vous permetterai de faire le plein (de bouteilles...)...
Neomac
Je pense également qu'il n'est pas utile de prolonger la durée de la prochaine iLan(das) en 2007. L'organisation de cette année était très bonne, inutile de vouloir changer cela happy.gif . Quelques détails à régler (comme la quantité de nourriture, ...) et tout sera quasi parfait !!!

Sinon, faire cette iLan durant des vacances serait sympa car plus de monde pourrait venir w00t.gif

Peut être l'organisation de quelques tournois sur des jeux fun serait une bonne occasion de se mesurer les uns les autres dans une ambiance sympatique et sur des jeux différents de ceux joués au iClan laugh.gif

-> bien entendu, j'en suis de cette iLan(das) 2007 tongue.gif
Leopal
CITATION(Tecka @ 24 Oct 2006, 12:27) *
Je ferais mon possible pour venir tongue.gif


[Dalida]Paroles, paroles, paroles... [/Dalida] tongue.gif
Aurel
CITATION(Leopal @ 24 Oct 2006, 13:53) *
CITATION(Tecka @ 24 Oct 2006, 12:27) *

Je ferais mon possible pour venir tongue.gif


[Dalida]Paroles, paroles, paroles... [/Dalida] tongue.gif

en plus il pourra mettre plein de monde et d'ordi dans son Berlingo HDI
Heimdal50
déjà posté par le passé qu´à partir du mois d´octobre ma boîte réalise plus de 50% du chiffre d´affaires annuel sur le dernier trimestre (samedi pendant la iLan je bossais).

Les congés sont bloqués du 01.10 au 24.12.

Donc chances de participer en 2007: 0 pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif

Deux solutions:
-modifier la date
-je démissionne
Aurel
en France, tu as le droit à 2 jours de congés sans soldes par mois ou tu n'as pas à fournir d'explications sur ton absence et l'entreprise ne peut pas t'en tenir rigueur.
Crazy_Soldiers
Hum l'année prochaine j'aurais 16ans et j'irais sur mes 17 si ça tombe pendant des vacances je viens c'est sur !!
Tecka
Pour la date je verais bien ça pour le week-end du 22-23 octobre 2007
le week-end suivant je suis sur de pas pouvoir venir car j'instalerais le
Noël 2007 au magasin.Sinon oui Aurel avec la Berlingo on peu mettre
plein de bordel(je peux aussi réquisitionner l'Espace de mes parents) tongue.gif
atarxerxes
22-23 octobre c'est pas pendant les vacances de la Toussaint

Ce que je te propose Tecka : on t'aide (avec des volontaires du iClan) à tout installer le Jeudi 1er Novembre 2007, voire le Vendredi 2 Novembre si ton magasin est fermé ou ouvert mais en installation. En échange tu héberges ces 2 jours les volontaires chez toi, puis le vendredi soir on peut tous partir se friter à Landas jusqu'au dimanche matin.
Heimdal50
CITATION(Aurel @ 24 Oct 2006, 17:47) *
en France, tu as le droit à 2 jours de congés sans soldes par mois ou tu n'as pas à fournir d'explications sur ton absence et l'entreprise ne peut pas t'en tenir rigueur.


bouletdfs283.gif
rumble
Si sa se passe pendant les vacs j'en serai surement happy.gif
DeviSor
J'peux pas prévoir à l'avance mais le programme me paraît sympatoche wink.gif
Gamoul
Je ferai mon possible pour y être.
CantKillemAll
Si c'est encore à Landas, c'est présent à 100% smile.gif
Sire Diablo
Landas, pas trop loin de chez moi, je connais le trajet en train maintenant... Je pense y a etre pratiquement a 80% si c'est durant les vacances de la toussaint smile.gif
fre2x3
[HS]
CITATION(Heimdal50 @ 24 Oct 2006, 17:27) *
-je démissionne
En voilà une bonne idée parce que j'ai l'impression que tu n'en profites pas beaucoup de tout ce travail fourni... non ?
[/HS]
Aurel
CITATION(Heimdal50 @ 24 Oct 2006, 18:19) *
CITATION(Aurel @ 24 Oct 2006, 17:47) *
en France, tu as le droit à 2 jours de congés sans soldes par mois ou tu n'as pas à fournir d'explications sur ton absence et l'entreprise ne peut pas t'en tenir rigueur.


bouletdfs283.gif

Excuses moi d'utiliser la loi à mon avantage et d'être d'en un pays a peu près social brice.gif
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 24 Oct 2006, 18:18) *
22-23 octobre c'est pas pendant les vacances de la Toussaint

Ce que je te propose Tecka : on t'aide (avec des volontaires du iClan) à tout installer le Jeudi 1er Novembre 2007, voire le Vendredi 2 Novembre si ton magasin est fermé ou ouvert mais en installation. En échange tu héberges ces 2 jours les volontaires chez toi, puis le vendredi soir on peut tous partir se friter à Landas jusqu'au dimanche matin.

L'instalation du noël va se faire pour 2007 le lundi 29 octobre et il me faut 2 jours plein pour tout
préparer(déplacement des rayons,préparation de la marchandise,etc...),donc même avec de l'aide
c'est mort pour moi ce week-end la.Donc week-end 20-21octobre ou 3-4 novembre 2007.
Mais je compte relancer le plan de l'année derniére pour juin-juillet pour le painball/lan tongue.gif
atarxerxes
Ben on parle bien du week end du 3-4 Novembre depuis le début blink.gif donc tu pourras être là kiss.gif
Tecka
Pfffffffffff je suis Vraiment un boulet biggrin.gif
Oui le week-end du 3-4 je suis la wink.gif
Aurel
CITATION(Tecka @ 25 Oct 2006, 10:51) *
Pfffffffffff je suis Vraiment un boulet biggrin.gif
Oui le week-end du 3-4 je suis la wink.gif

bouletdfs283.gif
jbtb
CITATION(crazy_soldiers @ 24 Oct 2006, 17:52) *
Hum l'année prochaine j'aurais 16ans et j'irais sur mes 17 si ça tombe pendant des vacances je viens c'est sur !!

moi aussi c'est sur sinon je fuge ph34r.gif ph34r.gif

edit : sdf tu y vas de bruxelles-midi n avec thedoudou non???
Snake_Plissken
Bonne idée de le faire pendant les vacances innocent.gif
Heimdal50
CITATION(Aurel @ 25 Oct 2006, 09:46) *
CITATION(Heimdal50 @ 24 Oct 2006, 18:19) *

CITATION(Aurel @ 24 Oct 2006, 17:47) *
en France, tu as le droit à 2 jours de congés sans soldes par mois ou tu n'as pas à fournir d'explications sur ton absence et l'entreprise ne peut pas t'en tenir rigueur.


bouletdfs283.gif

Excuses moi d'utiliser la loi à mon avantage et d'être d'en un pays a peu près social brice.gif


Cela me motive vachement cette réponse mellow.gif
Aurel
C'est pas grave, tu veux pas venir dis le au lieu de trouver des excuses bidons pour pas venir. Ca nous fera plus de place dans la salle. ohmy.gif
Heimdal50
CITATION(Aurel @ 27 Oct 2006, 21:51) *
C'est pas grave, tu veux pas venir dis le au lieu de trouver des excuses bidons pour pas venir. Ca nous fera plus de place dans la salle. ohmy.gif


Tu me connais mal l´ami mad.gif

Je me ferai un plaisir de te basher à l´iLandas 2007. C´est juste une question de timing. Comme je vais sûrement changer de boîte, on se verra sûrement w00t.gif
DBSor
Excellente nouvelle Heimdal50 (enfin, ta venue probable à Landas, pas ta démission) biggrin.gif

Au fait, j'ai le feu vert de ma femme pour l'année prochaine kiss.gif
Gamoul
ça va, elle nous a pas trouvé trop excités ? et DB junior n'a pas été trop intimidé? biggrin.gif
DBSor
Non non, tout va bien, elle a juste trouvé TheDoudou un peu ... endormi biggrin.gif
Le plus impressioné, à part le livreur de pizza, est le fils de mon voisin qui a adoré.
DBSor
Bonne nouvelle, la salle est libre le week-end du 3-4 novembre 2007, et j'ai déjà mis une option sur cette date biggrin.gif
Je crois que l'on s'y prend suffisamment tôt pour que tout le monde puisse réserver cette date et prendre ses dispositions pour se libérer. Aucune excuse ne sera tolérée tongue.gif Allez, moi je dis que l'on atteint 20 à 30 joueurs, je vois bien un tournoi UO de 5 équipes de 4 ou 5 biggrin.gif Enfin, nous verrons bien biggrin.gif
Sire Diablo
Cool, la je ferais tout pour en etre tongue.gif
Neomac
Présent d'office tongue.gif
ZeD
Bon je vais tenter de venir ! smile.gif

Je bloque déjà ce WE et on vera d'ici là tongue.gif
Crazy_Soldiers
Je pense venir le seul problème c'est le matos qui sera difficile de transporter (crying)
CantKillemAll
J'ai ajouté l'évènement dans le calendrier smile.gif
Ogur
okay, alors comptez sur moi pour me démerder tongue.gif

Même si je suis en service militaire, je devrai pouvoir me démerder wink.gif (Quite à venir en uniforme pour pas perdre de temps laugh.gif)

edit: enfin, on va compatbiliser "présence absolument voulue, mais dépendant de la situation à la date prévue, information suplémentaires à fournir par le sujet" smile.gif
Aurel
CITATION(Ogur @ 30 Oct 2006, 18:28) *
Même si je suis en service militaire, je devrai pouvoir me démerder wink.gif



mouahahaha c'est bien la Suisse diable.gif
Ogur
CITATION(Aurel @ 30 Oct 2006, 19:01) *
CITATION(Ogur @ 30 Oct 2006, 18:28) *
Même si je suis en service militaire, je devrai pouvoir me démerder wink.gif



mouahahaha c'est bien la Suisse diable.gif


Je savais qu'Aurel allait rappliquer tongue.gif
Sire Diablo
C'est bon on te fais chier quelques mois, apres faut que tu reviennes de temps en temps, et tu seras plus fort a UO apres biggrin.gif Arf va falloir que jy passe moi aussi quand j'y pense...
CantKillemAll
Quand je pense que les jeunes de maintenant ne vont plus jouer à faire la guerre en vrai biggrin.gif
fre2x3, DBSor, Leopal et Gamoul ont du connaître ça en plus de moi, non ?
Leopal
A peine: 3 mois, 3 régiments, (infanterie, artillerie, transmissions) un peu d'hopital psy et ils m'ont relaché.
Enfin j'ai quand même eu le temps de faire des classes dans les commandos de l'infanterie, ils sont pas bien ces gars là: le dernier jour des classes on a fait 35 km à pied en quelques heures, avec 20kg sur le dos. tongue.gif
Maintenant j'en rigole mais sur le moment.... ph34r.gif

Sinon oui à la iLandas 2007. smile.gif
jbtb
quand même on à de la chance nous les jeunes cool.gif
Gamoul
J'y ai échappé de peu moi, à 1 an près biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.