Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Borderlands 1 et 2 - Welcome to Pandora
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
fre2x3
Testé hier soir jusqu'au premier boss... ça fonctionne très bien sur ma bécane (en 1920x1200).
MaxiScope
Après un peu de boulot, voici ma première vidéo de présentation sur Borderlands 2 en compagnie de MaxiFiston.

J'espère que vous apprécierez mon générique de début et jingle de fin wink.gif



Edit: nouvelle version sans les "donc" à tout va.
polo1661
haha ! je suis le membre !!!

Ps: maxi je me fais eu à chaque fois par flynt
Leoparder
Je me suis laissé tenté après avoir vu vos vidéos ! Il a l'air bien fait et plutôt sympa.
Bravo Maxi !
MaxiScope
De rien. Tu ne le regretteras pas et la durée de vie est bien pensé. Pour ceux qui pestaient sur les solo de types CoD, BO ou MoH, vous serez dépaysé.

Je précise que mes vidéos étant full HD, en augmentant la définition, vous aurez un rendu plus proche de la réalité.
JC Denton
Oui très jolie vidéo. Par contre je sais pas si tu es trop proche de ton micro, mais ca sature un peu.

Très belle intro sinon. C'est ce genre de vidéo qu'on devrait mettre sur la chaine.

Si tu veux je peux t'aider pour Flynt Polo..
benix26
Bonne vidéo même si on ressent quelques hésitations happy.gif
Mais sinon svp faites l'effort de prononcer le titre d'origine pas compliqué celui-là quand même teehee.gif
Petite question il fonctionne sous Snow ?
Leoric
C'est quoi le titre d'origine ? blink.gif
JC Denton
Parce qu'il a oublié le "s" de Borderlands ? C'est pinailler à ce niveau Benix...
fre2x3
Bouquet-misère misère misère rolleyes.gif
CITATION(benix26 @ 27 Nov 2012, 12:25) *
Petite question il fonctionne sous Snow ?
CITATION(MacGames)
Mac OS X 10.7.5 ou plus
Processeur Intel Core 2 Duo à 2.2 Ghz ou mieux
4 Go de mémoire vive (RAM)
Carte graphique 256 Mo ou plus.
Les cartes graphiques supportées sont les suivantes:
NVIDIA GeForce® 8800, GT 120, 320M, 330M, 650M
ATI Radeon HD 3870, HD 4670, HD 4850, HD 5670, HD 5750, HD 5770, HD 5870, HD 6630, HD 6490, HD 6750, HD 6770, HD 6970
Intel HD Graphics 3000, 4000
Enregistrement sur Steam
JC Denton
Justement c'est pas sur, je crois que M Screw le fait tourner sous SL. Il faut qu'il confirme...
RooKMooT
Il tourne sous SL.
pascual66
Super bien je le prend w00t.gif heu on peu jouer tous ensemble PC/mac ? pleure.gif
MaxiScope
A l'heure d'aujourd'hui il y a un petit décalage au niveau des mises à jours mais une fois rattrapé cela ne devrait pas poser de problème
polo1661
merci jc, je sais pas trop quand mais genre dimanche ou lundi aprem innocent.gif
JC Denton
Tiens moi au courant. Mais sinon essaye de faire les quêtes annexes pour gagner de l'xp et des armes meilleures...
AnGeL
Bon vu que beaucoup de monde est chaud pour jouer en co-op, pourquoi pas organiser quelque chose? Je dirais bien un Samedi car c'est l'un rare jour ou je peut rester tard ( légalement happy.gif) mais je ne pense pas que ce soit possible.

Et pour vous?
fre2x3
Borderlands 2 a été ajouté dans l'organisateur de parties wink.gif
AnGeL
Merci Fre2x3 smile.gif
Et sinon quelqu'un serait intéressé pour Samedi soir?

titimoby
Il va bien falloir que je réduise le boulot, je rate toutes les offres de réduction... encore raté pour Borderlands2... smile.gif
RooKMooT
Depuis hier l'affichage des menus merdoie chez moi, et le bug existe chez d'autres personnes semble-t-il. Des solutions connues ? dry.gif
titimoby
Finalement, j'ai craqué même au plein tarif.
Et je ne regrette pas du tout.
Le rendu est très agréable et la partie solo bien intéressante.
RooKMooT
CITATION(RooKMooT @ 4 Dec 2012, 20:52) *
Depuis hier l'affichage des menus merdoie chez moi, et le bug existe chez d'autres personnes semble-t-il. Des solutions connues ? dry.gif

La solution :
CITATION
supprimer le dossier "FRA" situé ici:
User > USERNAME > Library > Application support > Borderlands 2 > WillowGame > Localization > FRA
Le programme va regénérer le dossier et son contenu au démarrage de l'application.
RooKMooT
Merci RooKMooT, t'es le plus fort... wub.gif
JC Denton
Borderlands 1 et 2 sont à moitié prix sur Steam aujourd'hui. Et je me suis connecté aujourd'hui et j'ai recu dix Golden Keys ! Aller voir si c'est pareil pour vous.
titimoby
CITATION(JC Denton @ 21 Dec 2012, 19:17) *
Borderlands 1 et 2 sont à moitié prix sur Steam aujourd'hui. Et je me suis connecté aujourd'hui et j'ai recu dix Golden Keys ! Aller voir si c'est pareil pour vous.


J'ai un sens du commerce incomparable : raté la première promo, acheté plein tarif et paf second epromo.
Mais je m'éclate bien en solo
RooKMooT
+1
Les voix françaises sont excellentes...
Super jeu avec un solo très long, ça change ...
JC Denton
Oui mais je pense que pour profiter à fond des blagues et allusion, il faut y jouer en version original. Et sinon il y a un new game + puisque on ne finit pas le jeu au niveau 50, il faut refaire la campagne pour pouvoir les meilleurs objets et pouvoir affronter les monstres les plus puissants.

Désolé pour toi Tibo rolleyes.gif
RooKMooT
J'ai bien peur qu'en jouant en version originale je ne puisse profiter à fond des blagues et allusions justement... D'où ma réflexion sur la version française qui pour une fois est chiadée... tongue.gif
M.Screw
J'ai fait le jeu en vf, et pour mon 2ème perso je suis en vo, honnêtement le doublage français est de très bonne qualité !
CITATION(JC Denton @ 21 Dec 2012, 22:13) *
Oui mais je pense que pour profiter à fond des blagues et allusion, il faut y jouer en version original.

T'inquiètes pas les blagues sont plutôt bien retranscrites, et la voix de clap trap est bien plus fun je trouve !
RooKMooT
En tout cas ce jeu est une tuerie...
Un fps dont le solo occupe des heures de jeux comme jamais, de l'humour, un style bd décalé...
J'ai commencé en classe bourrin depuis un sacré moment, toujours pas fait le tour.
Pas besoin d'une grosse config en plus... w00t.gif
titimoby
Je confirme que le jeu solo est long, pas encore fini avec mon commando.
on peut vraiment essayer différentes approches, l'histoire est suffisamment intéressante, le rendu est très sympa
M.Screw
Si il y a des gens intéressés j'ai quelques armes violettes dans les niveaux 25-30 à refourguer !
titimoby
question bête : on peut échanger des objets entre joueurs ?
il faut créer une partie commune et on se drop les objets ? j'me renseigne hein smile.gif
JC Denton
Oui on peut. Soit faire la facon à l'ancienne ou l'un fait tomber l'objet et l'autre le récupère, ou alors y a un menu de trade intégré au jeu.
titimoby
Je regarde ça dès que
1) je ne suis plus malade, j'ai une crève de chien
2) je rentre de vacances à la montagne

Le point 2 étant en collision éprouvante avec 1 smile.gif
Leoric
Le multijoueur avec les PC est disponible (uniquement pour la version Steam pour le moment)
CantKillemAll
Y'a des motivés pour un super coop à Voulangis ?
Je nAi pas vu encore de tableau des matches... huh.gif
Leoric
Borderlands 2 (Steam) en promo à 11,50€ avec le code GMG20-P4DLK-FKYRS => @

Edit : jusqu'à 16h00 uniquement, dépêchez-vous !
fre2x3
Comment tu as eu ce code ?
Leoric
J'ai mes sources ph34r.gif
fre2x3
Borderlands 2 dispo sur le Mac App Store (pensez à nos boutons d'achats en bas de page)
et nouveauté de cette 1.3.2 :
CITATION(Mac App Store)
Mac to Mac co-op multiplayer with your Game Center Friends.
ça ne vous rappelle pas un autre jeu ? sleep.gif
AnGeL
Nan c'est pire que ça tongue.gif ça signifie même que les joueurs ne pourront pas jouer entre les plateformes steak/app store
Leopal
Bon jeu , Borderlands 2: j'y ai passé quelques heures ces derniers jours, c'est sympathique. smile.gif
fre2x3
C'est le week-end Borderland sur Steam, go go go !
Cliquez pour voir le fichier-joint
RooKMooT
Déjanté, avec une version française au top, des dialogues complètement dingues, des heures de jeux. Un must.
Et pas besoin d'une grosse config.
pascual66
C'est actuellement gratuit sur Epic wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.