Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Battlefield 1 et V
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 16 Jan 2017, 14:15) *
ph34r.gif J'ai acheté Battlefield 1 ph34r.gif
Après l'avoir complètement retourné sur PS4, je l'ai acheté pour Windows en promo pour moins de 10€ sur Origin avec tout le contenu.
Je veux voir comment ce jeu se comporte sur ma bécane Windows.

Si le test est concluant, je compte annuler ma précommande de Battlefield V du Playstation Store pour la prendre sur Origin et jouer ensemble si des gens sont intéressés biggrin.gif .

PS 1 : mon pseudo Origin est le même partout wink.gif envoyez vos invitations !
PS 2 : je modifie le titre du topic ph34r.gif

PS 4 : revoici le trailer Battlefield V
pour avoir fait la beta sur PS4, le trailer est identique à ce qui se passe en jeu, j'ai pris une claque visuelle ohmy.gif
et les mécaniques de jeu testées sont intéressantes en escouade, d'où l'intérêt de l'essayer ensemble wink.gif
4t4chris
Perso j'ai testé la beta du V (quelques heures dessus et vous y êtes (39 - 45) , j'adore.)

Sinon pour les cartes Geforce RTX, c'est un peu le foutage de gueule à ces prix là (pour l'instant)

Mon i7 32G + SDD + GTX 1080
ça n'a pas bronché pour la beta de BF V
polo1661
Alors Fred l’alienware tien le coup smile.gif ?
Tu va finir par investir dans un écran 144hz
Tu peux toujours le mettre une GTX 1070 ou 80 pour être plus large niveau performance.

Si on commence dés soirée dessus je le prendrais car lui il tourne sur mon ordi !!
Acid
CITATION(fre2x3 @ 12 Sep 2018, 11:58) *
CITATION(Gamoul @ 16 Jan 2017, 14:15) *
ph34r.gif J'ai acheté Battlefield 1 ph34r.gif
Après l'avoir complètement retourné sur PS4, je l'ai acheté pour Windows en promo pour moins de 10€ sur Origin avec tout le contenu.
Je veux voir comment ce jeu se comporte sur ma bécane Windows.

Si le test est concluant, je compte annuler ma précommande de Battlefield V du Playstation Store pour la prendre sur Origin et jouer ensemble si des gens sont intéressés biggrin.gif .

PS 1 : mon pseudo Origin est le même partout wink.gif envoyez vos invitations !
PS 2 : je modifie le titre du topic ph34r.gif

PS 4 : revoici le trailer Battlefield V
pour avoir fait la beta sur PS4, le trailer est identique à ce qui se passe en jeu, j'ai pris une claque visuelle ohmy.gif
et les mécaniques de jeu testées sont intéressantes en escouade, d'où l'intérêt de l'essayer ensemble wink.gif


Pack premium gratuit actuellement
https://www.battlefield.com/fr-fr/games/bat...field-1/premium
fre2x3
CITATION(polo1661 @ 12 Sep 2018, 16:03) *
Alors Fred l’alienware tien le coup smile.gif ?
Nickel en fait, Battlefied 1 tourne très bien, avec le solo et avec le multi.
Je prendrai donc Battlefield V sur Windows wink.gif

Les GTX 1070 sont encore chère, plus chère que ma bécane biggrin.gif
(sujet carte graphique ici wink.gif)
polo1661
Personnellement mon seul problème avec BF1 c’est les engins que je trouve cheaté surtout les chars.
C’est pour ça que je joue beaucoup « pigeon de guerre » car la çà se monte vraiment dessus !

Je le réinstalle ce week-end
fre2x3
Ouais enfin franchement il suffit d'une escouade sur un tank pour le déglinguer en 30 secondes.
La seule chose que je n'ai jamais utilisé ce sont les avions, et parfois y'en a qui sont très bon
pour te casser une prise d'objectif à coup de bombardement cho.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 12 Sep 2018, 11:58) *
[...] je compte annuler ma précommande de Battlefield V du Playstation Store pour la prendre sur Origin et jouer ensemble si des gens sont intéressés biggrin.gif .
Ça y est mon annulation de précommande sur PS4 est acceptée je vais pouvoir le précommander pour Origin (Windows) w00t2.gif
polo1661
Il y a aussi le nouveau cod BO qu’il va falloir suivre d’apres les premiers tests
fre2x3
Battlefield V en téléchargement.
Mon tag sur Origin c'est le même qu'ici wink.gif
fre2x3
Premiers frags sur Battlefield V hier soir, l'intro tuto est bien foutu pour régler ses bind
je n'ai pas attaqué le solo, juste quelques parties en multi pour monter quelques grades et récupérer les goodies du début.
Agréablement surpris, ma vieille bécane tient bien la charge, 60 fps sans souci majeur sans changer les réglages d'origines.
(Alienware Area-51 ALX Intel Core 4 x 3,20GHz (fin 2009) - 18Go + Gigabyte NVIDIA GeForce GTX 970 4 GB)

PS : j'avais monté une "section" iClan [iCln] sur Battlefield 1 avec un emblème au cas où, je ne pense pas que se soit cross jeu entre le 1 et le V.
4t4chris
J'ai testé aussi, très agréable

quand je pense à ta 970 ,quelle bête cette CG !! smile.gif

JaNt
Ah ! Intéressant, merci pour ce retour Fred. Vu que j’ai la même cg
Les réglages d’origines c’est plutôt moyen ou ultra ? tongue.gif
fre2x3
Je ferai des screens et si on est plusieurs à se retrouver dessus je ferai des vidéos wink.gif
Quand vous voulez sur Discord wink.gif
polo1661
Quel monstre cet Alienware !
RooKMooT
Elle marche encore ta GTX 970, Fre2x3 ?
tongue.gif
4t4chris
je veux oui, elle court la GTX de Fre2x3 rolleyes.gif
fre2x3
Je mets un screen ici les autres sont sur Discord dans le channel #screeshots wink.gif

et ouais ça dépote la GTX 970 happy.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 21 Nov 2018, 01:05) *
Mon tag sur Origin c'est le même qu'ici wink.gif
et le votre ?

PS : grosse MAJ ce soir sleep.gif
fre2x3
Battlefield V Firestorm (Battle royale)

Alors les gars, qui en est ? (Windows pour ceux qui ont déjà le jeu)
je suis sur Discord et quelques fois en compagnie des NGBC, bippez moi wink.gif

fre2x3
Je sais qu'il y a des joueurs au iClan, balancez vos blazes ingame,
c'est pas normal d'avoir que des NGBC dans mes amis sur Origin !
CITATION(fre2x3 @ 21 Nov 2018, 01:05) *
Mon tag sur Origin c'est le même qu'ici wink.gif
fre2x3
Battlefield V s'enrichie à partir du 27 juin avec le chapitre 4 : Envers et contre tous, j'ai hâte ! w00t2.gif
fre2x3
laughing1.gif

fre2x3
Pour celles et ceux qui possèdent le jeu (Battlefield V)
je vous recommande de faire la mise à jour et de venir faire un tour
tellement Dice a mis le paquet ! Incroyable tout ce contenu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.