![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 6 Inscrit : 3-Oct-07 Membre n° 1216 ![]() |
hello tecka,
je t'ai croisé sur le salon Pomme 2007 et tu m'as conseillé de craquer pour prey et CoD2 ! et ben ça alors !!!!!!!!!!!!!! quelle méga piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiied ! ;o) prey c'est de la folie et snif snif déjà terminé ! et CoD2 je viens de commencer et whaoouuuhhhh quel réalisme ! j'adore ! merci de tes bons conseils ! maintenant j'aimerai savoir comment je dois faire pour venir jouer avec vous sur CoD2 ? en sachant que je n'ai que CoD2 et pas avec le truc UO que vous mentionnez… merci d'avance pour tes explications ;o) à bientôt arno |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Salut à toi Arnosolo,
bienvenu chez nous.Pour CoD2 c'est simple nous organisons des train(diminutif de training) tout les Lundi soir et les samedi soir selon les disponibilités de chacun. Je te propose donc de venir nous rejoindre dés ce Lundi sur notre serveur pour une soirée "suprise sur prise"(®Heimdal). L'adresse de notre serveur est 87.98.195.231:27015 (mais attention que pour le lundi soir le reste du temps c'est UT2004 qui tourne dessus). Passe un peu avant 21h sur l'IRC (si tu ne sais pas ce que c'est un petit tours ici ) et on te donnera le pass du serveur pour venir nous rejoindre. Si tu comptes t'inscrire au clan (et je l'espère ) fait nous une présentation de ta personne ici. Voilà c'est à peu prés tout. Si j'ai oublié quelque chose corriger moi ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 2025 - 03:42 |