Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Battlefield 1 et V
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
Acid
Cela a l'air assez intéressant bien que le cote "équipe" m'échappe un peu.
Ce jeu est il ancien ? Il faut acheter des extensions en plus ?
Je le trouve à 37€ ou 38 avec une extension. Qu'en pensez vous ?
MaxiScope
il est très récent Acid, c'est le Battlefield de cette année.

Pour le moment, il n'y a aucun DLC payant paru (le seul ajout a été cartes et modes de jeux en plus gratuit).
Le pack sur le lien doit être des skins en plus type pré commande.

Pour le coté équipe, chaque type de perso peut avoir une incidence sur le gameplay (soin, réanimer, redonner des munitions, indiquer les joueurs cachés ou tout simplement détruire un char car il faut 3 grenades à char et un joueur n'en porte que deux donc le seul moyen d'être sûr de le détruire rapidement est d'être deux).

il est clair qu'un groupe complémentaire et jouant de concert peut faire toute la différence wink.gif
Acid
CITATION(MaxiScope @ 19 Dec 2016, 17:05) *
il est très récent Acid, c'est le Battlefield de cette année.

Pour le moment, il n'y a aucun DLC payant paru (le seul ajout a été cartes et modes de jeux en plus gratuit).
Le pack sur le lien doit être des skins en plus type pré commande.

Pour le coté équipe, chaque type de perso peut avoir une incidence sur le gameplay (soin, réanimer, redonner des munitions, indiquer les joueurs cachés ou tout simplement détruire un char car il faut 3 grenades à char et un joueur n'en porte que deux donc le seul moyen d'être sûr de le détruire rapidement est d'être deux).

il est clair qu'un groupe complémentaire et jouant de concert peut faire toute la différence wink.gif

Merci de ta réponse, je vais voir si je le prend pour mon PC.
Leoparder
Je l'ai pris à 40 euros sur Origin.

Pour les extensions, je conseille (avec expérience) d'attendre un an, le season pass (pack de toutes les extensions) devrait être trouvable pour 20 euros à ce moment là. Voire moins.

Par exemple, j'avais acheté Battlefield 4 pour 20 euros 1 an après sa sortie puis 1 an plus tard, Origin distribuait les extensions gratuitement sur leur boutique en ligne (1 par mois).

-----


Mais sinon, on peut pas jouer ensemble ? Ah ces joueurs sur console (de merde) ....
polo1661
Tunique va le prendre sur PC, je pense que je vais le prendre en solde après noel sur PC aussi.
Acid
Ok Merci des infos.
Je l'ai pris ici pour utilisation sur Origin.
En téléchargement (4h)... patience.
badmonkeyman
Salut tout le monde, ça fait un bail.

Je viens de m'acheter la Xbox One S avec BF1, une tuerie smile.gif Je suis en train de m'habituer à la manette de la Xbox en faisant la campagne solo avant d'entamer le multi..
Rien à dire, ce jeu est vraiment top.
TuniqueBleue
Je confirme, c'est mon cadeau de Noël à moi même...... et mon fils aussi donc je risque faire des parties avec lui, les générations nous poussent........ innocent.gif
fre2x3
Mettez vos tags dans nos annuaires PS4 XBox ou WII blush.gif
MaxiScope
CITATION(badmonkeyman @ 20 Dec 2016, 00:11) *
Je viens de m'acheter la Xbox One S avec BF1


Je l'ai sur PS4 et PC mais pas sur ma One celui là blush.gif Bon jeu par avance Bad
Acid
Un petit retour.
+
Graphismes superbes. Le sol est vraiment top. Les engins, personnes etc sont très bien faits.

=
Modes de jeux ... je n'ai pas encore tout exploré mais le travail d'équipe est moyen.

-
Interet du jeu ... moyen... je n'aime pas trop les jeux où tout le monde n'a pas les mêmes chances des le départ (je parle de chance matérielle pas de l'adresse ou des connaissances de la map). Pour COD4 il y avait un truc pour arriver au plus haut niveau facilement ce qui permettait de limiter ce qui pour moi est un défaut.
Ici je me fais flinguer principalement parce que les types en face ont des armes particulières.
Ok j'aurai cela à un moment mais bof ... c'est que du merchandising à la con.

Réalisme ? au niveau des actions ok peut être, au niveau armes costumes etc ... sad.gif
Pourquoi le lance flamme est il si difficile a tuer ? Interêt ...
Bref les classes "élites" .... c'est sad.gif
Le coté "sadique" des tueries au couteau pelle etc ... je n'aime pas. Interêt ??? pour le réalisme ??? .. bref beaucoup de moyens à ce niveau pour pas grand chose sauf peut être assouvir un besoin de violence pour certains.

Au final:
Un jeu avec une grande créativité (décors, animations, paysage, lieu, mode solo ...), un moteur 3D/physique superbe mais l'intérêt ludique est moyen bas (pour moi).

Note : 11/20
MaxiScope
Le SL nettoyeur s'obtient au début du jeu pour le médecin et c'est certainement l'arme la plus dangereuse pour cette classe. Il en est de même pour le fusil à pompe de l'assaut.
Les scores de Fiston ou moi même au début était loin d'être pénaliser par des "armes cheatés".

Pour le final au couteau ou autre, quand tu prends 3 minutes pour contourner un sniper qui t'as tué 3 fois et que tu fais ce qui ressemble à certains "ultimes" de jeux de combats... c'est défoulant.

Pour les classes élites, alors là je partage. En dehors de donner un contenu supplémentaire, je n'en vois pas l'intérêt.

Je ne doute pas que nous aurons rapidement de plus en plus de serveurs sans classe élite ou véhicule (pour en avoir louer un pour une journée, il est possible de le paramétrer).

Et sinon pour être sur d'avoir la même arme tu as le mode avec pompe uniquement wink.gif
Gamoul
CITATION(Acid @ 21 Dec 2016, 18:19) *
je n'aime pas trop les jeux où tout le monde n'a pas les mêmes chances des le départ


wub.gif
MaxiScope
Je rajouterais qu'heureusement qu'après CS et CoD4, on a continué à faire des FPS qui ne sont pas forcément des copier coller wink.gif
Acid
CITATION(MaxiScope @ 21 Dec 2016, 19:12) *
Le SL nettoyeur s'obtient au début du jeu pour le médecin et c'est certainement l'arme la plus dangereuse pour cette classe. Il en est de même pour le fusil à pompe de l'assaut.
Les scores de Fiston ou moi même au début était loin d'être pénaliser par des "armes cheatés".

Pour le final au couteau ou autre, quand tu prends 3 minutes pour contourner un sniper qui t'as tué 3 fois et que tu fais ce qui ressemble à certains "ultimes" de jeux de combats... c'est défoulant.

Pour les classes élites, alors là je partage. En dehors de donner un contenu supplémentaire, je n'en vois pas l'intérêt.

Je ne doute pas que nous aurons rapidement de plus en plus de serveurs sans classe élite ou véhicule (pour en avoir louer un pour une journée, il est possible de le paramétrer).

Et sinon pour être sur d'avoir la même arme tu as le mode avec pompe uniquement wink.gif


J'ai essaye le mode conquête avec de grandes cartes. C'est sympa de plus on arrive a se faire 10 000 points. Dans ce cadre la notion d'escouade à vraiment sens pour les déplacements rapides en déploiement.

Toujours aussi sad.gif les finals au couteau ... perte de temps.

J'aime bien la position des corps en fin, le moteur physique joue vraiment bien son rôle en général. J'ai vu deux cas marrant 1 le gars avec la tete dans la porte 2 le gars était debout mort après une chute en avion.

Pour le mode avec pompe uniquement c'est le mode shadok non ? smile.gif
RooKMooT
Sur le mac pro sous W10 avec un 970, la campagne solo se joue en ultra. Pas mal pour une machine de 2010...
MaxiScope
Il est clair que le Frostbite est une machine de guerre. Il permet des graphismes de qualité et surtout est peu gourmand.

Bon, je vois fre2x3 en solo sur PS4, mais peu d'invit sur PC sleep.gif
... en dehors d'hier soir très très tard avec Tunique, son fils et Polo wink.gif
D'ailleurs merci pour l'invitation messieurs biggrin.gif
RooKMooT
va falloir me faire une séance d'initiation à des heures de bon père de famille... Sur PC...
La campagne solo révèle de vrai moment épique : quand le héros arrive à redémarrer son char avec le thème historique des Battlefields en musique d'accompagnement, c'est fort... Moins fan des super héros italiens...
AnGeL
Bon, je me le suis acheté aussi !
Je l'avais mis à télécharger cette nuit mais un redémarrage de l'ordi à arrêter la mise à jour >>

Id origin : iClanAnGeL wink.gif
polo1661
Tip top !!!

Chez moi il tourne en ultra en 1440p avec 80fps mini pour le multi et beaucoup plus pour la campagne.
Il y a encore des petits bugs notamment le jeux plante avec msi afterburn (logiciel de gestion températures et charge de la bête)

Maxi, Madame est en congé lundi mais les semaines d'après on reprend notre rythme !!

C'est quoi ton pseudo Rook ?
fre2x3
CITATION(MaxiScope @ 30 Dec 2016, 00:31) *
Bon, je vois fre2x3 en solo sur PS4
Campagne terminée hier soir.
Je prends le PSN+ et je me lance dans le multi au plus tôt wink.gif
Acid
Mon pseudo est Shad00k (avec un double 0 pour la "licence to kill" )
Et mon icone est une partie de :


Je suis niveau 10 en Soutien et 3 en Eclaireur (pour avoir des armes correctes)
TuniqueBleue
CITATION(MaxiScope @ 30 Dec 2016, 00:31) *
Il est clair que le Frostbite est une machine de guerre. Il permet des graphismes de qualité et surtout est peu gourmand.

Bon, je vois fre2x3 en solo sur PS4, mais peu d'invit sur PC sleep.gif
... en dehors d'hier soir très très tard avec Tunique, son fils et Polo wink.gif
D'ailleurs merci pour l'invitation messieurs biggrin.gif



Y a pas de soucis c'est toujours un plaisir blush.gif

PS: qui a BF1 sur PC et qui sur console ?
Un petit récap serait bien afin qu'on sache avec qui jouer, et pour ma part, peu importe le jeu, mon speudo c'est toujours TuniqueBleue blush.gif
fre2x3
CITATION(TuniqueBleue @ 30 Dec 2016, 16:19) *
PS: qui a BF1 sur PC et qui sur console ?
Un petit récap serait bien afin qu'on sache avec qui jouer, et pour ma part, peu importe le jeu, mon speudo c'est toujours TuniqueBleue blush.gif
Très bonne idée Tunique et on mettra le tout dans le premier post de Maxi

fre2x3 => PS4 (même pseudo)
Acid
Sur PC.
MaxiScope
Sur PC et PS4. Pour me bipper, on préférera Discord (sauf si je suis en train de jouer sur PS4 et qu'on veut m'inviter sur cette plateforme)
AnGeL
Sur PC pour moi, pseudo : IclanAnGeL
polo1661
Avec Acid, RooKMoot et Léoparder





Acid
Sympa les videos. Merci Polo
Mais on n'a pas que perdu toute cette soirée !!!

J'ai trouve les deathmatch tres interessant en equipe.
RooKMooT
Chouette soirée en bonne compagnie. On alterne les jurons et les propos châtiés ...
C'est la classe le iClan...
polo1661
Il nous a manqué Maxi pour faire une escouade pleine !
MaxiScope
ça aurait rajouté quelques jurons entre les propos châtiés wink.gif
MaxiScope
Si je cite Polo "Je me fais tirer de partout", c'est dans la partie "châtié" ?


out.gif
polo1661
laughing1.gif
Gamoul
ph34r.gif J'ai acheté Battlefield 1 ph34r.gif
polo1661
Top !! c'est quoi ton pseudo Origin ??
Gamoul
Aucune idée pour l'instant c'est juste commandé tongue.gif
RooKMooT
sur console ou Windows ?

Gamoul, sur BF1. peur.gif
Je ne pensais pas vivre assez vieux pour voir ça.

fre2x3
sur console laughing1.gif
RooKMooT
Pfff...
Dommage, j'aurais aimé voir Gamoul jouer sous W10... tongue.gif
Gamoul
Je vais voir si c'est jouable sur Parallels tongue.gif
RooKMooT
En tout cas prépare toi à râler contre les véhicules... Pour le reste, tes talents acquis sur UO pourront s'exprimer aisément. Raack, adepte du bunny comme tous ceux de sa génération s'est trouvé fort dépourvu quand il s'est rendu compte que l'on ne pouvait viser et sauter en même temps. Comme dans la réalité en fait...

wink.gif
fre2x3
Je comprend pas trop, on est obligé d'acheter le premium pass pour avoir les dernière améliorations, je vois pas où acheter le dernier DLC "THEY SHALL NOT PASS"

[MAJ] j'ai ma réponse :
CITATION(journaldugeek.com)
They Shall Not Pass sera disponible dès le 28 mars 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et dès aujourd’hui pour ceux qui ont un pass Premium. Il devrait coûter aux alentours de 15 euros.
polo1661
c'est moyen quand même le 15e deux mois après l'achat du jeux dry.gif
fre2x3
bah du coup j'me suis fait plaiz, j'ai craqué le premium blush.gif

ça déchire quand même bien avec ces nouvelles map, nouveau mod, nouveaux véhicules, nouvelles armes et enfin les soldats français !
Leoparder
En gros pour chaque Battlefield récent (depuis BF 3 ?), à la sortie tu as le jeu normal ou une édition deluxe avec des goodies genre skin (rien d'intéressant en général) ou une édition premium.
L'édition premium inclus toutes les extensions prévues pour les mois/années à venir. Elle coute souvent le double du jeu. Car après la sortie du jeu, tu as plusieurs extensions prévues. En général, elles incluent des maps, des armes, des skins tout ça... Je crois qu'une extensions coute 15 euros, il y en a souvent 4.

Voila voila. La conclusion c'est que aujourd'hui pour posséder un jeu abouti (parfois les extensions auraient largement du être dans le jeu de départ : BATTLEFRONT ENFOIR*S), il faut débourser près de 120 euros ou attendre plusieurs années que le prix baisse.
fre2x3
49,99€ + 49,99€ exactement wink.gif
16 nouvelles cartes multi quand même, quand on aime on ne compte pas tongue.gif
polo1661
Domage j'adore bf1 et il est comme une bouffée d'air par rapport à la concurrence cod mais il y a pleins d'autres jeux qui arrivent. J'attendrai un pack soldé.
fre2x3
Battlefield V sur un PC équipé de la toute dernière GeForce RTX ça va claquer ! blink.gif

polo1661
Mouais j’espère que se ne sera pas comme la 3D, HDR, VR.... on verra bien et le prix des cartes pour y jouer est obscène !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.